En vidéo c'est souvent mieux expliqué!
Si vous avez des liens,ce serait sympa de les poster !
Si vous avez des liens,ce serait sympa de les poster !
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Dernière édition par saandrine le Ven 13 Juin - 10:44, édité 1 fois
+10eve.lydie a écrit:Merci pour le post et le lien. Bonne idée!
D'accord avec toi!dayane972 a écrit:
* je ne trouve pas que mixer produits HM et produits industriels soit un soucis, au contraire je connais bien des filles qui ont une routine établie sur des produits industriels et ne font en HM que les masques, et leur cheveux sont AU TOP.
Le fait que ce soit une personne 100% contre le chimique me bloque un peu en fait...
Pourtant je créée mes produits capillaires (shampoing, AS, masque, leave in, moisturizer, chantilly, etc etc), mes produits pour le visage, pour le corps, pour la maison (vaisselle, sols...) mais ce n'est pas pour autant que je suis 100% anti-industriels car premièrement tout le monde ne peux pas se permettre de faire du home made (temps, argent...) et qu'ensuite tout n'est pas si mauvais chez les industriels.
exact c'est pour ça que je te dis qu'elle veut se vendre!saandrine a écrit:Si elle diabolise tant les produits cosmétiques,c'est parce qu'elle avait comme projet de lancer sa ligne.La maligne
Aller à la page : 1, 2
Belle Exotic » Recettes cosmétiques » Recettes cosmétiques cheveux » Liens externes (blogs ou sites sur la création home-made) » Vidéos et chaînes Youtube