Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment faire les "Crochet braids" (vidéo)

+37
ap972
Lilou971
sacha
maximiaou
Soleine
Zazzoue
dayane972
bibicha
madioliv972
sandra.malaquias
Noémieb
Versatile
TRICHA
caramelsalé
nella92
Monicaywf
dangel
pascalyaa
Eidole
batacaraibedu971
Rubis77
xena
Helios
lucie1808
titi
miss-Aminah
G.Biiscuiit
saandrine
alabina
diamant
shelcy
blue sky
poulodjeriseck
Tikanelle
fleurdesiles
Perfectgirl
Kiskeya
41 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 25 sur 40]

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

Ames sensibles s'abstenir!!
J'essaierai peut être plus tard de me motiver pour essayer d'améliorer ça mais le coeur n'y est plus.
J'ai utilisé 4 mèches (ou tout ça!) kanekalon numéro 8
Devant ça peut aller même si je devrais rajouter quelques mèches. Mais derrière... et sur le dessus aussi (mais là c'est parce que j'en avais marre). 
Donc je dois raser les murs et éviter toute personne plus grande que moi Mad 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Tu t'es bien débrouillée je trouve. Les mèches sont jolies, je comprends ce que tu veux dire au début j'avais le même problème, vu que t'es mèches sont fines, cela t'oblige à coller les coller. Tu as fait les twists avant ou après?

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

merci eve. je suis vraiment déçue pour derrière  Crying or Very sad 
en fait je ne pensais pas que je mettrais aussi longtemps parce que je n'avais compté que la pose et pas le "twistage" stupid girl lol
donc je n'ai pas la patience nécessaire pour les finitions en plus j'ai mal aux doigts (c'est la 1ère fois)

j'ai fait après en faisant passer la mèches de part et d'autres de mes tresses sans faire de noeuds ( technique vu sur youtube) c'est pour ça aussi que je pense que ma coiffure ne va pas tenir lontemps.

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Ne soit pas déçue, je trouve que pour un première c'est pas mal.
La première fois j'ai aussi galéré et je l'ai enlevé 1h après avoir terminée. Je n'aimais pas le résultat, du derrière et de la bosse, comme toi. Et comme toi j'ai voulu faire exactement come une youtubeuse.

Au fil du temps je me suis rendue compte que me technique de la base n'était pas bonne, qu'il vaut mieux faire un nœud pour que les mèches tiennent plus longtemps, que certaine mèches meilleures que d'autres...

Tu y arriveras, c'est comme les crêpes les premières enrage, ensuite les suivantes sont meilleures.
N'abandonne pas continue.

Quand je devais sortir pour qu'on ne voit pas les trous je faisais un maré tèt un je mettais un bonnet et je laissais les longueurs tels quels.

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

Merci eve. J'étais mdr avec ton allusion aux 1ères crepes!!
Si je m'étais écoutée, c'est clair que j'aurais tout défait. Le côté "bien fait devant" et alien derrière...

Mais bon ça m'a juste donné envie de vite retenter et ton avis ne renforce que cette envie. En tous cas, merci pour ton soutien.

Tu les fais comment tes tresses de départ? tu utilises combien de mèches si tu nattes?

J'ai opté pour une version sans noeud parce que j'ai peur de ne pas réussir à enlever seule les mèches. Là par exemple, je ne sais absolument pas où est le bout de mes cheveux pour défaire tout ça lol.

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Razz c'est vrai en plus Quand je fait des crêpes je rate toujours les 5 ou 6 premières Laughing

Au début je faisais une dizaines de tresses droites devant et derrière je les faisais en serpents (comme pour les tissages) 5 ou 6.

Maintenant je les fais toutes droites, une dizaine devant et 8 derrière en insérant les tresses de devant. Donc dans une tresse derrière je peut avoir 2 tresses de devant. Je sais pas si tu as compris mon charabia, lol! Puis j'attache les longueurs des tresses de derrière avec un élastique.

Et pour les nœuds c'est normal que tu es un doute, moi aussi au début j'avais peur d'avoir un soucis, mais vu que je sais où ce trouve mes cheveux derrière c'étais pas un soucis. Et quand tu défait les tresses les nœuds partent tout seul, au fur et à mesure que tu défait la tresse.

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

Crêpes ratées=crepes vite mangée (pour éliminer les preuves de l'échec lol)
Actuellement je fais comme tu faisais avant lol
La 1ère fois que j'ai testé les crochets, j'avais fait mes tresses en arrière et il y avait une zone difficile à couvrir. Peut être aussi parce que mes tresses étaient trop éloignées
Il faudrait que je me trouve un cobaye pour tester

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

lol, je donne aux chiens, ils refuseront jamais Razz

Tu as tout compris plus les tresses sont éloignées plus il te sera difficile de boucher les trous. Si tu as les cheveux fins tu peux rajouter des mèches pour gonfler un peu et les rapprocher également. C'est ce que j'ai une fois.

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

dis moi qd tu fais des crêpes lol les chiens n'auront rien  Twisted Evil lol

il faut que je revois comment faire de belles tresses alrs. Je sais que Da avait mis une vidéo quelque part mais je ne sais plus où je vais chercher

merci eve.

Liline972

Membre junior
Membre junior

dangel a écrit:Ames sensibles s'abstenir!!
J'essaierai peut être plus tard de me motiver pour essayer d'améliorer ça mais le coeur n'y est plus.
J'ai utilisé 4 mèches (ou tout ça!) kanekalon numéro 8
Devant ça peut aller même si je devrais rajouter quelques mèches. Mais derrière... et sur le dessus aussi (mais là c'est parce que j'en avais marre). 
Donc je dois raser les murs et éviter toute personne plus grande que moi Mad 

Ne soit pas déçue! Essai de combler si tu peux. Il y a toujours une solution.  Surprised 
J'avais aussi quelques mèches sans noeuds, twistées comme toi, c'était  juste pour essayer. Elles ont bien tenues (1 mois)
Sinon j'aime bien. C'est quoi comme mèches ? 

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Je pense que tu devrais en effet combler les trous restants. C'est le seul défaut visible à ta coiffure Wink
Pour le reste j'aime beaucoup!!!

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

merci da 
Mission... ratée!
j'ai essayé de combler les trous mais des fois les mèches se chevauchaient et vu le système d'attache certaines étaient tirées et plus présentables. Un vrai sac de noeuds.
Sinon j'ai perdu 2 mèches dans la journée lol et certaine se sont défaites No 

Mais mes élèves ont trouvé ça joli "même si il y a une bosse maîtresse" Embarassed

Liline972

Membre junior
Membre junior

Ils sont mignons tes élèves.  Smile 

Fini bien tes mèches (twist les jusqu'au bout si possible) et mouille les bouts à l'eau chaude.

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

oui ils sont mignons
Une petite m'a dit ne pas aimer la couleur parce que c'était trop différent de celle de mes cheveux (avec les enfants, il ne faut pas avoir peur des vérités lol)
 sinon j'ai essayé de twister jusqu'au bout et j'ai mouillé à l'eau chaude ms ça n'a pas suffit.
Je me demande si je les enlève dimanche ou pas Rolling Eyes

Liline972

Membre junior
Membre junior

Mdr, à quel moment tes élèves te parlent ils de ""beauté/cheveux"  Razz 
__
Oh ! Ce dimanche.
Si tu as un moment. Tu peux simplement reprendre les mèches. L'endroit où tu as du mal à combler,tu reprend en essayant de ne pas éloigner les mèches quand tu les fait passer.

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

Le plus souvent c'est sur les rangs vu que c'est le 1er moment de la journée où ils me voient. Mais parfois il y a un petit commentaire en classe et c'est partie!
Par exemple, quand on préparait le cadeau de la fête des mères:
moi: Aie j'ai failli casser mon ongle, faites attention!
petite 1:Mais ce n'est pas grave ce ne sont pas tes vrais ongles!
petite 2: Mais si c'est des vrais
petite 3: les ongles de maîtresse ne sont pas si longs d'habitude
etc...

Pour ma coiffure je vais voir si je peux arranger ou sinon voir comment agencer pour cacher ce côté[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

dangel a écrit:dis moi qd tu fais des crêpes lol les chiens n'auront rien  Twisted Evil lol

il faut que je revois comment faire de belles tresses alrs. Je sais que Da avait mis une vidéo quelque part mais je ne sais plus où je vais chercher

merci eve.

Je te dirais Razz

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

Embarassed Pas rrésisté:j'ai tout enlevé
Quand j'ai voulu tenter de réparer, je me suis retrouvée avec des mèches dans la main No parce que ma "bosse" n'était pas assez sécurisée. Ma tresse avec les pointes se défaisait donc les mèches en glissaient. 
Je me sens "nue" et la désagréable impression que je n'ai plus de volume lol

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Je te comprends dangel, en meme temps c'est un bon apprentissage.

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

oui c'est vrai

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Ok dangel

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

pas de chance ma belle!je suis tombé sur une belle photo de crochet braids nature nature je kiffe!

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Très bien fait

dayane972

dayane972
Elite
Elite

+10 en revanche j'aurais mis des mèches plus fines sur la raie pour qu'on voit moins les noeuds

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

effectivement parcontre ,quelqu'un a t'il une idée des mèches quelle a utiliser ?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 25 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant