Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La gamme capillaire Lush

+18
Monicaywf
perle92
pomkanel
Eidole
eve.lydie
batacaraibedu971
bibou13300
Chrysalide971
colorspooki
saandrine
hibiscus574
anjiz30
Tikanelle
Jaz
diamant
Perfectgirl
sandrinep
Zirimbel
22 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 6]

1La gamme capillaire Lush Empty La gamme capillaire Lush Sam 10 Sep - 19:19

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Adorant les cosmétiques fait mains, cela faisait un bout de temps que cette marque me faisait de l'oeil et j'ai fini par craquer. J'aurais voulu tout acheter mais les prix affichés m'ont fait revenir à la raison.

Qu'est ce que c'est cher !!!! mais aussi c'est quoi ces petits formats de rien du tout... C'est à se ruiner Rolling Eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bref je me suis laissée tenter par les shampooing solides "Trichomania" et "Pousse plus vite"


Qui connait cette marque, qui l'a déja testé ?

2La gamme capillaire Lush Empty Re: La gamme capillaire Lush Sam 10 Sep - 22:09

Kiskeya


Elite
Elite

Mais c'est terrible! Merci pour le lien!Comment t'as découvert ça? On découvre vraiment pleins de choses c'est chouette!
C'est vrai que les prix sont élevés par rapport aux faibles quantités mais les produits ont l'air pas mal. Il y a un produit qui s'appelle R&B lol
Alors,dis nous toi qui as testé deux shampooings solides,ils sont comment?



3La gamme capillaire Lush Empty Re: La gamme capillaire Lush Sam 10 Sep - 22:46

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

C'est en faisant mes courses à Rouen que j'ai découvert cette boutique, j'étais intrigué car je voyais d'énormes buttes colorés (des blocs de savon en y regardant d'un peu plus prés) Laughing et je me demandais ce que cela pouvait bien être. Ma curiosité a eu raison d'y aller Very Happy

La carte des boutiques pour celles que cela intéresse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai testé le Trichomania et c'est parfait ce truc, sa mousse bien, les cheveux ne scronchent pas, ils tout doux en dirait un mouton, en plus cette odeur de coco qui reste dans les cheveux. Bref chui fan I love you

4La gamme capillaire Lush Empty Re: La gamme capillaire Lush Sam 10 Sep - 23:47

Kiskeya


Elite
Elite

Zirimbel a écrit:C'est en faisant mes courses à Rouen que j'ai découvert cette boutique, j'étais intrigué car je voyais d'énormes buttes colorés (des blocs de savon en y regardant d'un peu plus prés) Laughing et je me demandais ce que cela pouvait bien être. Ma curiosité a eu raison d'y aller Very Happy

La carte des boutiques pour celles que cela intéresse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai testé le Trichomania et c'est parfait ce truc, sa mousse bien, les cheveux ne scronchent pas, ils tout doux en dirait un mouton, en plus cette odeur de coco qui reste dans les cheveux. Bref chui fan I love you

Et c'est qu'aujourd'hui que tu nous en parles tsss lol
Super alors! Merci pour ton avis! Very Happy

5La gamme capillaire Lush Empty Re: La gamme capillaire Lush Dim 11 Sep - 14:46

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:

Et c'est qu'aujourd'hui que tu nous en parles tsss lol
Super alors! Merci pour ton avis! Very Happy


Ah ces femmes ... jamais contente [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

6La gamme capillaire Lush Empty Re: La gamme capillaire Lush Dim 11 Sep - 16:14

Kiskeya


Elite
Elite

Zirimbel a écrit:
Kiskeya a écrit:

Et c'est qu'aujourd'hui que tu nous en parles tsss lol
Super alors! Merci pour ton avis! Very Happy


Ah ces femmes ... jamais contente [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lol Paroles d'hommes! Very Happy

7La gamme capillaire Lush Empty Re: La gamme capillaire Lush Mer 12 Oct - 19:32

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

J'ai connu cette marque en arrivant à Montréal et quand je suis retournée à Nantes pendant quelques mois j'ai vu qu'ils avaient ouvert une boutique mais les prix ça n'a rien à voir ! Je sais qu'aux US ils font des mégas soldes, genre 1 acheté 2 offerts affraid
J'ai jamais vu ça à Montréal mais j'y suis pas allé souvent.

J'ai la peau grasse, j'ai essayé herbalisme et c'était vraiment efficace. Dès que je me serai fait quelques sous je compte bien tester les produits capillaires.

8La gamme capillaire Lush Empty Re: La gamme capillaire Lush Jeu 13 Oct - 22:13

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Justement j'ai connu ça à Nantes. Et franchement quand j'ai vu les prix euh je n'ai rien pris. Mais ça donne envie de manger MDR

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

9La gamme capillaire Lush Empty Re: La gamme capillaire Lush Ven 14 Oct - 1:44

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Peut-être que pendant les fêtes y'aura des prix intéressants ? Je ne sais pas si le fait de commander aux US via le net te ferait économiser, faudrait comparer une fois les frais de port comptés.
Ce qu'il y a de bien c'est que tu peux tester des petites quantités de la majorité des produits vu que tu peux prendre la quantité que tu veux.

10La gamme capillaire Lush Empty Re: La gamme capillaire Lush Dim 1 Jan - 14:53

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Lush, j'ai testé et approuvé.

Récemment j'ai acheté:
- la crème capillaire R&B
- la crème capillaire Dirty
- le shampoing Pousse plus vite
- l'AS Jungle

J'ai eu en échantillon
- Masque pour les pieds Volcano (enfin non pas un échantillon mais un pot entier)
- Pain moussant Sous le soleil
- AS Vive la révolution

Alors hier j'ai fait mes soins. Après avoir rincé mon pré-poo, j'ai utilisé le shampoing Pousse plus vite. Il mousse bien, il sent la cannelle (j'aime beaucoup), il se rince plus facilement que les autres shampoing (je trouve) et il laisse les cheveux vachement doux. En plus, ça change des shampoing liquides. J'ai trouvé ça amusant de se le frotter dans les cheveux, puis ça mousse, ça mousse Very Happy .
Après le lavage, j'ai utilisé l'échantillon Vive la révolution. J'ai bien aimé, pas de nœuds, le peigne glisse tout seul et j'avais de jolies boucles. J'ai rincé et mis une serviette par dessus pour essorer. Et quand j'ai enlevé la serviette, oh my god affraid , mes cheveux étaient doux comme de la soie. Franchement, c'est de loin le meilleur AS que j'ai utilisé jusqu'ici. Je crois que je ne m'en séparerais plus Laughing . Hier, j'ai pas arrêter de mettre mes mains dans mes cheveux. Ils étaient bien souple, bien hydratés, bien doux... En plus il m'en reste encore (je pensais qu'il y en avait juste assez pour l'utiliser qu'une seule fois). Mais j'en ai mis très peu et ça m'a suffit.

Ensuite j'ai appliqué la crème R&B, que j'aime beaucoup aussi. Je ne voulais pas mettre mon pré-poo dans mes cheveux tellement ils étaient doux. J'avais mis la crème le jeudi dans mes cheveux. Ça sent le jasmin, j'aime bien l'odeur mais je trouve que ça sent un peu fort. Il faut y aller mollo avec cette crème. De plus, il en faut très peu. Je pensais que la crème ne durerait pas le longtemps car le pot est petit (100gr pour 19.95) et à cause de ma touffe aussi mais je pense que ça peut durer un mois (même plus). Donc finalement c'est plutôt économique (heureusement vu le prix par rapport à la quantité). Et au démêlage, pas un cheveux sur le peigne.
Après ça j'ai scellé avec de l'huile d'argan.

Résultat: mes cheveux sont divins aujourd'hui Laughing .

Je crois que Lush va devenir ma marque chouchou maintenant Wink

11La gamme capillaire Lush Empty Re: La gamme capillaire Lush Dim 1 Jan - 16:58

Kiskeya


Elite
Elite

diamant a écrit:Lush, j'ai testé et approuvé.

Récemment j'ai acheté:
- la crème capillaire R&B
- la crème capillaire Dirty
- le shampoing Pousse plus vite
- l'AS Jungle

J'ai eu en échantillon
- Masque pour les pieds Volcano (enfin non pas un échantillon mais un pot entier)
- Pain moussant Sous le soleil
- AS Vive la révolution

Alors hier j'ai fait mes soins. Après avoir rincé mon pré-poo, j'ai utilisé le shampoing Pousse plus vite. Il mousse bien, il sent la cannelle (j'aime beaucoup), il se rince plus facilement que les autres shampoing (je trouve) et il laisse les cheveux vachement doux. En plus, ça change des shampoing liquides. J'ai trouvé ça amusant de se le frotter dans les cheveux, puis ça mousse, ça mousse Very Happy .
Après le lavage, j'ai utilisé l'échantillon Vive la révolution. J'ai bien aimé, pas de nœuds, le peigne glisse tout seul et j'avais de jolies boucles. J'ai rincé et mis une serviette par dessus pour essorer. Et quand j'ai enlevé la serviette, oh my god affraid , mes cheveux étaient doux comme de la soie. Franchement, c'est de loin le meilleur AS que j'ai utilisé jusqu'ici. Je crois que je ne m'en séparerais plus Laughing . Hier, j'ai pas arrêter de mettre mes mains dans mes cheveux. Ils étaient bien souple, bien hydratés, bien doux... En plus il m'en reste encore (je pensais qu'il y en avait juste assez pour l'utiliser qu'une seule fois). Mais j'en ai mis très peu et ça m'a suffit.

Ensuite j'ai appliqué la crème R&B, que j'aime beaucoup aussi. Je ne voulais pas mettre mon pré-poo dans mes cheveux tellement ils étaient doux. J'avais mis la crème le jeudi dans mes cheveux. Ça sent le jasmin, j'aime bien l'odeur mais je trouve que ça sent un peu fort. Il faut y aller mollo avec cette crème. De plus, il en faut très peu. Je pensais que la crème ne durerait pas le longtemps car le pot est petit (100gr pour 19.95) et à cause de ma touffe aussi mais je pense que ça peut durer un mois (même plus). Donc finalement c'est plutôt économique (heureusement vu le prix par rapport à la quantité). Et au démêlage, pas un cheveux sur le peigne.
Après ça j'ai scellé avec de l'huile d'argan.

Résultat: mes cheveux sont divins aujourd'hui Laughing .

Je crois que Lush va devenir ma marque chouchou maintenant Wink

Je suis contente que tu aimes. Faut nous montrer ta crinière!!! Very Happy

12La gamme capillaire Lush Empty Re: La gamme capillaire Lush Dim 1 Jan - 20:54

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

ça donne envie ça!!! si un jour je passe sur Nantes je ferai un tour dans cette boutique (euh il me semble que c'est la même boutique qu'il y a dans le centre, enfin je verrai si j'y retourne.)

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

13La gamme capillaire Lush Empty Re: La gamme capillaire Lush Dim 1 Jan - 22:31

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Diamant y'avait des soldes au Lush ?

J'ai essayé l'huile de serpent contre les pellicules, ça sent fort et pas forcemment bon. Ma deuxième utilisation a l'air de mieux fonctionner que la 1ère.

Le shampoing solide trampettes et paillettes sent comme du saumon fumé mais heureusement l'odeur ne reste pas. Je pensais que ça allait être galère pour faire mousser mais non pas du tout, ça mousse super bien. Il laisse les cheveux doux.

Dommage que Lush soit si cher !

14La gamme capillaire Lush Empty Re: La gamme capillaire Lush Dim 1 Jan - 23:53

diamant


Membre Senior
Membre Senior

sandrinep a écrit:Diamant y'avait des soldes au Lush ?

J'ai essayé l'huile de serpent contre les pellicules, ça sent fort et pas forcemment bon. Ma deuxième utilisation a l'air de mieux fonctionner que la 1ère.

Le shampoing solide trampettes et paillettes sent comme du saumon fumé mais heureusement l'odeur ne reste pas. Je pensais que ça allait être galère pour faire mousser mais non pas du tout, ça mousse super bien. Il laisse les cheveux doux.

Dommage que Lush soit si cher !

Non il n'y avait pas de soldes. C'est vrai que c'est cher mais vu l'efficacité de leurs produits, moi je dis que ça en vaut la peine et ça ne m'empêchera de leur donner mon fric Laughing .

15La gamme capillaire Lush Empty Re: La gamme capillaire Lush Lun 2 Jan - 5:48

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

diamant a écrit:
sandrinep a écrit:Diamant y'avait des soldes au Lush ?

J'ai essayé l'huile de serpent contre les pellicules, ça sent fort et pas forcemment bon. Ma deuxième utilisation a l'air de mieux fonctionner que la 1ère.

Le shampoing solide trampettes et paillettes sent comme du saumon fumé mais heureusement l'odeur ne reste pas. Je pensais que ça allait être galère pour faire mousser mais non pas du tout, ça mousse super bien. Il laisse les cheveux doux.

Dommage que Lush soit si cher !

Non il n'y avait pas de soldes. C'est vrai que c'est cher mais vu l'efficacité de leurs produits, moi je dis que ça en vaut la peine et ça ne m'empêchera de leur donner mon fric Laughing .

J'aime bien trouver un équilibre entre qualité et prix et pour l'instant je n'ai rien trouvé qui me semble indispensable. D'ailleurs j'ai vu aujourd'hui que mes pellicules étaient de retour... Mais bon je me laisse 2 autres applications pour me faire une idée. Je vais peut-être essayer l'AS révolution voir s'il fait la même chose à mes cheveux.

L'astuce que tu m'as donné, mettre du citron dans mon shampoing, ça a marché super bien du 1er coup, ça a duré peut-être un mois, un mois et demi et maintenant ça ne fonctionne plus je comprends pas pourquoi, peut-être que le mélange a tourné... Faudrait que je retente.

Je plus plus tentée de racheter des produits chez body shop, les produits étaient plus efficaces pour moi, il y a plus de soldes et les prix sont plus abordables hors soldes il me semble.

Mais c'est vrai que si un produit marche parfaitement pour toi, ça fait moins mal au coeur d'en acheter même si c'est cher ! Very Happy


16La gamme capillaire Lush Empty Re: La gamme capillaire Lush Lun 2 Jan - 12:50

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Bon courage pour tes pellicules Sandrine. Tu peux aussi essayer les huiles essentielles. Wink

17La gamme capillaire Lush Empty Re: La gamme capillaire Lush Mer 4 Jan - 12:09

Jaz

Jaz
Nouveau membre
Nouveau membre

Un blog qui s'inspire des produits Lush

le shampoing Godiva

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Shampoing Capi vert

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Shampooing Pousse Plus Vite & Arrete de tomber Lush Like

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

18La gamme capillaire Lush Empty Re: La gamme capillaire Lush Mer 4 Jan - 16:37

Kiskeya


Elite
Elite

Jaz a écrit:Un blog qui s'inspire des produits Lush

le shampoing Godiva

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Shampoing Capi vert

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Shampooing Pousse Plus Vite & Arrete de tomber Lush Like

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Merci pour les liens Jaz!

19La gamme capillaire Lush Empty Re: La gamme capillaire Lush Dim 8 Jan - 5:53

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

diamant a écrit:Bon courage pour tes pellicules Sandrine. Tu peux aussi essayer les huiles essentielles. Wink

Merci !! J'ai rajouté de l'huile de melaleuca dans l'huile de serpent et dans mon deep conditioner, on verra bien.

20La gamme capillaire Lush Empty Re: La gamme capillaire Lush Mar 17 Jan - 20:33

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Diam alors tu penses quoi de tes produits lUSH. Je crois que je commence je tombe amoureuse de cette marque

Kiki je suis entrain de tester deux produit de chez eux. C'est mieux d'ouvrir un topic dans produit capillaire ou pas ???

21La gamme capillaire Lush Empty Re: La gamme capillaire Lush Mar 17 Jan - 21:08

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Tikanelle a écrit:Diam alors tu penses quoi de tes produits lUSH. Je crois que je commence je tombe amoureuse de cette marque

Kiki je suis entrain de tester deux produit de chez eux. C'est mieux d'ouvrir un topic dans produit capillaire ou pas ???

J'en suis fan! La prochaine fois, je vais acheter l'AS "vive la révolution", je l'aime Very Happy . J'ai fini ma crème R&B Sad , j'en rachèterai c'est sûr. La semaine dernière je n'ai pas vraiment pris soin de mes cheveux. J'ai appliqué une seule fois cette crème et mes cheveux sont restés hydratés jusqu'à hier, incroyable. Je n'hydratais que les pointes avec une crème hydratante de Kiwicurl. Il me reste la crème dirty, que je n'ai pas encore testé. Je vous tiens au courant Wink .

22La gamme capillaire Lush Empty Re: La gamme capillaire Lush Mar 17 Jan - 21:10

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Ah j'ai oublié, j'avais fait un co-wash avec l'AS (solide) Jungle. J'aime bien, pas autant que Révolution mais ça va c'est pas mal.

23La gamme capillaire Lush Empty Re: La gamme capillaire Lush Mar 17 Jan - 22:10

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Ok, tu me donnes envie de tester

24La gamme capillaire Lush Empty Re: La gamme capillaire Lush Mar 30 Oct - 16:08

Kiskeya


Elite
Elite

up!

25La gamme capillaire Lush Empty Re: La gamme capillaire Lush Mar 30 Oct - 17:21

anjiz30

anjiz30
Nouveau membre
Nouveau membre

Alors moi aussi je suis plus que fan de cette marque. J ai déjà testé :

En shampoing:
- la grande boucle
- trichomania
- les shampoing solides poussé plus vite et godiva

En après shampoing:
- vive la révolution
- rafistoleur

En crème de jour:
- R'n'b

En soin avant shampoing:
- c est la base ( nouveau dans la gamme et a base de menthe!!!!)
C est de la booooombe ce soin!!


Sans parler des produits pour la peau!!! Pfff

J ai des échantillons de h ( soin avant shampoing) , dirty ( crème de jour)et mieli mielo ( shampoing à base de miel) mais je les ai pas encore essayé.

Mon shampoing préféré est sans aucune hésitation la grande boucle. Il rend les cheveux doux et redessine des boucles de rêves!!!! Mais ce qui est enervant c est les morceaux de noix de coco. C est hyper chiant à enlever mais le résultat...... WAOUH!!! Le godiva est bien aussi y a des morceaux de karite.

Concernant l après shampoing diamant si tu as aimé vive la révolution tu vas ADORER rafistoleur il est magnifique il hydrate super bien les cheveux...


Bref je suis une femme amoureuse I love you


Voili voilou!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 6]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum