Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment faire les "Crochet braids" (vidéo)

+37
ap972
Lilou971
sacha
maximiaou
Soleine
Zazzoue
dayane972
bibicha
madioliv972
sandra.malaquias
Noémieb
Versatile
TRICHA
caramelsalé
nella92
Monicaywf
dangel
pascalyaa
Eidole
batacaraibedu971
Rubis77
xena
Helios
lucie1808
titi
miss-Aminah
G.Biiscuiit
saandrine
alabina
diamant
shelcy
blue sky
poulodjeriseck
Tikanelle
fleurdesiles
Perfectgirl
Kiskeya
41 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 40]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

alors le crochet c'est celui là:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je ne sais pas exactement c'est quelle marque, ici (en martinique) je l'ai trouvé assez facilement dans un magasin qui vends du matériel de coiffure (tondeuse, ...).

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

ok!
merci pour ton aide bounce

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Very Happy de rien

G.Biiscuiit

G.Biiscuiit

dayane972 a écrit:alors le crochet c'est celui là:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je ne sais pas exactement c'est quelle marque, ici (en martinique) je l'ai trouvé assez facilement dans un magasin qui vends du matériel de coiffure (tondeuse, ...).

Tu sais Dayane t'es "in-dis-pen-sa-ble" toii ^^ Alors moi je suis CHAAAAAARMER !! Embarassed mais le truc c'est que je sais pas faire de tresses Sad
tu pense que ca marche avec des vanilles collées?
et puis j'habite en guadeloupe quoi que je suis tres souvent en martinique et tt mais dis moi dans quel magasin as-tu acheté ton crochet?
Et puis comment tu les enlèves?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed waaa merci!!!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

oui tu peux les faire sur des twist plates..., j'ai déjà vu une fille avec des locks s'en faire alors c'est pour de dire!
le seul truc c'est qu'il faudra bien sécuriser la fin de tes twist pour ne pas que ça s'enlève Wink

pour les retirer tu as 2 choix:
- 1 - tu retires les twist et les mèches glisseront toute seule
- 2 - tu coupes les noeuds qui tiennent les mèches et ensuite du défait les twist!

attend avec une vidéo ça passe mieux en général lol

G.Biiscuiit

G.Biiscuiit

dayane972 a écrit: Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed waaa merci!!!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

oui tu peux les faire sur des twist plates..., j'ai déjà vu une fille avec des locks s'en faire alors c'est pour de dire!
le seul truc c'est qu'il faudra bien sécuriser la fin de tes twist pour ne pas que ça s'enlève Wink

pour les retirer tu as 2 choix:
- 1 - tu retires les twist et les mèches glisseront toute seule
- 2 - tu coupes les noeuds qui tiennent les mèches et ensuite du défait les twist!

attend avec une vidéo ça passe mieux en général lol

Merciiiiii Very Happy

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Wink pas de problème!

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

salut dayane!
j'ai vu sur un autre site qu'une fois,tu avais gardé tes crochets braids 3 mois.

-ça a été dur à retirer?
-avec tes soins quotidiens,tes cheveux étaient dans quel état au bout de trois mois?
-est ce que tu as eu des "noeuds" au niveau des tresses?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Je les ai gardé du 19/11/10 au 19/02/11 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ouuiiiii j'ai eu tout un taaas de noeuds!
J'ai pris au moins la demie journée pour les retirer en douceur d'ailleurs!!
Je sais qu'en lisant il n'y a pas le ton alors je vais préciser que ce n'est pas quelque chose que je referais!!!!

MAIS je dois avouer que j'ai gagné énormément de longueur et de volume. C'était un test pour voir combien de temps je pourrais tenir avec les crochets, je ne m'attendais pas à gagner de la longueur (vu que ce n'est pas ce que je visais).

La santé de mes cheveux étaient géniale, après la séance intensive de démêlage j'ai fait un soin très protéiné (dans l'as+masque+leave in) car durant cette période je me suis surtout concentrée sur l'hydratation.

Voilà... perso et après plusieurs test: 6 semaines reste une période idéale pour maintenir mes crochets.

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

ouuiiiii j'ai eu tout un taaas de noeuds!
je suis peut être maso mais ton témoignage donne quand même envie lol;
merci pour la réponse dayane!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

looool t'es sérieuse!?
saand, ma petite maso I love you

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

lol!

Après que tu aies dit les mots "magiques": volume, enormement de longueur et santé,comment ne pas avoir envie de tester quand même lol!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Laughing
le volume a été uniquement et exclusivement dû à l'utilisation de l'huile de carapate locale, tous les jours durant les 12 semaines (d'ailleurs c'est en faisant après un challenge de trois mois avec la jbco que j'ai été super déçue vu les avis incommensurable sur cette huile mdr).
en revanche pour la longueur c'est vrai qu'on peut en gagner beaucoup, mais si on ne sait pas démêler, aïe aïe aïe, ça peut vite tout ruiner Wink

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

Génial un topic sur les crochets. C'est ma coiffure preférée.

Ca se fait assez rapidement si on a lhabitude et en plus on peut tricher un peu pour finir plus vite. Mais aussi en rajouter facilement s'il n'y a pas assez de volume. Et surtout nos cheveux sont bien protégés.

Je me suis mise en tête d'enchainer les crochets braid pendant 1 an pour retenir un max de longueur, les soigner et être à la fois belle. Pour le moment c'est la seule coiffure qui m'offre tous ces avantages.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

correct!
je suis bien d'accord, ce matin je regardais des photos de mon évolution capillaire à long terme et en me rendant compte que je suis passée d'un sl (janvier 2011) à presque un bsl (janvier 2012), je me suis confirmée que les crochets restent pour moi la coiffure ultime pour que je retienne de la longueur...

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

Ah ouais ca te reussis super bien. Je suis entrain de regarder les pages de ce topic et je decouvre les belles coiffures que tu as fais. C'est vraiment sublime. On ne se lasse pas de cette coiffure.

Tu m'encourage avec ton SL -->BSL en un an. J'ai actuellement un mixte entre le sl et le nl alors je peux esperer l'apl pour l'ete prochaine.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ahah oui mais tu sais tout est possible niveau capillaire, faut juste comprendre ses cheveux et ce qui leurs convient Wink

merci pour les coiffures avec les crochets! I love you

shelcy

shelcy
Nouveau membre
Nouveau membre

bonjour dayane et a toute celles qui passeront par là Wink

c'est juste pour vous dire que je me suis lancé dans le crochet braid hier je mettrais une photo en fin quand chéri arrivera.
j'ai mis des mèches t4/27 camella.
comme à la base j'ai fait que 9 tresses et une grande raie au milieu de ma tête et en plus mes tresses étaient espacés donc du coup j'avais un peu de mal à camoufler surtout le milieu, mais en trichant j'ai quand même réussie.
pour mon prochain essaye les erreurs de la première fois seront corrigées.
vous allez rire mais en guise de crochet j'ai utilisé du fil de fer Laughing ,et ça a très bien fonctionné car j'étais entrain galéré avec mon petit crochet

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Coucou shelcy !!!!
Cool tu as réussi à te lancer Wink

Du fil de fer ? Surprised
Ca n'a pas abîmé tes cheveux j'espère?

Hâte de voir la photo Very Happy

shelcy

shelcy
Nouveau membre
Nouveau membre

la je vais couper quelques meche afin que ça soit moins touffus

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ils sont loooongs!!!
j'aime bien le résultat final, je m'attendais à pire pour une première fois tu t'en est très ben sorti lol!

je trouve que c'est bien réussi, on ne voit pas tes tresses, tu comptes les garder combien de temps?

blue sky

Elite
Elite

pourquoi on va se moquer?bien au contraire je trouve que t'as fais un bon boulot!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est clair franchement ma première fois n'étais pas si bien faite lol (y avait des espaces et on voyait les noeuds, sans compter que j'apprenais à me tresser au même moment alors je vous dit pas la cata que c'était)

shelcy

shelcy
Nouveau membre
Nouveau membre

merci les filles Very Happy . c'est vrai que c'est long je voulais couper mes cheri m'as dit qu'il aimer bien comme ça.. mais c'est sûre que je serai obligé de couper ça sera plus facile niveau entretien

dayane : je compte garder trois semaines . au faites dis moi, pour dormir tu fais comment afin que ça ne s'abime pas? et au niveau soin des méches?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ne coupe pas tout de suite, moi j'aime bien quand une coupe "évolue"!
par exemple cette semaine tu gardes long, celle d'après tu coupes un peu, et la dernière semaine tu les portes très courts!

pour dormir quand j'ai des mèches très longues, je mets mon foulard en satin (pour le contour surtout) et pour le reste je rassemble dans un bonnet après avoir fait deux grosses twists.

pour l'entretien, de temps en temps je coupes les frisottis, sinon juste un peu d'eau pour rafraîchir le tout le matin, un shampoing toutes les 2 semaines, mais je ne fais rien de particulier en fait!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 7 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant