Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment faire les "Crochet braids" (vidéo)

+37
ap972
Lilou971
sacha
maximiaou
Soleine
Zazzoue
dayane972
bibicha
madioliv972
sandra.malaquias
Noémieb
Versatile
TRICHA
caramelsalé
nella92
Monicaywf
dangel
pascalyaa
Eidole
batacaraibedu971
Rubis77
xena
Helios
lucie1808
titi
miss-Aminah
G.Biiscuiit
saandrine
alabina
diamant
shelcy
blue sky
poulodjeriseck
Tikanelle
fleurdesiles
Perfectgirl
Kiskeya
41 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 40]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Embarassed merci blue I love you

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

c'est super bien réalisé dayane!
vivement que je maîtrise cette technique!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merci saandrine, ne t'en fais pas tu ne mettras pas longtemps avant de la maîtriser!
à partir du moment où tu pourras faire des tresses ça ira Wink

dayane972

dayane972
Elite
Elite

up!
Hello les filles!
Après les avoir portées brushées, bouclées, ondulées... plus les bains d'huiles, shampoing etc etc...
Mes mèches sont suppper usées et elles s'emmêlent à la vitesse de la lumière lol.
Du coup j'ai pensé qu'il serait tip top de les laisser ainsi! Puis j'en ai eu marre, et je les ai attaché lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Plus qu'une semaine et je retrouve mes cheveux les fiiilllless!!!

blue sky

Elite
Elite

dayane972 a écrit:up!
Hello les filles!
Après les avoir portées brushées, bouclées, ondulées... plus les bains d'huiles, shampoing etc etc...
Mes mèches sont suppper usées et elles s'emmêlent à la vitesse de la lumière lol.
Du coup j'ai pensé qu'il serait tip top de les laisser ainsi! Puis j'en ai eu marre, et je les ai attaché lol!

Plus qu'une semaine et je retrouve mes cheveux les fiiilllless!!!
lol! j'imagine ton impatience Dayane...

blue sky

Elite
Elite

j'aime beaucoup la photo avec l'afro...

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Tu sais déjà lol bouya

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Il t'a fallu combien de temps pour maîtriser la technique dayane?

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Super Da I love you I love you

dayane972

dayane972
Elite
Elite

blue sky a écrit:j'aime beaucoup la photo avec l'afro...
Merci blue, je voulais casser l'image "au pays de candy" de la semaine dernière!
J'ai bien aimé aussi c'était fun!

Perfectgirl a écrit:Tu sais déjà lol bouya
wa sav!!!! bouyaaa heheehhe!!!!

saandrine a écrit:Il t'a fallu combien de temps pour maîtriser la technique dayane?
saand, j'ai maîtrisé les crochets depuis Avril 2010 (oui je sais c'est très précis comme date lol). Je ne peux pas te dire en terme de temps mais en terme de pratique.
Ma première fois n'était pas fameuse, mais j'étais contente car l'ensemble restait joli et j'ai constaté beaucoup de pousse...
Je pense que j'étais plus à l'aise la 2ème ou 3ème fois que j'ai fait des crochets! Je savais comment tresser ma tête, je savais où je voulais beaucoup de mèche, et où c'était inutile d'en mettre...
Sachant qu'à un moment donné je ne faisais pratiquement que ça, tellement j'étais lassée de mon T.W.A. que j'enchainais cette coiffure...

Tikanelle a écrit:Super Da I love you I love you
Merci tikaaaa!!

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

saand, j'ai maîtrisé les crochets depuis Avril 2010 (oui je sais c'est très précis comme date lol). Je ne peux pas te dire en terme de temps mais en terme de pratique.
Ma première fois n'était pas fameuse, mais j'étais contente car l'ensemble restait joli et j'ai constaté beaucoup de pousse...
Je pense que j'étais plus à l'aise la 2ème ou 3ème fois que j'ai fait des crochets! Je savais comment tresser ma tête, je savais où je voulais beaucoup de mèche, et où c'était inutile d'en mettre...
Sachant qu'à un moment donné je ne faisais pratiquement que ça, tellement j'étais lassée de mon T.W.A. que j'enchainais cette coiffure...
merci pour ces precisions dayane Very Happy

dayane972

dayane972
Elite
Elite

de rien Wink

shelcy

shelcy
Nouveau membre
Nouveau membre

bonjour
moi, je n'arrive pas à trouver le crochet ici à la réunion. j'ai soi-disant acheté un crochet sur ebaye, mais j'ai été deçu car le crochet c'était por les extensions et c'était très fin donc impossible de faire du crochet braid avec.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est ce crochet là qu'il te faut rechercher shelcy, je ne sais pas s'il est dispo sur ebay, mais je sais que certaines filles sur le lien que je t'avais donné avait transmis quelques adresse email.

shelcy

shelcy
Nouveau membre
Nouveau membre

merci dayane, je vais allee revoir les mp Wink

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Wink

dayane972

dayane972
Elite
Elite

et voilà!!!!
je retire mes crochets demain!!
pour la dernière semaine je les avait passé à nouveau au sèche cheveux pour les rendre plus malléable... en fait les mèches étaient très abîmées, et je voulais voir ce que ça donnerait une fois repassées à la chaleur!

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Da j'aime beaucoup la dernière fois. Laughing I love you

dayane972

dayane972
Elite
Elite

yeaaah!!
je commence à les couper là, pour défaire les noeuds, mais je suis absorbée par la tv mdrr, je me fais une session "prince de bel air!"

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:yeaaah!!
je commence à les couper là, pour défaire les noeuds, mais je suis absorbée par la tv mdrr, je me fais une session "prince de bel air!"

LOLLLLLLLLLL

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Tikanelle a écrit:Da j'aime beaucoup la dernière fois. Laughing I love you

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil I love you

je ne me lasserai du "prince de bel air" Razz Razz Razz

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Smile Smile Very Happy

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

dayane,est ce que tu aurais un site à me conseiller où je pourrais acheter le crochet le plus facile à utiliser pour une débutante comme moi Surprised ?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol débutante comme pro c'est du pareil au même, le matériel, la technique, le résultat, tout pareillement pareille lol
dans quelle région es-tu? tu es sûre de ne pas pouvoir le trouver en magasin?
parce que passer commande pour un si petit objet, je ne veux pas que tu payes trop de frais de port en fait Wink

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

oh je n'avais pas pensé aux frais de port Embarassed mais je suis tellement fatiguée en ce moment que le moindre trajet m'épuise Embarassed ...

j'habite dans le 93 pas loin de saint denis;je devrai avoir la chance de trouver un bon crochet si tu le penses.
est ce que tu aurais juste une marque à me conseiller stp?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 6 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant