Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le henné: l'avez-vous essayé?

+24
Liline972
pomkanel
curly_daisy
saandrine
mamywata
kudza
poulodjeriseck
bibou13300
Soleine
aurah
batacaraibedu971
Kassi18
Monicaywf
Avana
Eidole
criolinha13
Jaz
misstyck
Manue
diamant
Zirimbel
Perfectgirl
Tikanelle
Kiskeya
28 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 8]

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Moi aussi, j'aime

152henné - Le henné: l'avez-vous essayé? - Page 7 Empty Re: Le henné: l'avez-vous essayé? Mer 26 Aoû - 13:54

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Merci les filles, franchement je suis ravie d'avoir renouée avec le henné.

J'aime les reflets que ça me fait sans pour autant changer radicalement mon visage.

J'ai assez hâte de voir comment mes cheveux (la couleur) vont évoluer au fil du temps!

153henné - Le henné: l'avez-vous essayé? - Page 7 Empty Re: Le henné: l'avez-vous essayé? Mer 26 Aoû - 15:21

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui, c'est très sympa, ca change sans que se soit radical.

154henné - Le henné: l'avez-vous essayé? - Page 7 Empty Re: Le henné: l'avez-vous essayé? Mer 26 Aoû - 17:06

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

+100

155henné - Le henné: l'avez-vous essayé? - Page 7 Empty Re: Le henné: l'avez-vous essayé? Mer 26 Aoû - 18:14

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merci mes chouquettes!!!

156henné - Le henné: l'avez-vous essayé? - Page 7 Empty Re: Le henné: l'avez-vous essayé? Mer 26 Aoû - 18:29

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:Merci les filles, franchement je suis ravie d'avoir renouée avec le henné.

J'aime les reflets que ça me fait sans pour autant changer radicalement mon visage.

J'ai assez hâte de voir comment mes cheveux (la couleur) vont évoluer au fil du temps!
J'aime bien la couleur du hénné sur ta touffe!

En fonction de l'éclairage et du flash aussi,la couleur change radicalement!

En plein soleil,j'ai les cheveux roux acajous.

A l'intérieur avec une lumière artificiel,je redeviens brune!

Le problème avec ce type d'effet,c'est qu'il est quasiment impossible de trouver une postiche .J'en ai fait les frais récemment Evil or Very Mad

157henné - Le henné: l'avez-vous essayé? - Page 7 Empty Re: Le henné: l'avez-vous essayé? Mer 26 Aoû - 18:40

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol j'avoue que je n'ai pas ce soucis là vu que je n'en met pas...
en général quand je mets des mèches je me fiche un peu que la couleur ne soit pas la même que mes cheveux parce que ça ne se voit pas (exemple crochet braids).

oui même sans les hennés, on a toutes des couleurs différentes en fonction de l'intensité de la lumière. Perso le henné ne change pas ma couleur, il ajoute juste des reflets, c'est ce qui me plait (comme chrys l'a dit c'est pas radical)

sinon ta couleur tient combien de temps saand en général?

158henné - Le henné: l'avez-vous essayé? - Page 7 Empty Re: Le henné: l'avez-vous essayé? Mer 26 Aoû - 18:51

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Depuis un an Je fais des hénnés toutes les deux à trois semaines donc la couleur n'a pas le temps de partir Razz

159henné - Le henné: l'avez-vous essayé? - Page 7 Empty Re: Le henné: l'avez-vous essayé? Mer 26 Aoû - 18:58

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mama!!!!!!!
moi j'en fais un toutes les 5 à 9 semaines.
pourtant je les lave minimum 2 fois par semaine et maximum 1 fois tous les 15 jours, mais je trouve que la couleur tiens vraiment bien!

160henné - Le henné: l'avez-vous essayé? - Page 7 Empty Re: Le henné: l'avez-vous essayé? Mer 26 Aoû - 19:19

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Oui,Je pense même que dès la deuxième application,les reflets deviennent permanent!
Tu dois sûrement te rapeller lorsque Manue a essayé tous les stratatègemes employés pour retirer le hénné !

Moi je l'utilise régulièrement pour son action gainante,lissante(pour  mes repousses) et surtout pour masquer les cheveux blancs Cool

En fait,je devrai faire comme toi en le faisant toutes les 9 semaines maxi mais je suis complètement accro à cette poudre What a Face

161henné - Le henné: l'avez-vous essayé? - Page 7 Empty Re: Le henné: l'avez-vous essayé? Mer 26 Aoû - 19:42

dayane972

dayane972
Elite
Elite

le truc c'est qu'entre temps j'utilise de bons produits qui me permettent de patienter lol

perso le henné m'apporte surtout des cheveux forts et brillants, avec aussi la couverture des cheveux blanc, qui deviennent dorés quand le henné s'en va!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

saandrine a écrit:Oui,Je pense même que dès la deuxième application,les reflets deviennent permanent!
Tu dois sûrement te rapeller lorsque Manue a essayé tous les stratatègemes employés pour retirer le hénné !

