Ce mois d'août est le mois le plus heureux que j'ai connu depuis looongtemps.
J'ai retrouvé l'amour avec un homme adorable. Bon c'est tout neuf mais dès que j'ai discuté avec lui la première fois, j'ai eu une bonne impression. Je me sens apaisée avec lui, je n'ai pas ces craintes, ces doutes, des dix mille questions que j'avais avec chacun de mes ex. Même si c'est encore tôt, je le sens bien avec lui (Maybe he's the one). Mon intuition ne m'a jamais trompée, seulement autrefois je ne l'écoutais pas. J'ai appris à faire confiance à mon sixième sens et j'espère que je ne me trompe vraiment pas.
Mon frère qui vit à Mayotte est venu en vacances, du coup je l'ai vu et il m'a apporté des choses de la part de ma mère. Mon frère qui vit à Grenoble que je n'ai pas vu depuis longtemps vient lundi. Je suis trop contente. C'est avec lui que je suis le plus proche dans ma famille. On est les deux vilains petits canards dans la famille, c'est peut-être pour ça lol.
Ma copine qui a déménagé dans le nord est venue en vacances dans le sud. Elle est restée quelques jours chez moi. Ça m'a fait un bien fou. On a fait pleins de choses, on a bien rigolé, on a fait des sorties. On a, du coup, revu d'autres amis. C'était trop bien. Elle est repartie hier.
Le deuxième jour où j'ai vu mon frère, il est venu chez moi avec une surprise. Il a croisé par hasard un ami à moi avec qui j'avais perdu le contact quand j'étais rentrée à Mayotte. Du coup il a suivi mon frère juste pour me voir. J'étais la plus heureuse ce jour là. Je ne savais pas qu'il était encore à Montpellier. En fait il est ici et à Avignon en même temps pour son alternance. Du coup on s'est revu mardi soir, on a discuté durant 4h pour rattraper les 4 dernières années. Puis à 23h on s'est rendu compte qu'on avait faim et là on est allé au resto
(y a que nous deux pour faire un truc pareil lol). En plus, il m'a annoncé qu'il a une amoureuse (enfiiiin). Je suis trop contente pour lui. C'est vraiment un mec bien (un des rares que j'ai connus). En plus, il m'avait vue la veille avec une bande de potes mais il n'était pas sûr, ça l'a travaillé toute la nuit mdr.
Demain je revois mon amoureux, on passera la journée en Lozère, dans un beau cadre, dans la nature en compagnie des chèvres et des brebis, pique-n*que. Du coup il va me présenter à son cousin et à sa marraine (un peu stressée lol). Moi j'aurai peur de le présenter à ma famille vu ce qui s'est passé avec mon ex...
C'est le mois du changement pour moi, le mois des plaisirs, le mois du bonheur. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vécu d'aussi bons moments. J'ai retrouvé le sourire. Je voulais partager ma joie avec vous les copines
.