Merci les filles.
Bientôt les vacances j'ai hâte!!
Bientôt les vacances j'ai hâte!!
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31
Zirimbel a écrit:Aujourd'hui est une date trés importante à la Réunion, c'est à cette date le 20 décembre 1848 qu'a lieu l'abolition de l'esclavage.
Donc bonne fête Cafr'!
Zirimbel a écrit:Ce temps, ce soleil, cela fait plaisir...surtout au mois de Janvier!
Kiskeya a écrit:Mon petit frère (et oui encore et toujours lui) fait couler de l'eau dans la partie du frigo où on se sert à boire de l'extérieur (désolée mais je ne sais pas comment ça s'appelle lol c'est comme pour les distributeurs de café et thé).
Je lui dis de prendre un verre pour se servir à boire et de ne pas laisser l'eau couler à terre.
Il s'en va puis revient 2 minutes après avec une passeoire.Il comptait boire dedans.
blue sky a écrit:il doit etre trop mimi ton ptit frère
je devais rentré chez moi pour les vacs de Noel(au Togo) et je n'ai dit à personne le jour de mon arrivée.arrivée sur place j'ai fait escale dans la maison de ma grand mere.et quelques instants plus tard mon petit frère m'appelle et me dit quand est-ce que je rentre.je dit mercredi(on était samedi) mais que je lui avait envoyé des choses par une tierce personne donc d'etre a la maison pour recevoir les choses.quand je raccroche,il m'envoie un SMS pour me dire"grande soeur mercredi c'est trop long.viens lundi stp"
fallait voir sa joie quand je lui ai fait la surprise!!
je l'aime trop..a chaque fois que je rentre et que je dois repartir il se met a pleurer..dc moi aussi ca me rend triste
il fut un temps ou je me disputait avec ma mere..il s'interposait toujours et disait a ma mère de me laisser tranquille
blue sky a écrit:il doit etre trop mimi ton ptit frère
je devais rentré chez moi pour les vacs de Noel(au Togo) et je n'ai dit à personne le jour de mon arrivée.arrivée sur place j'ai fait escale dans la maison de ma grand mere.et quelques instants plus tard mon petit frère m'appelle et me dit quand est-ce que je rentre.je dit mercredi(on était samedi) mais que je lui avait envoyé des choses par une tierce personne donc d'etre a la maison pour recevoir les choses.quand je raccroche,il m'envoie un SMS pour me dire"grande soeur mercredi c'est trop long.viens lundi stp"
fallait voir sa joie quand je lui ai fait la surprise!!
je l'aime trop..a chaque fois que je rentre et que je dois repartir il se met a pleurer..dc moi aussi ca me rend triste
il fut un temps ou je me disputait avec ma mere..il s'interposait toujours et disait a ma mère de me laisser tranquille
LOL Kiki ton frere doit etre trop chou...Kiskeya a écrit:Ma soeur qui demande à mon frère de 3 ans: "Tu m'aimes mon chou?"
et lui: "C'est quoi ça aime?"
blue sky a écrit:LOL Kiki ton frere doit etre trop chou...Kiskeya a écrit:Ma soeur qui demande à mon frère de 3 ans: "Tu m'aimes mon chou?"
et lui: "C'est quoi ça aime?"
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31