Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La gamme capillaire Lush

+18
Monicaywf
perle92
pomkanel
Eidole
eve.lydie
batacaraibedu971
bibou13300
Chrysalide971
colorspooki
saandrine
hibiscus574
anjiz30
Tikanelle
Jaz
diamant
Perfectgirl
sandrinep
Zirimbel
22 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

26La gamme capillaire Lush - Page 2 Empty Re: La gamme capillaire Lush Mar 30 Oct - 17:24

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

mdr ça on a remarqué LOOL

En tout cas vu comment tu en parles, ça donne envie.

Dernière édition par Perfectgirl le Mer 31 Oct - 12:25, édité 1 fois

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

27La gamme capillaire Lush - Page 2 Empty Re: La gamme capillaire Lush Mar 30 Oct - 21:28

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Rasfistoleur je voulais l'essayer. Et là tu me donnes encore plus envie. Je l'achèterai et je t'en donnerai des nouvelles.

28La gamme capillaire Lush - Page 2 Empty Re: La gamme capillaire Lush Mar 30 Oct - 22:02

anjiz30

anjiz30
Nouveau membre
Nouveau membre

Perfectgirl a écrit:mdr ça on remarqué LOOL

En tout cas vu comment tu en parles, ça donne envie.

Lol perfectgirl je vois pas comment tu as pu remarquer scratch hihihi

diamant a écrit:Rasfistoleur je voulais l'essayer. Et là tu me donnes encore plus envie. Je l'achèterai et je t'en donnerai des nouvelles.

Franchement diamant tu peux y aller sans hésiter!!! J attends tes retours avec impatience Very Happy

29La gamme capillaire Lush - Page 2 Empty Re: La gamme capillaire Lush Dim 16 Déc - 9:15

hibiscus574

Nouveau membre
Nouveau membre

Pour toutes les amoureuses des produits LUSH, et qui habitent dans les alentours de Marne la Vallée. Ils ont ouvert une boutique Vendredi à Val d'Europe.

30La gamme capillaire Lush - Page 2 Empty Re: La gamme capillaire Lush Dim 16 Déc - 16:51

Kiskeya

Elite
Elite

Pour toutes les amoureuses des produits LUSH, et qui habitent en Ile de France,ils ont ouvert une boutique à la gare de Paris Saint Lazare. Very Happy

31La gamme capillaire Lush - Page 2 Empty Re: La gamme capillaire Lush Dim 16 Déc - 17:20

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

J'ai essayé R&B et c'est vrai qu'il hydrate bien. Et ça sent bon contrairement aux autres produits que j'avais essayé et qui n'ont pas été du tout efficace contre mes pellicules (huile de serpent et trempettes et paillettes)

Dernière édition par sandrinep le Mer 19 Déc - 0:36, édité 1 fois

32La gamme capillaire Lush - Page 2 Empty Re: La gamme capillaire Lush Mar 18 Déc - 15:22

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Il y a un magasin lush ouvert à la défense au "quatre temps"(au niveau des rer et metro)!

quand on rentre dans le magasin,on a qu'une envie,c'est de tout acheter tellement ça sent bon!

Dès que j'aurai fini avec mes deux champoings,je testerai ces produits!

33La gamme capillaire Lush - Page 2 Empty Re: La gamme capillaire Lush Mar 18 Déc - 15:50

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

sandrinep a écrit:J'ai essayer R&B et c'est vrai qu'il hydrate bien. Et ça sent bon contrairement aux autres produits que j'avais essayé et qui n'ont pas été du tout efficace contre mes pellicules (huile de serpent et trempettes et paillettes)

Oui le R&B est composé d'avocat il nourrit bien d'après les commentaires du site je voulais le commander mais il n'y en a plus .Tu peux conserver le pot combien de temps une fois ouvert?

34La gamme capillaire Lush - Page 2 Empty Re: La gamme capillaire Lush Mar 18 Déc - 18:09

diamant

Membre Senior
Membre Senior

colorspooki a écrit:
sandrinep a écrit:J'ai essayer R&B et c'est vrai qu'il hydrate bien. Et ça sent bon contrairement aux autres produits que j'avais essayé et qui n'ont pas été du tout efficace contre mes pellicules (huile de serpent et trempettes et paillettes)

Oui le R&B est composé d'avocat il nourrit bien d'après les commentaires du site je voulais le commander mais il n'y en a plus .Tu peux conserver le pot combien de temps une fois ouvert?

La crème R&B que j'ai utilisée était au jasmin. Je ne savais pas qu'il y en avait un à l'avocat.

35La gamme capillaire Lush - Page 2 Empty Re: La gamme capillaire Lush Mar 18 Déc - 18:39

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Bon il vient d'être réapprovisionner le R&B avocat , trop tard pour moi j'ai commandé un autre produit à base d'avocat de LUSH destiné au visage je vais le détourner entant que masque capillaire bon au final ça m'arrange, ce que j'ai pris est moins cher je vous tiens au courant du résult

36La gamme capillaire Lush - Page 2 Empty Re: La gamme capillaire Lush Mar 18 Déc - 18:40

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

diamant a écrit:
colorspooki a écrit:

La crème R&B que j'ai utilisée était au jasmin. Je ne savais pas qu'il y en avait un à l'avocat.

Diam tu peux le conserver combien de temps ton pot une fois ouvert?

37La gamme capillaire Lush - Page 2 Empty Re: La gamme capillaire Lush Mar 18 Déc - 18:43

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

J'ai vraiment voulu acheté des produits Lush comme la crème R&B jasmin mais franchement les odeurs sont trop fortes et me soulèvent le cœur. Dommage pcq ça a l'air d'être de bon produits.

38La gamme capillaire Lush - Page 2 Empty Re: La gamme capillaire Lush Mar 18 Déc - 19:05

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

diamant a écrit:
colorspooki a écrit:

Celui au Jasmin je ne l'ai pas vu

39La gamme capillaire Lush - Page 2 Empty Re: La gamme capillaire Lush Mar 18 Déc - 21:56

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Je suis allée faire un tour sur le site tout à l'heure. En fait celui à l'avocat c'est un soin avant shampoing. Je crois que c'est un nouveau produit. Et celui au jasmin c'est une crème hydratante.

40La gamme capillaire Lush - Page 2 Empty Re: La gamme capillaire Lush Mer 19 Déc - 0:41

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

diamant a écrit:
colorspooki a écrit:

Moi ça fait un bout de temps que je l'ai (3 mois au moins), je pense que ça se garde assez longtemps. En général quand il y a une date limite d'utilisation c'est inscrit sur le pot et là ce n'est pas le cas.

J'ai vérifié sur mon pot et il y a plus d'avocat que de jasmin mais il y a les 2.

41La gamme capillaire Lush - Page 2 Empty Re: La gamme capillaire Lush Mer 19 Déc - 8:15

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

diamant a écrit:Je suis allée faire un tour sur le site tout à l'heure. En fait celui à l'avocat c'est un soin avant shampoing. Je crois que c'est un nouveau produit. Et celui au jasmin c'est une crème hydratante.

ah ok.

42La gamme capillaire Lush - Page 2 Empty Re: La gamme capillaire Lush Mer 19 Déc - 8:18

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

sandrinep a écrit:
diamant a écrit:
colorspooki a écrit:

Moi ça fait un bout de temps que je l'ai (3 mois au moins), je pense que ça se garde assez longtemps. En général quand il y a une date limite d'utilisation c'est inscrit sur le pot et là
ce n'est pas le cas.

J'ai vérifié sur mon pot et il y a plus d'avocat que de jasmin mais il y a les 2.

ah d'accord je pense ce que j'ai commandé ne durera pas aussi longtemps car ils ont utilisé de l'avocat frais merci pour le renseignement

43La gamme capillaire Lush - Page 2 Empty Re: La gamme capillaire Lush Jeu 20 Déc - 1:44

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Est-ce que quelqu'un a essayé les cacas de Lush ? Ça fait longtemps que j'ai envie de me faire une couleur.

44La gamme capillaire Lush - Page 2 Empty Re: La gamme capillaire Lush Mer 9 Jan - 13:35

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Je viens de tester le Shampoing " pousse plus vite " il est pas mal " il lave bien mes cheveux un peu trop peut-être car au rinçage les cheveux crissent mais ça ne me dérange pas . Il faut absolument faire suivre ce shampoing par un As j'ai utilisée L'As " Vive la Révolution " Oh MY GOD je suis sous le charme il a laisser mes cheveux super doux , ils ont étaient démêlés en un clin d'oeil . Seul bémol l'odeur je n'aime pas du tout . Mais ce n'est qu'un détail .
Ce n'est que ma première utilisation de ces 2 produits Lush donc c'est beaucoup trop tôt pour donner un avis objectif mais pour le moment je suos conquise Very Happy

45La gamme capillaire Lush - Page 2 Empty Re: La gamme capillaire Lush Mer 9 Jan - 13:42

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

sandrinep a écrit:Est-ce que quelqu'un a essayé les cacas de Lush ? Ça fait longtemps que j'ai envie de me faire une couleur.

?

46La gamme capillaire Lush - Page 2 Empty Re: La gamme capillaire Lush Mer 9 Jan - 13:42

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

bibou13300 a écrit:Je viens de tester le Shampoing " pousse plus vite " il est pas mal " il lave bien mes cheveux un peu trop peut-être car au rinçage les cheveux crissent mais ça ne me dérange pas . Il faut absolument faire suivre ce shampoing par un As j'ai utilisée L'As " Vive la Révolution " Oh MY GOD je suis sous le charme il a laisser mes cheveux super doux , ils ont étaient démêlés en un clin d'oeil . Seul bémol l'odeur je n'aime pas du tout . Mais ce n'est qu'un détail .
Ce n'est que ma première utilisation de ces 2 produits Lush donc c'est beaucoup trop tôt pour donner un avis objectif mais pour le moment je suos conquise Very Happy

Merci pour tes avis bibou

47La gamme capillaire Lush - Page 2 Empty Re: La gamme capillaire Lush Mer 9 Jan - 19:36

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Chrysalide971 a écrit:
sandrinep a écrit:Est-ce que quelqu'un a essayé les cacas de Lush ? Ça fait longtemps que j'ai envie de me faire une couleur.

?
c'est un produit qui s'appelle comme ca c'est du henné en fait.

48La gamme capillaire Lush - Page 2 Empty Re: La gamme capillaire Lush Mer 9 Jan - 19:54

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Merci pour ton avis Bibou. Perso j'aime qu'un shampoing me laisse les cheveux doux.

49La gamme capillaire Lush - Page 2 Empty Re: La gamme capillaire Lush Mer 9 Jan - 20:13

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

vous me donnez trop envie avec cette marque!

50La gamme capillaire Lush - Page 2 Empty Re: La gamme capillaire Lush Mer 9 Jan - 21:48

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Derien les filles ! Moi aussi c'est ce que je recherche avec un shampoing mais bon je pense que si celui ci est suivi d'un bon As tout va bien Smile

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant