he bay de st thomas je l'ai à la maison et ça sent fort le clou de girofle !!!
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
saandrine a écrit:Dayane voilà la compo que je trouve très clean!
j'ai hate que tu detournes ce produit lol
Lait d'avoine (Avena sativa), Glycérine, Beurre d'avocat bio (Persea gratissima), Huile d'olive bio issue du commerce équitable (Olea europaea), Stéarate de glycéryle (et) stéarate de peg-100, Parfum, Alcool cétéarylique, Huile de noix de coco extra vierge (Cocos nucifera), Huile de jojoba bio pressée à froid (Simmondsia chinensis), Huile essentielle de bay st thomas (Pimenta racemosa), Absolu de fleur d'oranger ( Citrus Aurantium dulcis), Absolu de jasmin (Jasminum grandiflorum), Beurre de cupuaçu (Theobroma grandiflorum), Cire de candelilla (Euphorbia cerifera), Alcool benzylique, Phénoxyéthanol, Salicylate de benzyle*, Eugénol*, Géraniol*, Isoeugénol*, Benzoate de benzyle*, Farnésol, Limonène*, Linalol*
Ingrédients naturels Ingrédients synthétiques sûrs
blue,je pense qu'en rajoutant un parfum,ça risque d'empirer la situation car l'odeur est très forte!
pomka,je ne suis pas folle;c'est un produit que je voulais tester depuis un moment et je suis plus que ravie de l'avoir fait
Et surtout,lorque j'aurai de l'expérience dans le home made,je pourrai détourner ce produit avec plaisir
Prochain test dans deux semaines:l'AS lush viva la revolution
Belle Exotic » Produits » Produits (pour cheveux naturels et défrisés) » Les gammes » La gamme capillaire Lush