OMG les pauvres
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
PTDRRRRRRRRR J'en peux plus c'est trop !!!! mdrr Les pauvrespomkanel a écrit: je suis pliéeee j'en peux plus j'en pleure
bibou13300 a écrit:PTDRRRRRRRRR J'en peux plus c'est trop !!!! mdrr Les pauvrespomkanel a écrit: je suis pliéeee j'en peux plus j'en pleure
pomkanel a écrit:bibou13300 a écrit:PTDRRRRRRRRR J'en peux plus c'est trop !!!! mdrr Les pauvrespomkanel a écrit: je suis pliéeee j'en peux plus j'en pleure
Je l'avais deja vu il y a 3 ans mais elle me fait toujours autant rire comme tu dis je me suis péter le ventre.
Ça fait du bien de rire à en pleurer mais je reconnais qu'à leur place je ferais pire
Bercy a écrit:J'ai vu ça récemment. Je pense qu'il a pas tort. Certaines filles gâtent nos noms là dehors... Faut laver les cheveux les filles!
@J'en connais qui font 6 mois sans laver leur tête soit disant que ça favorise la pousse les cheveux (Efficace pour tuer les mouches, mais pensez à vos voisins aussi tssk)
Bercy a écrit:J'ai vu ça récemment. Je pense qu'il a pas tort. Certaines filles gâtent nos noms là dehors... Faut laver les cheveux les filles!
@J'en connais qui font 6 mois sans laver leur tête soit disant que ça favorise la pousse les cheveux (Efficace pour tuer les mouches, mais pensez à vos voisins aussi tssk)
dayane972 a écrit:Bercy a écrit:J'ai vu ça récemment. Je pense qu'il a pas tort. Certaines filles gâtent nos noms là dehors... Faut laver les cheveux les filles!
mais ... mais...
eve.lydie a écrit:6 mois?
Mais dans qu'elle état elles retrouvent leurs cheveux après?
pomkanel a écrit: krakrakrakrakrakrakrakrakra
Belle Exotic » Loisirs/divertissements » Images comiques/Histoires drôles/Blagues/Vidéos comiques/Devinettes/Autres jeux » Vidéos marrantes