Moi aussi, j'aime
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
J'aime bien la couleur du hénné sur ta touffe!dayane972 a écrit:Merci les filles, franchement je suis ravie d'avoir renouée avec le henné.
J'aime les reflets que ça me fait sans pour autant changer radicalement mon visage.
J'ai assez hâte de voir comment mes cheveux (la couleur) vont évoluer au fil du temps!
Oui, la pauvre! Je crois que depuis, elle ne veut même pas mettre du hénné neutre.saandrine a écrit:Oui,Je pense même que dès la deuxième application,les reflets deviennent permanent!
Tu dois sûrement te rapeller lorsque Manue a essayé tous les stratatègemes employés pour retirer le hénné !
Moi je l'utilise régulièrement pour son action gainante,lissante(pour mes repousses) et surtout pour masquer les cheveux blancs
En fait,je devrai faire comme toi en le faisant toutes les 9 semaines maxi mais je suis complètement accro à cette poudre
merci à toi d'avoir pris le temps de lire.Chrysalide971 a écrit:Merci Da pour ta revue. Effectivement, on voit un gain incontestable en volume. Dommage que les grains ne soient fin. Ca a dû être bien galère. Je sais que tu n'aimes pas gaspiller (moi non plus), mais bon courage pour les prochaines applications. Moi, j'aime la couleur.
merci beaucoup!!!!Liline972 a écrit:+100
J'aime cette couleur également.
Belle Exotic » Défrisages / Assouplissants / Lissages / Colorations » Colorations (avec ou sans ammoniaque)/colorations naturelles » Le henné: l'avez-vous essayé?