Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La gamme capillaire Lush

+18
Monicaywf
perle92
pomkanel
Eidole
eve.lydie
batacaraibedu971
bibou13300
Chrysalide971
colorspooki
saandrine
hibiscus574
anjiz30
Tikanelle
Jaz
diamant
Perfectgirl
sandrinep
Zirimbel
22 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

101La gamme capillaire Lush - Page 5 Empty Re: La gamme capillaire Lush Lun 13 Jan - 19:36

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

he bay de st thomas je l'ai à la maison et ça sent fort le clou de girofle !!!

102La gamme capillaire Lush - Page 5 Empty Re: La gamme capillaire Lush Lun 13 Jan - 19:56

blue sky

Elite
Elite

je comprend mieux

103La gamme capillaire Lush - Page 5 Empty Re: La gamme capillaire Lush Lun 13 Jan - 19:56

dayane972

dayane972
Elite
Elite

saandrine a écrit:Dayane voilà la compo que je trouve très clean!
j'ai hate que tu detournes ce produit lol

Lait d'avoine (Avena sativa), Glycérine, Beurre d'avocat bio (Persea gratissima), Huile d'olive bio issue du commerce équitable (Olea europaea), Stéarate de glycéryle (et) stéarate de peg-100, Parfum, Alcool cétéarylique, Huile de noix de coco extra vierge (Cocos nucifera), Huile de jojoba bio pressée à froid (Simmondsia chinensis), Huile essentielle de bay st thomas (Pimenta racemosa), Absolu de fleur d'oranger ( Citrus Aurantium dulcis), Absolu de jasmin (Jasminum grandiflorum), Beurre de cupuaçu (Theobroma grandiflorum), Cire de candelilla (Euphorbia cerifera), Alcool benzylique, Phénoxyéthanol, Salicylate de benzyle*, Eugénol*, Géraniol*, Isoeugénol*, Benzoate de benzyle*, Farnésol, Limonène*, Linalol*

Ingrédients naturels
                                       Ingrédients synthétiques sûrs

blue,je pense qu'en rajoutant un parfum,ça risque d'empirer la situation car l'odeur est très forte!

pomka,je ne suis pas folle;c'est un produit que je voulais tester depuis un moment et je suis plus que ravie de l'avoir fait  cheers 
Et surtout,lorque j'aurai de l'expérience dans le home made,je pourrai détourner ce produit avec plaisir  Twisted Evil 

Prochain test dans deux semaines:l'AS lush viva la revolution  Twisted Evil 

ça va il y a essentiellement des ingrédients hydratants (Avoine, Glycérine), des corps gras (avocat, olive, coco, jojoba...), des émulsifiants (stéarate, alcool cétéarylique), des HE et des absolus (Bay St Thomas, Fleur d'oranger ...) des conservateurs (alcool benzylique, phénoxyéthanol...)

bref du bon, du bien, mais le prix: de l'abus!

104La gamme capillaire Lush - Page 5 Empty Re: La gamme capillaire Lush Lun 13 Jan - 20:13

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

soyez juste heureuses que mon porte monnaie et mes cheveux aient servi de cobbaye pour vous  lol! 

105La gamme capillaire Lush - Page 5 Empty Re: La gamme capillaire Lush Lun 13 Jan - 20:20

blue sky

Elite
Elite

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! 

106La gamme capillaire Lush - Page 5 Empty Re: La gamme capillaire Lush Lun 13 Jan - 21:03

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

mdr merci à toi

107La gamme capillaire Lush - Page 5 Empty Re: La gamme capillaire Lush Lun 13 Jan - 22:23

hibiscus574

Nouveau membre
Nouveau membre

Je confirme, cette crème est sensationnelle. Je l'utilise actuellement depuis 2 semaines environs, et je n'ai jamais eu mes cheveux aussi hydratés. Et moi aussi j'ai mis du temps à l'acheter à cause de son prix.... Mais moi l'odeur ne me dérange pas du tout au contraire je l'aime bien.
C'est vrai que le prix est abusé, mais les résultats sont là ( douceur, brillance).
Après avoir acheté les 100g pour 20,45€. J'ai commandé le pot de 225g sur le site de lush anglais pour 19 Lives.

108La gamme capillaire Lush - Page 5 Empty Re: La gamme capillaire Lush Lun 13 Jan - 22:36

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

comme quoi chaque nez est différent Wink

merci de ton avis

109La gamme capillaire Lush - Page 5 Empty Re: La gamme capillaire Lush Dim 19 Jan - 20:38

perle92

perle92
Nouveau membre
Nouveau membre

j'ai acheté ce produit au début de mon aventure capillaire. Il me semble que je l 'avais payé 18E ou peut-être plus. Ce produit est vraiment génial! mais je suis d'accord l'odeur! aie hyper forte!! Ceci dit en l'utilisant quotidiennement, je me suis aperçue que je m'étais habitué à l'odeur. Peut-être que tu t'y fera  Smile 

110La gamme capillaire Lush - Page 5 Empty Re: La gamme capillaire Lush Mar 21 Jan - 18:19

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

hisbiscus,faudrait que je vois à quoi correspond 18 livre(en gros,si c'est plus cher ou pas!);tu as fini le pot de 100 g en combien de temps?et à quelle fréquence d'utilisation?
Tant mieux si tes cheveux aiment ce produit  cheers 

Perle,tu as raison!En l'utilisant quotidiennement,j'ai remarqué que l'odeur s'estompait assez vite.
Mais non,je ne m'y habitue toujours pas  lol! 
Mes cheveux l'aiment toujours autant!Elle est tellement efficace que je ne l'utilise que deux fois dans la semaine(au dela,j'ai l'impression que mes cheveux sont saturés)

Demain,j'utiliserai l'AS vive la revolution en co wash,
je donnerai mon avis,après utilisation en fin de soirée.

111La gamme capillaire Lush - Page 5 Empty Re: La gamme capillaire Lush Mar 21 Jan - 20:30

hibiscus574

Nouveau membre
Nouveau membre

Alors Sandrine, 18 lives correspond à environ 23€. C'est pratiquement le prix du pot de 100g en France.
Je n'ai commencé le pot de 100g qu'en début du mois (janvier 2014) Donc je ne l'ai pas encore terminé.... Ça ne m'a pas empêché d'aller acheter le pot de 225g en Angleterre tu me diras LOL. C'est mon petit pêché de l'année. Et je peux vous dire  que si j'y avais goûtée avant j'en aurais été accro il y a bien longtemps.

112La gamme capillaire Lush - Page 5 Empty Re: La gamme capillaire Lush Jeu 23 Jan - 15:30

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Comme je te comprends  lol! faut bien se faire plaisir de temps en temps !Il y n'y a pas que les impots qui ont de le droit de profiter de nos sous

Twisted Evil 

j'ai utilisé hier le viva revolution[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je l'ai acheté 20 euros pour 500 ml dans la boutique lush de la défense
Pour le moment,je ne l'ai utilisé qu'en co wash

j'ai aimé

-l'odeur:ça sent trop bon la fraise!Dommage que l'odeur ne reste pas!
-le rapport qualité/prix:pour une compo plutôt clean,je le prix raisonnable
-mes cheveux sont tout doux et propre et,mon cuir chevelu est frais .

conclusion:
Il ne m'a pas fait autant d'effet que le leave in RB mais je l'aime bien quand même  drunken 
Mes cheveux valident ce produit  Very Happy 

113La gamme capillaire Lush - Page 5 Empty Re: La gamme capillaire Lush Jeu 23 Jan - 15:34

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ya plusieurs parfum car je vois sur la bouteille écrit après shampoing sublime à la vanille or tu parles de fraise ???

Merci pour ton avis.

114La gamme capillaire Lush - Page 5 Empty Re: La gamme capillaire Lush Jeu 23 Jan - 15:39

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Bizarrement,c'est l'odeur de la fraise qui domine et c'est pas pour me déplaire  Very Happy 

L'odeur de la vanille,je ne la sens quasiment pas  Question 

115La gamme capillaire Lush - Page 5 Empty Re: La gamme capillaire Lush Jeu 23 Jan - 15:41

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ok peut etre que je testerais un jour le prix par rapport à la contenance me semble plus raisonnable que le produit de la dernière fois à 38€ je crois hihihihi

116La gamme capillaire Lush - Page 5 Empty Re: La gamme capillaire Lush Jeu 23 Jan - 15:47

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

C'est clair que cet AS ne te prendra pas tes sous de la même manière  lol! 

117La gamme capillaire Lush - Page 5 Empty Re: La gamme capillaire Lush Jeu 23 Jan - 15:54

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

c'est clair !!!  Wink 

118La gamme capillaire Lush - Page 5 Empty Re: La gamme capillaire Lush Jeu 23 Jan - 15:59

blue sky

Elite
Elite

merci de ton avis Saand

119La gamme capillaire Lush - Page 5 Empty Re: La gamme capillaire Lush Jeu 23 Jan - 23:55

dayane972

dayane972
Elite
Elite

+10

120La gamme capillaire Lush - Page 5 Empty Re: La gamme capillaire Lush Ven 24 Jan - 10:44

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

de rien  Very Happy 

blue,pourquoi est ce que tu mets mon homme sur ton avatar   Evil or Very Mad   ?

121La gamme capillaire Lush - Page 5 Empty Re: La gamme capillaire Lush Ven 24 Jan - 14:35

blue sky

Elite
Elite

affraid  c'est le tien ???il me l'avais pas dit!!! on peut toujours partager non? Razz Razz 

122La gamme capillaire Lush - Page 5 Empty Re: La gamme capillaire Lush Ven 24 Jan - 14:38

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

mdr on se croirait dans les feux de l'amour ou amour gloire et beauté quel manger cochon  lol! lol! lol! lol! 

123La gamme capillaire Lush - Page 5 Empty Re: La gamme capillaire Lush Ven 24 Jan - 19:26

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

oh tu proposes un ménage à trois lol! ?Pour Idriss je veux bien faire l'effort....mais pas en même temps hein lol! 

si ça se transforme en manger cochon,ça fait du bien de rêver un peu  lol!

124La gamme capillaire Lush - Page 5 Empty Re: La gamme capillaire Lush Ven 24 Jan - 19:31

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je suis morte de rire lol

125La gamme capillaire Lush - Page 5 Empty Re: La gamme capillaire Lush Ven 24 Jan - 19:37

blue sky

Elite
Elite

bien sur que pas en meme temps!!! Razz Razz nous sommes des personnes civilisées quand même!!!
 lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! 

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant