Je sais pas d'où je sors, mais je connais pas ces gens !! Je vais faire un tour sur google ... ==>
PS: la petite est jolie
PS: la petite est jolie
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
shabine972 a écrit:Super, tu vas pouvoir continuer à t'amuser dans ta salle de bain!!lol
J'attends avec impatience tes revues sur ces produits.
PS: rien à voir, mais, as-tu constaté une prise de poids en prenant les compléments alimentaires hairfinity??
Manue a écrit:shabine972 a écrit:Super, tu vas pouvoir continuer à t'amuser dans ta salle de bain!!lol
J'attends avec impatience tes revues sur ces produits.
PS: rien à voir, mais, as-tu constaté une prise de poids en prenant les compléments alimentaires hairfinity??
Oh oui çà m'en fait des produits ! Quand je fais le bilan de mes achts capillaires de cette année çà craint pfff . 1ère résolution pour 2013 : arrêter les achats compulsifs et finir (tout) ce que j'ai. Ok pour la revue d'ici 15 jours pour bien tester.
Mince pour hairfinity !Le 14 çà a fait 3 mois pile que j'ai commencé la cure et je devais faire un bilan et j'ai zappé. En fait j'ai fait un bilan avec Bata en pv . Je vais faire un copier coller du message! Lundi j'entame ma 4ème et dernière boite (4mois au total). Sinon non j'ai pas pris de poids.
eve.lydie a écrit:Coup coeur à ce forum, j'apprend pleins des choses et j'adore la solidarité qu'il y a entre nous
Kiskeya a écrit:Longue vie à nous!
diamant a écrit:Kiskeya a écrit:Longue vie à nous!
Longue vie à toi surtout .
+10 000diamant a écrit:Kiskeya a écrit:Longue vie à nous!
dayane972 a écrit:+10 000diamant a écrit:Kiskeya a écrit:Longue vie à nous!
kiki tu fais un boulot extra
Chrysalide971 a écrit:J'arrive après "la bataille". Merci Kiki et à toutes les hairloveuses de ce fofo. C'est le seule où je suis inscrite. Je l'ai visité de nombreuses fois avant et je ne regrette pas mon inscription.
J'y suis accro : mon homme s'est étonné l'autre fois en regardant par dessus mon épaule, j'en suis à 500 msg depuis mon inscription il y a 1mois.
dayane972 a écrit:lol chrys!
contente que tu sois parmi nous!
oui c'est tout à fait normalChrysalide971 a écrit:Ah oui, je pense que ça va s’essouffler pour moi aussi. Pas parce que ça m'intéresse plus mais juste mais je pense qu'on pose beaucoup de questions au début.