Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La gamme capillaire Lush

+18
Monicaywf
perle92
pomkanel
Eidole
eve.lydie
batacaraibedu971
bibou13300
Chrysalide971
colorspooki
saandrine
hibiscus574
anjiz30
Tikanelle
Jaz
diamant
Perfectgirl
sandrinep
Zirimbel
22 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

126La gamme capillaire Lush - Page 6 Empty Re: La gamme capillaire Lush Sam 25 Jan - 2:18

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Vous êtes insupportable les filles!! Very Happy

127La gamme capillaire Lush - Page 6 Empty Re: La gamme capillaire Lush Sam 25 Jan - 10:17

blue sky

Elite
Elite

Very Happy Very Happy Very Happy 

128La gamme capillaire Lush - Page 6 Empty Re: La gamme capillaire Lush Mer 16 Avr - 15:45

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Un article sur Lush
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

129La gamme capillaire Lush - Page 6 Empty Re: La gamme capillaire Lush Mer 16 Avr - 16:03

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Je regardais dimanche ce reportage sur les gels douches, leur compo dont certains ingrédients sont nocifs pour la peau. C'était super intéressant et un moment ils ont parlé de la marque Lush qui n'est pas aussi clean qu'elle le revendique. Les salariés même l'ont admis, marketing !

Pareil, beaucoup de produits soient disant 'hypoallergéniques" ou "100 % naturels" ne le sont pas ! Comme il a été dit à la fin du reportage, le mieux c'est quand il y a le moins d'ingrédients sur l'étiquette dans une compo, car quand c'est long généralement c'est bourré de trucs cracra....

130La gamme capillaire Lush - Page 6 Empty Re: La gamme capillaire Lush Mer 16 Avr - 16:49

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui c'est ça Manue, je privilégie les produits dont les listes de composants sont les moins longues possible!

131La gamme capillaire Lush - Page 6 Empty Re: La gamme capillaire Lush Mer 16 Avr - 17:55

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Twisted Evil

132La gamme capillaire Lush - Page 6 Empty Re: La gamme capillaire Lush Mer 16 Avr - 18:52

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je me rappelle à l'époque où j'utilisais encore les savons/gels douches du commerce j'avais souvent des plaques (comme si ma peau gonflait) par endroit environ 15min après la douche...

133La gamme capillaire Lush - Page 6 Empty Re: La gamme capillaire Lush Mer 16 Avr - 18:57

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ouch! C'est mauvais ça!!

134La gamme capillaire Lush - Page 6 Empty Re: La gamme capillaire Lush Mer 16 Avr - 19:15

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ouép mais t'inquiète je créée mes propres gels douches/savons/crèmes de douches depuis bien longtemps donc le soucis est réglé

135La gamme capillaire Lush - Page 6 Empty Re: La gamme capillaire Lush Mer 16 Avr - 19:23

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ok! Je m'en doutais! Tant mieux Da!

136La gamme capillaire Lush - Page 6 Empty Re: La gamme capillaire Lush Mer 16 Avr - 19:29

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Wink

137La gamme capillaire Lush - Page 6 Empty Re: La gamme capillaire Lush Jeu 17 Avr - 2:46

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Merci pour ces infos les filles

Ah la la prendre des gens pour des cons ils en profitent car ils savent que le commun des mortels va juste lire devant ce qui est ecrit et choisir en fonction de l'odeur et basta

138La gamme capillaire Lush - Page 6 Empty Re: La gamme capillaire Lush Jeu 17 Avr - 3:20

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

+10

139La gamme capillaire Lush - Page 6 Empty Re: La gamme capillaire Lush Jeu 17 Avr - 19:03

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:ouép mais t'inquiète je créée mes propres gels douches/savons/crèmes de douches depuis bien longtemps donc le soucis est réglé
T'as une recette pour débutante pour faire des gels douches/savons/crèmes de douches ?

Mon copain n'aime pas l'effet "squeaky clean" que les savons ont sur la peau. Est-ce que ceux que tu fabriques laisse la peau douce ?

140La gamme capillaire Lush - Page 6 Empty Re: La gamme capillaire Lush Ven 4 Déc - 22:35

Kiskeya

Elite
Elite

Zirimbel a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Adorant les cosmétiques fait mains, cela faisait un bout de temps que cette marque me faisait de l'oeil et j'ai fini par craquer. J'aurais voulu tout acheter mais les prix affichés m'ont fait revenir à la raison.

Qu'est ce que c'est cher !!!! mais aussi c'est quoi ces petits formats de rien du tout... C'est à se ruiner  Rolling Eyes

Bref je me suis laissée tenter par les shampooing solides "Trichomania" et "Pousse plus vite"

Qui connait cette marque, qui l'a déja testé ?

Les filles j'ai remarqué qu'on entend plus parler de ces produits. Vous les avez testés ? Si oui vous en pensez-quoi?

141La gamme capillaire Lush - Page 6 Empty Re: La gamme capillaire Lush Sam 12 Déc - 1:15

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

tient tu me fais penser que j'ai un shampoing et as qui dorment faudrait que je les utilise

142La gamme capillaire Lush - Page 6 Empty Re: La gamme capillaire Lush Lun 29 Fév - 14:12

Kiskeya

Elite
Elite

Des testeuses ?

143La gamme capillaire Lush - Page 6 Empty Re: La gamme capillaire Lush Ven 22 Avr - 17:39

Kiskeya

Elite
Elite

Mon mari m'a achetée le shampooing La grande boucle à la noix de coco.
Je ne l'ai pas encore testé mais tout ce que je peux vous dire c'est qu'il sent extrêmement bon.

J'ai lu un avis très positif dessus (http://leblogbeautedemarinette.over-blog.com/la-grande-boucle-de-chez-lush)

C'est ce shampooing:

J'ai également le beurre exfoliant Copacabana au beurre de karité et cacao (que je n'ai pas encore testé):

Voici un avis sur ce beurre: http://sobusyblog.fr/2013/03/19/le-beurre-corporel-copacabana-de-lush-pour-exfolier-hydrater-et-kiffer-tout-ca-en-meme-temps/

Avez-vous déjà testé ces produits ? Qu'en pensez-vous?

144La gamme capillaire Lush - Page 6 Empty Re: La gamme capillaire Lush Sam 10 Juin - 19:51

Kiskeya

Elite
Elite

J'ai à nouveau des produits Lush: shampooing, soin corporel (une sorte de baume à rincer qui laisse un film gras sur la peau) un savon aux 4 épices et des conditioners. Le shampooing à la noix de coco je le connaissais déjà. Il est vraiment pas mal. Le hic c'est que la noix de coco rapée reste dans les cheveux après le shampooing.

Qui a déjà testé ces produits ?

145La gamme capillaire Lush - Page 6 Empty Re: La gamme capillaire Lush Lun 26 Juin - 15:33

diamant

Membre Senior
Membre Senior

J'ai déjà testé des produits LUSH il y a très longtemps. J'aime leurs produits mais un peu chers à mon goût.
Ton shampoing coco m'intéressait jusqu'à ce que tu parles de la coco râpée qui reste dans les cheveux lol.
J'irai peut-être faire un tour dans leur boutique durant les soldes.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6