mdr ça on a remarqué LOOL
En tout cas vu comment tu en parles, ça donne envie.
Dernière édition par Perfectgirl le Mer 31 Oct - 12:25, édité 1 fois
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dernière édition par Perfectgirl le Mer 31 Oct - 12:25, édité 1 fois
Perfectgirl a écrit:mdr ça on remarqué LOOL
diamant a écrit:Rasfistoleur je voulais l'essayer. Et là tu me donnes encore plus envie. Je l'achèterai et je t'en donnerai des nouvelles.
Dernière édition par sandrinep le Mer 19 Déc - 0:36, édité 1 fois
sandrinep a écrit:J'ai essayer R&B et c'est vrai qu'il hydrate bien. Et ça sent bon contrairement aux autres produits que j'avais essayé et qui n'ont pas été du tout efficace contre mes pellicules (huile de serpent et trempettes et paillettes)
colorspooki a écrit:sandrinep a écrit:J'ai essayer R&B et c'est vrai qu'il hydrate bien. Et ça sent bon contrairement aux autres produits que j'avais essayé et qui n'ont pas été du tout efficace contre mes pellicules (huile de serpent et trempettes et paillettes)
Oui le R&B est composé d'avocat il nourrit bien d'après les commentaires du site je voulais le commander mais il n'y en a plus .Tu peux conserver le pot combien de temps une fois ouvert?
diamant a écrit:colorspooki a écrit:sandrinep a écrit:J'ai essayer R&B et c'est vrai qu'il hydrate bien. Et ça sent bon contrairement aux autres produits que j'avais essayé et qui n'ont pas été du tout efficace contre mes pellicules (huile de serpent et trempettes et paillettes)
Oui le R&B est composé d'avocat il nourrit bien d'après les commentaires du site je voulais le commander mais il n'y en a plus .Tu peux conserver le pot combien de temps une fois ouvert?
La crème R&B que j'ai utilisée était au jasmin. Je ne savais pas qu'il y en avait un à l'avocat.
diamant a écrit:colorspooki a écrit:sandrinep a écrit:J'ai essayer R&B et c'est vrai qu'il hydrate bien. Et ça sent bon contrairement aux autres produits que j'avais essayé et qui n'ont pas été du tout efficace contre mes pellicules (huile de serpent et trempettes et paillettes)
La crème R&B que j'ai utilisée était au jasmin. Je ne savais pas qu'il y en avait un à l'avocat.
diamant a écrit:Je suis allée faire un tour sur le site tout à l'heure. En fait celui à l'avocat c'est un soin avant shampoing. Je crois que c'est un nouveau produit. Et celui au jasmin c'est une crème hydratante.
sandrinep a écrit:diamant a écrit:colorspooki a écrit:sandrinep a écrit:J'ai essayer R&B et c'est vrai qu'il hydrate bien. Et ça sent bon contrairement aux autres produits que j'avais essayé et qui n'ont pas été du tout efficace contre mes pellicules (huile de serpent et trempettes et paillettes)
Moi ça fait un bout de temps que je l'ai (3 mois au moins), je pense que ça se garde assez longtemps. En général quand il y a une date limite d'utilisation c'est inscrit sur le pot et là
ce n'est pas le cas.
J'ai vérifié sur mon pot et il y a plus d'avocat que de jasmin mais il y a les 2.
sandrinep a écrit:Est-ce que quelqu'un a essayé les cacas de Lush ? Ça fait longtemps que j'ai envie de me faire une couleur.
bibou13300 a écrit:Je viens de tester le Shampoing " pousse plus vite " il est pas mal " il lave bien mes cheveux un peu trop peut-être car au rinçage les cheveux crissent mais ça ne me dérange pas . Il faut absolument faire suivre ce shampoing par un As j'ai utilisée L'As " Vive la Révolution " Oh MY GOD je suis sous le charme il a laisser mes cheveux super doux , ils ont étaient démêlés en un clin d'oeil . Seul bémol l'odeur je n'aime pas du tout . Mais ce n'est qu'un détail .
Ce n'est que ma première utilisation de ces 2 produits Lush donc c'est beaucoup trop tôt pour donner un avis objectif mais pour le moment je suos conquise
c'est un produit qui s'appelle comme ca c'est du henné en fait.Chrysalide971 a écrit:sandrinep a écrit:Est-ce que quelqu'un a essayé les cacas de Lush ? Ça fait longtemps que j'ai envie de me faire une couleur.
?
Belle Exotic » Produits » Produits (pour cheveux naturels et défrisés) » Les gammes » La gamme capillaire Lush