Voila j'ai les cheveux courts (milieu du cou) quand je dors je fait un espece de wrap (jarrive pas a le faire correctement) jmet un bonnet en soit et une cap. Et vous ?
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
leonyiih971 a écrit:Voila j'ai les cheveux courts (milieu du cou) quand je dors je fait un espece de wrap (jarrive pas a le faire correctement) jmet un bonnet en soit et une cap. Et vous ?
colorspooki a écrit:le collant n'accroche pas à tes cheveux?
Kiskeya a écrit:leonyiih971 a écrit:Voila j'ai les cheveux courts (milieu du cou) quand je dors je fait un espece de wrap (jarrive pas a le faire correctement) jmet un bonnet en soit et une cap. Et vous ?
Je fais parfois des wrap,un chignon ou deux grosses tresses.
Je porte normalement un foulard en satin mais je l'ai égaré.Du coup je mets un collant en attendant que je rachète un foulard.
bibou13300 a écrit:Kiskeya a écrit:leonyiih971 a écrit:Voila j'ai les cheveux courts (milieu du cou) quand je dors je fait un espece de wrap (jarrive pas a le faire correctement) jmet un bonnet en soit et une cap. Et vous ?
Je fais parfois des wrap,un chignon ou deux grosses tresses.
Je porte normalement un foulard en satin mais je l'ai égaré.Du coup je mets un collant en attendant que je rachète un foulard.
Quand j'égare mon durag c'est ce que je fait , je mets un collant et je trouve que c'est super . Il tient bien et les cheveux sont tout doux
dayane972 a écrit:Perso quand j'ai lissé mes cheveux je fais un cross wrap. Le wrap normal est toujours une catastrophe chez moi: avec un côté qui remonte... ça m'abîme les tempes comme pas possible!
Sinon je fais des nattes, pour me faire un braid out le lendemain (je ne fais jamais de twist).
Et pour finir (c'est ce que je fais le plus souvent): je me fais une queue de cheval basse et très relâchée et je mets un flexi rod au bout.
Quand j'ai une coiffure pro, je me contente d'une queue de cheval basse ou (si c'est des crochet braids) de les rassembler vers l'arrière.
Je dors toujours avec un foulard en satin que je noue comme un bandana pour que ça reste jolie! Parfois je mets un bonnet en plastique avant pour faire la methode GHE.
Durant le port des coiffures protectrice, je remplace le foulard par un bonnet.
dayane972 a écrit:dayane972 a écrit:Perso quand j'ai lissé mes cheveux je fais un cross wrap. Le wrap normal est toujours une catastrophe chez moi: avec un côté qui remonte... ça m'abîme les tempes comme pas possible!
Sinon je fais des nattes, pour me faire un braid out le lendemain (je ne fais jamais de twist).
Et pour finir (c'est ce que je fais le plus souvent): je me fais une queue de cheval basse et très relâchée et je mets un flexi rod au bout.
Quand j'ai une coiffure pro, je me contente d'une queue de cheval basse ou (si c'est des crochet braids) de les rassembler vers l'arrière.
Je dors toujours avec un foulard en satin que je noue comme un bandana pour que ça reste jolie! Parfois je mets un bonnet en plastique avant pour faire la methode GHE.
Je n'ai pas changé de technique.
Voilà ce que j'ai:
j'avais acheté ce type d'accessoire sur pakcosmetics en promo à 2£ chacun.
je les ai depuis plus de 3 ans, et je ne compte pas changer car ils conviennent parfaitement.
dayane972 a écrit:dayane972 a écrit:Perso quand j'ai lissé mes cheveux je fais un cross wrap. Le wrap normal est toujours une catastrophe chez moi: avec un côté qui remonte... ça m'abîme les tempes comme pas possible!
Je n'ai pas changé de technique.
Voilà ce que j'ai:
j'avais acheté ce type d'accessoire sur pakcosmetics en promo à 2£ chacun.
je les ai depuis plus de 3 ans, et je ne compte pas changer car ils conviennent parfaitement.
xena a écrit:coucou les fille comment connaitre son type de cheveux je voie un peu partout bsl apl+ etc...
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Belle Exotic » Entretien des cheveux Naturels / Défrisés » Protection des cheveux » Protéger ses cheveux la nuit