Je pense comme toi!!!Kiskeya a écrit:C'est une belle histoire je confirme.Soleine a écrit:Quelle belle histoire, on croirait à un compte de fée, merci Pomka pour tout: pour tes signatures moralisantes, qui donnent parfois la foi, l'espérance et le courage. Il nous faut souvent des témoignages de ce genre pour pouvoir croire encore en son prochain.
Ici la société a véhiculé une idée selon laquelle c'est l'homme qui doit faire toutes les dépenses de la maison. Si la femme travaille, son salaire sera pour prendre soin de sa personne et venir en aide à sa famille. Beaucoup refusent d'aider leurs maris dans les dépenses d'investissement. Il y'a eu des expériences malheureuses où en fin de compte l'homme remplace sa femme par une autre quand les affaires commencent à marcher; ainsi cette idée s'est généralisée et quand toi en tant qu' épouse tu contribue dans l'achat d'une parcelle ou la constriction de la maison saches que tu te feras critiqué si les autres sont au courant. Moi je préfère contribuer et passer cela sous silence, mon entourage n'en sait pas grand chose mais je trouve cela aberrant.
En plus de cela je vous signale qu'il y'a des hommes qui refusent que leur femmes participent aux depenses car selon eux elle va se donner de l'autorité et oublier que c'est lui l'homme qui porte la culotte.
Moi aussi je pense que contribuer est une bonne chose et les gens n'ont pas leur mot à dire sur la façon dont un couple mène sa vie.
Je suis contre le fait que le mari fasse tout. Normalement si tu es en couple avec une personne vous devez partager,vous entraider et avancer ensemble.
Belle Exotic