Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Protéger ses cheveux la nuit

+24
xena
MazSy
leonyiih971
colorspooki
moovie1881
bibou13300
Lylie97two
Tikanelle
Manue
Rubis77
Zirimbel
miss-Aminah
batacaraibedu971
Avana
Evamama2012
fleurdesiles
blue sky
nisso
Verite
Kaz
titi
Perfectgirl
diamant
Kiskeya
28 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76Protéger ses cheveux la nuit - Page 4 Empty Coiffure pour dormir Dim 6 Jan - 20:15

leonyiih971

Voila j'ai les cheveux courts (milieu du cou) quand je dors je fait un espece de wrap (jarrive pas a le faire correctement) jmet un bonnet en soit et une cap. Et vous ?

Kiskeya

Elite
Elite

leonyiih971 a écrit:Voila j'ai les cheveux courts (milieu du cou) quand je dors je fait un espece de wrap (jarrive pas a le faire correctement) jmet un bonnet en soit et une cap. Et vous ?

Je fais parfois des wrap,un chignon ou deux grosses tresses.

Je porte normalement un foulard en satin mais je l'ai égaré.Du coup je mets un collant en attendant que je rachète un foulard.

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

le collant n'accroche pas à tes cheveux?

Kiskeya

Elite
Elite

colorspooki a écrit:le collant n'accroche pas à tes cheveux?

Non pas du tout.

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

ok cool

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:
leonyiih971 a écrit:Voila j'ai les cheveux courts (milieu du cou) quand je dors je fait un espece de wrap (jarrive pas a le faire correctement) jmet un bonnet en soit et une cap. Et vous ?

Je porte normalement un foulard en satin mais je l'ai égaré.Du coup je mets un collant en attendant que je rachète un foulard.

Quand j'égare mon durag c'est ce que je fait , je mets un collant et je trouve que c'est super . Il tient bien et les cheveux sont tout doux

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

bibou13300 a écrit:
Kiskeya a écrit:

Quand j'égare mon durag c'est ce que je fait , je mets un collant et je trouve que c'est super . Il tient bien et les cheveux sont tout doux

Ca fait longtemps que j'ai pas utilisé un collant comme protège-cheveux! Mais c'est vrai que c'est ce que ma mère me mettait quand j'étais petite, en plus ca tient bien, ça ne glisse pas.
Par contre, maintenant , je ne le ferai pas. Mon homme ne voudrait pas se coucher à mes côtés ou alors il ferait des blagues, du genre "est-ce que tu es un des enfants de la pub Kodak des années 90 ?" ...( vous savez les enfants étaient 3, il avait une combinaison sans manches à rayures blanche et rouge, avec un espèce de bonnet-collant noir sur la tête). Ou alors je mettrais un collant et ajouterais un bandana par-dessus pour le côté esthétique.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je fais une torsade avec des cheveux que je fixe avec une épingle à cheveux et j'attache avec un foulard en soie ou satin (j'en ai 3 en tout, j'aime pas être à court).
La semaine où je fais mon défrisage, mes cheveux sont lissés au fer donc pour garder le lissage, je fais un cross-wrap que je fixe car un satin wrap (bande de satin qui se ferme par un "scratch" en velcro, une sorte de bandeau large qui se s'ouvre et se ferme pour celle qui ne connaissent pas)) et je mets mon foulard par dessus.

84Protéger ses cheveux la nuit - Page 4 Empty Re: Protéger ses cheveux la nuit Sam 12 Jan - 13:56

MazSy

MazSy
Nouveau membre
Nouveau membre

Je mets un bonnet en satin, mais le problème c'est qu'il sort toujours de ma tête la nuit ( ça m'est aussi arrivé les deux fois où j'ai fait mon baggy avec un film plastique) comment vous faîtes pour garder votre foulard/bonnet dans la tête?

85Protéger ses cheveux la nuit - Page 4 Empty Re: Protéger ses cheveux la nuit Sam 12 Jan - 13:57

MazSy

MazSy
Nouveau membre
Nouveau membre

Au fait vous acheter où vos foulards en satin?

86Protéger ses cheveux la nuit - Page 4 Empty Re: Protéger ses cheveux la nuit Sam 12 Jan - 14:07

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Ben mon bonnet ne sort pas. L'élastique est assez large et je le fais descendre au niveau des oreilles.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

87Protéger ses cheveux la nuit - Page 4 Empty Re: Protéger ses cheveux la nuit Sam 12 Jan - 15:00

MazSy

MazSy
Nouveau membre
Nouveau membre

ah ok. J'avais essayer de mettre un élastique par dessus pour le faire tenir, je ré-essayerais aujourd'hui pour voir si ça marche.

88Protéger ses cheveux la nuit - Page 4 Empty Re: Protéger ses cheveux la nuit Sam 12 Jan - 15:11

dayane972

dayane972
Elite
Elite

dayane972 a écrit:Perso quand j'ai lissé mes cheveux je fais un cross wrap. Le wrap normal est toujours une catastrophe chez moi: avec un côté qui remonte... ça m'abîme les tempes comme pas possible!

Sinon je fais des nattes, pour me faire un braid out le lendemain (je ne fais jamais de twist).

Et pour finir (c'est ce que je fais le plus souvent): je me fais une queue de cheval basse et très relâchée et je mets un flexi rod au bout.

Quand j'ai une coiffure pro, je me contente d'une queue de cheval basse ou (si c'est des crochet braids) de les rassembler vers l'arrière.

Je dors toujours avec un foulard en satin que je noue comme un bandana pour que ça reste jolie! Parfois je mets un bonnet en plastique avant pour faire la methode GHE.
Durant le port des coiffures protectrice, je remplace le foulard par un bonnet.

Je n'ai pas changé de technique.
Voilà ce que j'ai:
Protéger ses cheveux la nuit - Page 4 StayOnSatin-PocketBonnet3999

Protéger ses cheveux la nuit - Page 4 1700PurFloral2Pdbl

j'avais acheté ce type d'accessoire sur pakcosmetics en promo à 2£ chacun.
je les ai depuis plus de 3 ans, et je ne compte pas changer car ils conviennent parfaitement.

89Protéger ses cheveux la nuit - Page 4 Empty Re: Protéger ses cheveux la nuit Sam 12 Jan - 15:16

MazSy

MazSy
Nouveau membre
Nouveau membre

dayane972 a écrit:
dayane972 a écrit:Perso quand j'ai lissé mes cheveux je fais un cross wrap. Le wrap normal est toujours une catastrophe chez moi: avec un côté qui remonte... ça m'abîme les tempes comme pas possible!

Sinon je fais des nattes, pour me faire un braid out le lendemain (je ne fais jamais de twist).

Et pour finir (c'est ce que je fais le plus souvent): je me fais une queue de cheval basse et très relâchée et je mets un flexi rod au bout.

Quand j'ai une coiffure pro, je me contente d'une queue de cheval basse ou (si c'est des crochet braids) de les rassembler vers l'arrière.

Je dors toujours avec un foulard en satin que je noue comme un bandana pour que ça reste jolie! Parfois je mets un bonnet en plastique avant pour faire la methode GHE.

Voilà ce que j'ai:

je les ai depuis plus de 3 ans, et je ne compte pas changer car ils conviennent parfaitement.

Intéressant! Je crois que j'ai déjà vu ce type d’article à Lacroix, j'en achèterais peut-être un pour voir si ça tiens mieux. Smile

90Protéger ses cheveux la nuit - Page 4 Empty Re: Protéger ses cheveux la nuit Sam 12 Jan - 15:39

dayane972

dayane972
Elite
Elite

sur moi ça tient nickel et je suis ce qu'on appelle une wild sleeper!
je m'endors normal et je me réveille au pied du lit...

91Protéger ses cheveux la nuit - Page 4 Empty Re: Protéger ses cheveux la nuit Sam 12 Jan - 17:52

Invité

Invité

dayane972 a écrit:

Voilà ce que j'ai:

je crois que je vais en acheté un car en ce moment j'ai une taie en satin et j'ai pas l'impression qu'il soit utile car bien souvent l'oreiller disparaît au cours de la nuit lol

92Protéger ses cheveux la nuit - Page 4 Empty Re: Protéger ses cheveux la nuit Sam 12 Jan - 17:53

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui pour moi la taie est utile pour les siestes ou quand je me pose la journée mais la nuit je dors trop mal pour que ce soit suffisant lol
il me faudrait un couvre-lit en satin peut être mdrr!

93Protéger ses cheveux la nuit - Page 4 Empty Re: Protéger ses cheveux la nuit Sam 12 Jan - 17:59

Invité

Invité

ahaha mdr ! moi aussi hein, les foulard et tout ne tiennent pas, peut être qu'avec ton modèle je serais tranquille

94Protéger ses cheveux la nuit - Page 4 Empty Re: Protéger ses cheveux la nuit Sam 12 Jan - 19:11

MazSy

MazSy
Nouveau membre
Nouveau membre

lol! le couvre lit en satin. Je n'arrête pas de bouger dans mon lit...dos, ventre, côtés...le lendemain le bonnet est tombé du lit.^^
Bon comme dit j'achèterais un autre modèle de bonnet.

95Protéger ses cheveux la nuit - Page 4 Empty Re: Protéger ses cheveux la nuit Sam 12 Jan - 21:48

xena

Nouveau membre
Nouveau membre

coucou les fille comment connaitre son type de cheveux je voie un peu partout bsl apl+ etc...

96Protéger ses cheveux la nuit - Page 4 Empty Re: Protéger ses cheveux la nuit Sam 12 Jan - 21:51

dayane972

dayane972
Elite
Elite

bsl apl etc ne sont pas des types de cheveux mais des longueurs.
ici pour les longueurs:
https://bellexotic.forumgratuit.org/t33-dictionnaire-capillaire?highlight=dictionnaire
ici pour les types de cheveu:
https://bellexotic.forumgratuit.org/t218-quel-est-votre-type-de-cheveux?highlight=type

97Protéger ses cheveux la nuit - Page 4 Empty Re: Protéger ses cheveux la nuit Sam 12 Jan - 21:53

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

xena a écrit:coucou les fille comment connaitre son type de cheveux je voie un peu partout bsl apl+ etc...

N'hésite pas à chercher sur le forum en utilisant l'option "Rechercher", car la plupart des sujets sont déja traités Very Happy

Kiskeya

Elite
Elite

Les filles est-ce qu'il arrive que malgré que vous portiez un foulard pour dormir,vos cheveux salissent votre oreiller?
C'est mon cas.

Les produits que je mets dans mes cheveux (crème et beurre de karité) transpercent mon foulard et salissent mon oreiller. Du coup je dos changer de taie plusieurs fois dans la semaine.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

non ça ne m'arrive pas, je pense que ça signifie quelque part que
- soit tu mets trop de produit
- soit tes cheveux n'absorbent pas réellement les soins apportés

quand tu hydrates et scelles tu le fait le soir?

100Protéger ses cheveux la nuit - Page 4 Empty Re: Protéger ses cheveux la nuit Mar 4 Mar - 17:09

Kiskeya

Elite
Elite

Parfois la journée ou le soir avant d'aller me coucher. Je ne pense pas en mettre trop mais c'est vrai que j'insiste car mes cheveux ont du mal à rester hydratés depuis que j'ai fait un shampooing clarifiant.

Ca a résolu mon problème de démangeaison et bien nettoyé mon cuir chevelu mais ça a a**éché mes cheveux donc je ne peux pas rester deux jours sans mettre de produits.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant