Les Perles du Bac!!!
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22
Kiskeya a écrit:Les Perles du Bac!!!
fleurdesiles a écrit:Kiskeya a écrit:Les Perles du Bac!!!
Ce sont des acteurs rassure moi?
Kiskeya a écrit:Quoi vous aimez pas "Un gars une fille" ?
fleurdesiles a écrit:Moi j'aime bien. J'ai déjà vu ces épisodes à la TV. Je trouve que c'est mieux que le nouveau truc la avec les différents couples(j'ai oublié le nom lol).
diamant a écrit:fleurdesiles a écrit:Moi j'aime bien. J'ai déjà vu ces épisodes à la TV. Je trouve que c'est mieux que le nouveau truc la avec les différents couples(j'ai oublié le nom lol).
Tu veux parler de "scènes de ménage"??? Moi j'aime bien
dayane972 a écrit:mdrrr il est trop fort hein!!!
et diamant je suis entièrement d'accord avec toi...
parfois il y a des sons qui sortent je me dis que le rythme ou la mélodie me plaît... mais quand j'entends les paroles... je laisse ça de côté!!
et en Martinique on a eu une vague d'idiots (Mesdames pardon pour les fans) qui n'arrêtaient pas de sortir des sons tous plus nuls les uns que les autres...
enfin!!!
Chris est trop fort!!! J'aime trop sa façon de parler et de dire les choses!
dayane972 a écrit:Moi aussi je l'ai en dvd lol ils sont fort les frères Wayans quand même!
Je vous montre une vidéo qui me fait trop marrer!
Il s'agit de Chris Rock, il fait un show et parle du rap. Il explique à quel point il aime le rap... mais à quel point les paroles sont de moins en moins recherchées...
Donnez moi votre avis!
C'est trop drôle nan???
pourtant c'est vrai loll
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22
Belle Exotic » Loisirs/divertissements » Images comiques/Histoires drôles/Blagues/Vidéos comiques/Devinettes/Autres jeux » Vidéos marrantes