Moi je l'utilise régulièrement pour son action gainante,lissante(pour  mes repousses) et surtout pour masquer les cheveux blancs Cool

En fait,je devrai faire comme toi en le faisant toutes les 9 semaines maxi mais je suis complètement accro à cette poudre What a Face
Oui, la pauvre! Je crois que depuis, elle ne veut même pas mettre du hénné neutre.

163henné - Le henné: l'avez-vous essayé? - Page 7 Empty Re: Le henné: l'avez-vous essayé? Jeu 27 Aoû - 14:20

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je m'en rappelle en effet!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

J'ai testé le Henné Biologique de Perse Cuivré / Cannelle
henné - Le henné: l'avez-vous essayé? - Page 7 Henne-cuivre-canelle-bio-nomade-palize

Comme tous mes tests j'ai commencé par l'utiliser seul. Pour cette fois je l'ai fait après mon soin, histoire de vraiment en voir l'effet de ce henné.

Il est déjà bien moins fin que le Henné que j'utilise normalement, vendu par MyCosmetik... Mais bon, il est moins cher que le Henné Châtain Caramel, donc je me suis dit que j'allais tester.

Donc voilà ce que j'ai fait:
J'ai utilisé mon Henné Bio de Perse avec un peu d'eau pour obtenir une pâte plutôt lisse (en général je fais quelque chose de plus épais). Puis j'ai laissé le tout au frigo pour le lendemain (d'habitude je le laisse reposer à l'air libre...).

Le lendemain j'ai fait plusieurs nattes, suivi de mon soin, et application du henné.

L'application est vraiment désagréable, on ressent les grains c'est vraiment pas quelque chose que j'aime...
Bref, temps de pause: 6h.
Rinçage: HORRIBLE!!!! Ca me rappelle juste pourquoi j'avais laissé tomber le henné... Les grains sont si épais, que je déconseille fortement de faire ce Henné sur des nattes comme je le fait, même grosse (sur cheveux libres uniquement).

Le lendemain en ayant les cheveux secs, j'ai décidé de défaire mes nattes pour démêler mes cheveux et là surprise: de gros paquets de grains de henné font leur apparition... Pourtant j'ai rinçé pendant minimum 15 à 20 minutes en continu!!! Vous imaginez le gaspillage d'eau?? Hm hm... Ca n'ira pas avec Dayane ce genre de chose.
henné - Le henné: l'avez-vous essayé? - Page 7 612835IMG20150914100500
henné - Le henné: l'avez-vous essayé? - Page 7 987319IMG20150914102422

Bon je vais pas mentir, en un coup de Denman brush, c'était fini, ça part vraiment vite!

Résultat: cheveux pas particulièrement doux (franchement avec des gros grains pareil le truc pourrait servir d'exfoliant carrément!) néanmoins ils gagnent en volume, ils sont plus gonflés. Niveau couleur (c'était surtout mon but) je ne suis pas satisfaite, le côté Cannelle me rapproche trop de ma couleur naturelle. Hors ce que j'aime ce sont les reflets rouges. Par ailleurs mes cheveux blancs sont oranges avec ce henné (vraiment orange)!!!

Je compte donc terminer ce fameux Henné de Perse et retourner à ce qui a toujours été le mieux pour moi... Voilà le résultat

henné - Le henné: l'avez-vous essayé? - Page 7 290611IMG2015092660142

blue sky


Elite
Elite

merci pour ton avis Da. dommage pour l'application et la couleur mais Dieu merci tes cheveux ont gagnés en volume.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui il y a un point positif, parce qu'avec les poudres de MyCosmetik je n'obtiens pas un volume instantané comme ça.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci Da pour ta revue. Effectivement, on voit un gain incontestable en volume. Dommage que les grains ne soient fin. Ca a dû être bien galère. Je sais que tu n'aimes pas gaspiller (moi non plus), mais bon courage pour les prochaines applications. Moi, j'aime la couleur.

Liline972


Membre junior
Membre junior

+100

J'aime cette couleur également.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:Merci Da pour ta revue. Effectivement, on voit un gain incontestable en volume. Dommage que les grains ne soient fin. Ca a dû être bien galère. Je sais que tu n'aimes pas gaspiller (moi non plus), mais bon courage pour les prochaines applications. Moi, j'aime la couleur.
merci à toi d'avoir pris le temps de lire.

oui, ça me gêne beaucoup de gaspiller... je pense que c'est depuis que je suis passée au home made, j'ai un côté légèrement écolo sur les bords par moment.
mais même sans l'être: l'eau qui coule pendant plus de 30min pour des cheveux on doit bien se rendre compte que c'est relou quoi...

je pense que j'en ai assez pour 2 hennés avant de finir mon sachet!

en tout cas merci bien les filles, j'avoue la couleur me plaît quand même!

Liline972 a écrit:+100
J'aime cette couleur également.
merci beaucoup!!!!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Tout a été dit j'aime la couleur et le regard sensuel I love you I love you Laughing Laughing Laughing Laughing

blue sky


Elite
Elite

lol Pomka

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

La couleur est superbe!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

aaah merci beaucoup les filles!!! 
pomka t'es la plus coquine!!!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

J'ai l’œil pour les belles "choses" I love you I love you Embarassed Embarassed

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ah, sacrée Pomka!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum