Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La gamme capillaire Lush

+18
Monicaywf
perle92
pomkanel
Eidole
eve.lydie
batacaraibedu971
bibou13300
Chrysalide971
colorspooki
saandrine
hibiscus574
anjiz30
Tikanelle
Jaz
diamant
Perfectgirl
sandrinep
Zirimbel
22 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

51La gamme capillaire Lush - Page 3 Empty Re: La gamme capillaire Lush Mer 9 Jan - 21:54

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

saandrine a écrit:vous me donnez trop envie avec cette marque!
Je t'avoue que j'ai découvert ce post vendredi matin , en lisant les avis des filles , nottament celui de diamant qui m'a vraiment donner envie de tester , je suis parti l'après midi même m'acheter Un shampoing et un As pour tester !!!

52La gamme capillaire Lush - Page 3 Empty Re: La gamme capillaire Lush Mer 9 Jan - 22:40

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Oui tu as raison. Je finirais par tester cette AS. En plus il m'avait offert un éhantillon mais la quantité est tellement minime que je ne pourrais tester sur une petite mèche.


En revanche je suis fan de leur shampoing solide Trichomania

53La gamme capillaire Lush - Page 3 Empty Re: La gamme capillaire Lush Jeu 10 Jan - 7:58

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

sandrinep a écrit:
Chrysalide971 a écrit:
sandrinep a écrit:Est-ce que quelqu'un a essayé les cacas de Lush ? Ça fait longtemps que j'ai envie de me faire une couleur.

?
c'est un produit qui s'appelle comme ca c'est du henné en fait.

ok, je pensais qu'il y avait une faute frappe. Je ne connaissais pas.

54La gamme capillaire Lush - Page 3 Empty Re: La gamme capillaire Lush Dim 13 Jan - 22:33

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Dites moi les filles , pour celles qu iont utilisés les shampoing solide , combien de temps vous l'avez gardez à peu près ?
J'en suis à ma 2ème utilisation et j'ai l'impression qu'il va pas faire long feu , il rétrécit a vu d'oeil . Moi qui pensait le garder presque 3 mois , je pense que ça ne va pas être possible

55La gamme capillaire Lush - Page 3 Empty Re: La gamme capillaire Lush Lun 14 Jan - 1:14

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Je l'ai encore mon shampoing solide. J'avoue que je ne l'utilise pas souvent car j'alterne les shampoings. Mais logiquement ils devraient durée longtemps c'est le but du shampoing solide.

56La gamme capillaire Lush - Page 3 Empty Re: La gamme capillaire Lush Lun 14 Jan - 1:23

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

p**ain direct j'ai fermé le site ,il rajoute des pépites d'or dans leur produit ou quoi !!!!pff

57La gamme capillaire Lush - Page 3 Empty Re: La gamme capillaire Lush Lun 14 Jan - 13:09

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

batacaraibedu971 a écrit:p**ain direct j'ai fermé le site ,il rajoute des pépites d'or dans leur produit ou quoi !!!!pff



lol!

58La gamme capillaire Lush - Page 3 Empty Re: La gamme capillaire Lush Jeu 11 Juil - 18:52

Kiskeya


Elite
Elite

Coucou les filles!!!

Comme j ai acheté des produits de cette gamme je vous dirai ce que j en pense apres les avoir testés.

Y en a t il d autes qui ont testé des produits Lush?

59La gamme capillaire Lush - Page 3 Empty Re: La gamme capillaire Lush Jeu 11 Juil - 18:59

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:Coucou les filles!!!

Comme j ai acheté des produits de cette gamme je vous dirai ce que j en pense apres les avoir testés.

Y en a t il  d autes qui ont testé des produits Lush?

Tu as acheté quoi exactement ?

Moi j'ai testé  des produits de chez Lush :
La crème R&B
Le shampoing Pousse plus vite
L'as Vive la Révolution

Je les ai encore dans mon placard , faudrait que je pense à les utiliser mais d'après mes souvenir mes cheveux ont aimées .

(Ps: Depuis ton Big Chop tu achète beaucoup de produits , vasy Molo Very Happy  )

60La gamme capillaire Lush - Page 3 Empty Re: La gamme capillaire Lush Jeu 11 Juil - 19:17

Kiskeya


Elite
Elite

An non détrompe toi.
J achete jamais beaucoup de produits et je dépense peu en général.

J achete le strict minimum: shampooing,AS,masque,leave-in,spray hydratant.

Jette um coup d oeil sur l autre post pour voir ce qie j ai pris.

J espere que je ne serai pas décue!!

PS: désolée pour les accents manquants.
J écris avec mon tél.

61La gamme capillaire Lush - Page 3 Empty Re: La gamme capillaire Lush Jeu 11 Juil - 21:13

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Autant pour moi , Smile . No soucy , je vais voir ça merci

62La gamme capillaire Lush - Page 3 Empty Re: La gamme capillaire Lush Jeu 11 Juil - 21:42

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Je n'ai jamais utilisé cette marque, j'entend que du bien, malheureusement il livre pas Antilles.

63La gamme capillaire Lush - Page 3 Empty Re: La gamme capillaire Lush Ven 12 Juil - 5:40

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je suis allée 2fois dans leur magasin. J'ai rien pris à cause de l'odeur des produits, qui pour moi, est trop forte.

64La gamme capillaire Lush - Page 3 Empty Re: La gamme capillaire Lush Ven 12 Juil - 7:41

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Moi j'adore entrer juste pour l'odeur, par contre le prix... SURTT quand ta une masse de cheveux c'est pas top

65La gamme capillaire Lush - Page 3 Empty Re: La gamme capillaire Lush Ven 12 Juil - 8:57

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Eidole a écrit:Moi j'adore entrer juste pour l'odeur, par contre le prix... SURTT quand ta une masse de cheveux c'est pas top

+10000 !! Les odeurs sont fortes mais j'aime bien .

Je confirme , j'ai le shampoing pousse plus vite , avant de l'acheter j'ai lu pleins d'avis comme quoi il dure supeeeer longtemp bla blabla eh ben dès la première utilisation il a bien fondu Neutral .

L'as Vive la révolution j'en ai eu pour 3 application Rolling Eyes , en même temps j'ai prit le petit format mais quand même

66La gamme capillaire Lush - Page 3 Empty Re: La gamme capillaire Lush Ven 12 Juil - 14:12

Kiskeya


Elite
Elite

bibou13300 a écrit:
Eidole a écrit:Moi j'adore entrer juste pour l'odeur, par contre le prix... SURTT quand ta une masse de cheveux c'est pas top

+10000 !! Les odeurs sont fortes mais j'aime bien .

Je confirme , j'ai le shampoing pousse plus vite , avant de l'acheter j'ai lu pleins d'avis comme quoi il dure supeeeer longtemp bla blabla eh ben dès la première utilisation il a bien fondu Neutral .

L'as Vive la révolution j'en ai eu pour 3 application Rolling Eyes , en même temps j'ai prit le petit format mais quand même
 
 
Moi aussi j'ai été surprise car je m'attendais à ce que mon shampooing Trichomania soit plus résistant,plus dure alors qu'il est plutôt mou.
 
Moi j'ai pris un gros pot de Vive la révolution.J'espère que ça va durer assez longtemps.
 

67La gamme capillaire Lush - Page 3 Empty Re: La gamme capillaire Lush Ven 12 Juil - 16:24

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Si tu as prit le gros pot , tu devrai en avoir pour longtemps

68La gamme capillaire Lush - Page 3 Empty Re: La gamme capillaire Lush Ven 12 Juil - 19:26

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Bon vous m'avez donné envie donc j'ai profité que j'étais sur paname surtout que j'ai presque plus de shampoing pour y faire un tour bah dis donc les prix sur certains produits O M G j'ai acheté pour tester mais je ne pense pas renouveler l'essai vu les prix ok c'est du fait maison mais tout de même Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Donnez moi la recette et je le fait moi même Wink

j'ai pris un nettoyant visage:
l'or noir 9.75€ les 100g
shampoing solide jungle 5.15€ la pièce mais ça doit peser 60/70g
et le shampoing solide trichomania 14.27€ les 165g affraid affraid affraid affraid 

69La gamme capillaire Lush - Page 3 Empty Re: La gamme capillaire Lush Ven 12 Juil - 21:18

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

OMG il coûte chère le trichomania !!!! J'espère qu'il t'ira parfaitement

70La gamme capillaire Lush - Page 3 Empty Re: La gamme capillaire Lush Ven 12 Juil - 21:57

perle92

perle92
Nouveau membre
Nouveau membre

J'ai acheté il n'y a pas longtemps le shampoing pousse plus vite , l'as jungle et l'as raffistoleur.

J'ai essayé l'as jungle et après j ai mis l'as crème raffistoleur que j'ai laissé posé 1h avec une serviette chaude humide et un bonnet O M G!!!!!Shocked Shocked Shocked Shocked  mes cheveux étaient beaux doux souples aériens!!! sans brushing juste séchage à l'air libre!! J'ai adoré!!! Par contre malheureusement , je crois qu'en 4 semaines (si je l'utilise une fois par semaine) le pot sera vide:( 
Mais bon franchement, vu le résultat et le plaisir que ce soin procure ça en vaut la peine!!

"LUSH" définitivement adopté pour moi!! Même si c'est un peu cher!
Que du naturel, de l'efficacité, de la douceur je suis in love!!

71La gamme capillaire Lush - Page 3 Empty Re: La gamme capillaire Lush Ven 12 Juil - 22:40

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Bibou peut être que tu en mets trop aussi avec l'AS. Avant de l'acheter on m'avait donné un petit échantillon et j'avais pu l'utiliser 2 fois alors que j'ai un de ces volumes. Dailleurs je pensais que ça n'allais pas suffire pour le tester et bien j'ai été surprise. Moi j'avais acheté le pot de 250g (il est pas aussi petit que le pot de 100g mais petit quand même), il a duré longtemps (plusieurs mois). Il m'en reste encore. Très peu d'AS suffit je trouve. En plus il laisse les cheveux extrêmement doux Very Happy .

Idem pour le shampoing "Pousse plus vite", il a duré un an pour moi (voire plus). Et je l'utilisais toutes les semaines lors de ma session soin. Des fois je me demandais "est ce qu'il va finir un jour ce shampoing"?. Mais s'il a fondu, c'est peut être parce qu'il est exposé à l'eau. Y a des petite boite LUSH fait exprès pour les shampoings solides. Elles ne coûtent que quelques centimes. Moi je conservais le miens dedans.

@ Pom : y a un shampoing Jungle? C'est pas plutôt un AS?

72La gamme capillaire Lush - Page 3 Empty Re: La gamme capillaire Lush Ven 12 Juil - 23:05

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Oui c'est possible !!! Quand je n'aurais plus D'as j'irais le racheter parce que franchement mes cheveux ont vraiment aimée . En ce qui concerne le shampoing " pousse plus vite " j'ai acheté la boîte métallique car autrement je n'aurais pas su le conserver .
C'est lors de l'utilisation que je remarque qu'il fond .

@ Perle : Les produits Lush sont vraiment de bon produits , mais à consommer avec modération ( à cause du prix ) Very Happy  . En tout cas cette marque fait parti de mes chouchou que j'achèterais une fois par an

73La gamme capillaire Lush - Page 3 Empty Re: La gamme capillaire Lush Ven 12 Juil - 23:30

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ah m**de c'est un as bah tant pis j’étais persuadée avoir pris 2 shampoing

74La gamme capillaire Lush - Page 3 Empty Re: La gamme capillaire Lush Sam 13 Juil - 6:32

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Avec tous vos avis, vous me donnez envie. Peut-être que je resterai lush  l'an prochain. Peut-être, parce que les prix me freinent.

75La gamme capillaire Lush - Page 3 Empty Re: La gamme capillaire Lush Dim 14 Juil - 2:38

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Sad vous me donnez envie de tester leurs shampoing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum