C'est vrai! et vu ton avatar toi aussi
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Perfectgirl a écrit:Le bonnet ou foulard pas sexy? Hum c'est ce qu'on a tendance à dire parce que le doudou nous le dit LOL mais franchement qu'est-ce que ça peut faire! le soir on dors non? Alors c'est quoi le problème? C'est pas votre lit qui va se moquer de vous toute la nuit.
Le bonnet ou le foulard vous n'avez qu'à le mettre au moment au vous aller dormir c'est-à-dire quand vous êtes déjà sur le lit et vous le retirez dès que vous vous levez c'est simple.
Et puis si au moment de vous coucher, votre amoureux souhaite vous témoigner la grandeur de son affection ben vous retirez votre bonnet (c'est ce qui est pratique avec le bonnet)
Si ça permet de protéger les cheveux je ne vois pas pourquoi s'en priver juste parce que la nuit c'est pas sexy de dormir avec PFFF
La société nous pourrie déjà assez la vie avec leurs normes de beauté pour qu'on soit complexer dans une situation qui ne le mérite pas.
Perfectgirl a écrit:Le bonnet ou foulard pas sexy? Hum c'est ce qu'on a tendance à dire parce que le doudou nous le dit LOL mais franchement qu'est-ce que ça peut faire! le soir on dors non? Alors c'est quoi le problème? C'est pas votre lit qui va se moquer de vous toute la nuit.
Le bonnet ou le foulard vous n'avez qu'à le mettre au moment au vous aller dormir c'est-à-dire quand vous êtes déjà sur le lit et vous le retirez dès que vous vous levez c'est simple.
Et puis si au moment de vous coucher, votre amoureux souhaite vous témoigner la grandeur de son affection ben vous retirez votre bonnet (c'est ce qui est pratique avec le bonnet)
Si ça permet de protéger les cheveux je ne vois pas pourquoi s'en priver juste parce que la nuit c'est pas sexy de dormir avec PFFF
La société nous pourrie déjà assez la vie avec leurs normes de beauté pour qu'on soit complexer dans une situation qui ne le mérite pas.
Perfectgirl a écrit:mon message ne s'adressait à personne en particulier.
Avana a écrit:@ Miss-Aminah
Je suis contente que tu dises ça parce que c'est un peu à ça que je pensais en écrivant mon message
parmi tout ce que j'ai à faire, tout ce que j'ai à penser,
je n'ai pas envie de m'oublier, j'ai besoin de me retrouver quand je le peux
et lorsque je peux faire en sorte de rester la femme que je suis, avec sa part de féminité
- dans ce cas, ça veut dire la nuit ne pas mettre un foulard/bonnet, qui ne met pas indispensable et qui me rend moins jolie moins sexy -
alors je le fais
je préfère trouver une alternative
J'ai mis un foulard durant deux ans et je ne me sentais pas bien
et depuis que je n'en mets plus, j'ai l'impression de me retrouver
Ca peut paraitre spécial ce que je dis mais c'est vrai
je me sens plus femme sans et je me sens mieux
miss-Aminah a écrit:Avana: Ce n'est pas un truc etonnant ni de special que de vouloir etre belle pour dormir surtout quand on est accompagné. S'il n'y avait pas ces histoires de cheveux sec et cassants je ne pense pas qu'on dormirait toutes avec un foulard sur la tete juste pour le fun. Il y en a meme qui dorment maquillées et qui se precipitent sur le fond de teint au reveil.
Donc apres je comprends que c'est pour l'intérêt de nos cheveux et je continuerai à le faire avant de trouver autre chose mais il n'y a rien de choquant dans le fait de trouver ca laid. Chacun fait ce qu'il veut tant qu'il ne nuit pas à son corps. Si au final les cheveux sont cassant bah tanpis ca sera à classer dans les erreurs à ne plus commettre et basta.
Kiskeya a écrit:Avana a écrit:@ Miss-Aminah
Je suis contente que tu dises ça parce que c'est un peu à ça que je pensais en écrivant mon message
et lorsque je peux faire en sorte de rester la femme que je suis, avec sa part de féminité
- dans ce cas, ça veut dire la nuit ne pas mettre un foulard/bonnet, qui ne met pas indispensable et qui me rend moins jolie moins sexy -
alors je le fais
Je connais pas mal de filles qui pensent comme toi,qui veulent être belles en dormant surtout pour leur mari.Et ton mari il aime pas quand tu couvre tes cheveux lui non plus?
Avana a écrit:Kiskeya a écrit:Avana a écrit:@ Miss-Aminah
alors je le fais
Je connais pas mal de filles qui pensent comme toi,qui veulent être belles en dormant surtout pour leur mari.Et ton mari il aime pas quand tu couvre tes cheveux lui non plus?
Coucou
Je ne suis pas mariée ^^
Lui, il s'en fiche un peu, tant que ça me fait plaisir ça lui fait plaisir
Les seuls trucs qu'il n'aimait pas avant, c'était les défrisages (car c'est agressif), l'huile pour sceller l'hydratation (là je le comprends), lorsque je voulais tester de nouveaux produits africains, quand je coupe mes cheveux et... C'est tout je pense... Je réfléchis ... Oui je pense que c'est tout...
Enfin bon peu importe...
Mais bon, il ne me disait rien mais peut-être qu'il n'en pensait pas moins... Je ne sais pas...
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Belle Exotic » Entretien des cheveux Naturels / Défrisés » Protection des cheveux » Protéger ses cheveux la nuit