Y'a-t-il des joueuses de jeux vidéos parmi vous ?
Que ce soit seule, avec des amis, ou en famille, vous vous amusez beaucoup.
Quels sont ces jeux ?
Qu'ils soient bêtes, captivants ou ingénieux, partagez !
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Oui!GNIFR a écrit:Y'a-t-il des joueuses de jeux vidéos parmi vous ?
Bon je ne vais surement pas m'étaler car avec toutes ces consoles la liste risque d’être longue.GNIFR a écrit:Que ce soit seule, avec des amis, ou en famille, vous vous amusez beaucoup.
Quels sont ces jeux ?
Qu'ils soient bêtes, captivants ou ingénieux, partagez !
Kiskeya a écrit:Quand j'étais jeune je jouais à la séga lol
J'aimais jouer à Mario,un jeu de combat dont j'ai oublié le nom (avec 3 personnages dont une fille),le Roi Lion,au foot...
Mes frères ont la xbox et des PS mais je n'y joue jamais.Ca ne me dit plus rien.
dayane972 a écrit:Kiskeya a écrit:Quand j'étais jeune je jouais à la séga lol
J'aimais jouer à Mario,un jeu de combat dont j'ai oublié le nom (avec 3 personnages dont une fille),le Roi Lion,au foot...
Mes frères ont la xbox et des PS mais je n'y joue jamais.Ca ne me dit plus rien.
ce n'était pas ça?:
Aaaaaah ben merci!Depuis le temps que ma soeur et moi on cherche le titre!dayane972 a écrit:c'est bien ça, quand tu as dit les mots "séga" "combat" "3 personnages dont une fille", ça m'a fait tilt!
batacaraibedu971 a écrit:aimez vous les jeux d'indice les filles ???
dayane972 a écrit:Je n'aime pas trop bata...
Kiki ce jeu est un abandonware ("jeux vidéo abandonné") mais il est possible de le télécharger et d'y jouer sur ton pc
Aller à la page : 1, 2
Belle Exotic » Loisirs/divertissements » Images comiques/Histoires drôles/Blagues/Vidéos comiques/Devinettes/Autres jeux » Les jeux vidéos