Zirimbel a écrit:Kiskeya a écrit:Au fait Zirimbel tu ne nous as pas données de nouvelles de ton huile de piment rouge...
Toujours en train de macérer ! J'ai la flemme de le filtrer
Alors ...
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Zirimbel a écrit:Kiskeya a écrit:Au fait Zirimbel tu ne nous as pas données de nouvelles de ton huile de piment rouge...
Toujours en train de macérer ! J'ai la flemme de le filtrer
Zirimbel a écrit:Avec de l'AS, je pense que je vais l'utiliser en prépoo cette huile.
Audrey972 a écrit:Alors Zirimbel, ton huile de piment rouge elle est comment?
Kiskeya a écrit:Alors tu utilises toujours ton huile de piment Zi ?
batacaraibedu971 a écrit:je vien de finir de prendre toute la chaleur de mon huile carapate que je fais moi mm, que jai déja un fétou de lait de coco sur le feu pour en extraire mon huile de coco ke du boulot , je rechrche la recette de l'huile d'avocat lé filles vous savez commnt faire
batacaraibedu971 a écrit:je vien de finir de prendre toute la chaleur de mon huile carapate que je fais moi mm, que jai déja un fétou de lait de coco sur le feu pour en extraire mon huile de coco ke du boulot , je rechrche la recette de l'huile d'avocat lé filles vous savez commnt faire
Zirimbel a écrit:Audrey972 a écrit:Alors Zirimbel, ton huile de piment rouge elle est comment?
Je ne l'ai utilisé que 2 fois pour le moment, une fois avec de l'as, sa passait crème, l'autre fois seule et j'avoue que l'on sent bien qu'il y a du piment dedans (sa chauffe bien)
fais-toi un macérât avec tes amandes tout simplementeve.lydie a écrit:Coucou les filles,
J'ai des amandes et je voudrais faire l'huile avec.
Savez-vous comment réaliser l'huile d'amande douce, svp?
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Belle Exotic » Recettes cosmétiques » Recettes cosmétiques cheveux » Corps gras (sérum,baume,chantilly) » Recette d'huile de piment rouge