Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Protéger ses cheveux la nuit

+24
xena
MazSy
leonyiih971
colorspooki
moovie1881
bibou13300
Lylie97two
Tikanelle
Manue
Rubis77
Zirimbel
miss-Aminah
batacaraibedu971
Avana
Evamama2012
fleurdesiles
blue sky
nisso
Verite
Kaz
titi
Perfectgirl
diamant
Kiskeya
28 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

26Protéger ses cheveux la nuit - Page 2 Empty Re: Protéger ses cheveux la nuit Sam 24 Mar - 20:59

dayane972

dayane972
Elite
Elite

C'est vrai! et vu ton avatar toi aussi

27Protéger ses cheveux la nuit - Page 2 Empty Re: Protéger ses cheveux la nuit Sam 24 Mar - 21:04

blue sky

Elite
Elite

D'accord avec Da.et ya pas que tes cheveux qui sont magnifique.tu l'es egalememt!

28Protéger ses cheveux la nuit - Page 2 Empty Re: Protéger ses cheveux la nuit Sam 28 Avr - 19:26

Avana

Avana
Nouveau membre
Nouveau membre

Moi je ne dors plus avec un foulard ou autre la nuit
je n'en peux plus
de 1, c'est tout sauf joli
de 2, ce n'est pas confortable
de 3, ce n'est pas indispensable
En résumé, je déteste
je me suis forcée deux ans mais là ce n'est plus possible

Ca me rebute ce truc maintenant ! Mad

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

yepp jutilise un foulard satin ,quattres nattes ou dé bantu knot et hop au dodo !!!!

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

Je met un foulard quand j'y pense. Mais j'aime pas trop le coté pas esthetique et en plus ca serre trop la tete.

31Protéger ses cheveux la nuit - Page 2 Empty Re: Protéger ses cheveux la nuit Dim 29 Avr - 11:26

Zirimbel

Membre junior
Membre junior

Je protége mes cheveux avec un bonnet et un taie d'oreiller en satin. Vous me direz pourquoi les 2 car assez souvent je perds mon bonnet (donc j'ai mon taie d'oreiller pour me sauver) ou mon copain me pique mon oreiller (j'ai mon bonnet donc je suis tranquille).

32Protéger ses cheveux la nuit - Page 2 Empty Re: Protéger ses cheveux la nuit Dim 29 Avr - 12:39

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Moi aussi, il me faut les deux : le foulard et la taie d'oreiller pour dormir.

J'aime bien la sensation de douceur de la taie d'oreiller. Je dors bien dessus. mmhh I love you

33Protéger ses cheveux la nuit - Page 2 Empty Re: Protéger ses cheveux la nuit Dim 29 Avr - 12:49

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Le bonnet ou foulard pas sexy? Hum c'est ce qu'on a tendance à dire parce que le doudou nous le dit LOL mais franchement qu'est-ce que ça peut faire! le soir on dors non? Alors c'est quoi le problème? C'est pas votre lit qui va se moquer de vous toute la nuit.
Le bonnet ou le foulard vous n'avez qu'à le mettre au moment au vous aller dormir c'est-à-dire quand vous êtes déjà sur le lit et vous le retirez dès que vous vous levez c'est simple.
Et puis si au moment de vous coucher, votre amoureux souhaite vous témoigner la grandeur de son affection ben vous retirez votre bonnet (c'est ce qui est pratique avec le bonnet)

Si ça permet de protéger les cheveux je ne vois pas pourquoi s'en priver juste parce que la nuit c'est pas sexy de dormir avec PFFF
La société nous pourrie déjà assez la vie avec leurs normes de beauté pour qu'on soit complexer dans une situation qui ne le mérite pas.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

34Protéger ses cheveux la nuit - Page 2 Empty Re: Protéger ses cheveux la nuit Dim 29 Avr - 13:06

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Perfectgirl a écrit:Le bonnet ou foulard pas sexy? Hum c'est ce qu'on a tendance à dire parce que le doudou nous le dit LOL mais franchement qu'est-ce que ça peut faire! le soir on dors non? Alors c'est quoi le problème? C'est pas votre lit qui va se moquer de vous toute la nuit.
Le bonnet ou le foulard vous n'avez qu'à le mettre au moment au vous aller dormir c'est-à-dire quand vous êtes déjà sur le lit et vous le retirez dès que vous vous levez c'est simple.
Et puis si au moment de vous coucher, votre amoureux souhaite vous témoigner la grandeur de son affection ben vous retirez votre bonnet (c'est ce qui est pratique avec le bonnet)

Si ça permet de protéger les cheveux je ne vois pas pourquoi s'en priver juste parce que la nuit c'est pas sexy de dormir avec PFFF
La société nous pourrie déjà assez la vie avec leurs normes de beauté pour qu'on soit complexer dans une situation qui ne le mérite pas.

Mdr !!!! "la grandeur de son affection" : comme c'est bien dit Laughing
En tout cas je suis d'accord avec toi qu'est ce qu'on s'en tape d’être sexy ou pas quand on va se coucher ! Personnellement , c'est pas mon foulard qui m'empechera de me sentir jolie ou désirable lol !

35Protéger ses cheveux la nuit - Page 2 Empty Re: Protéger ses cheveux la nuit Dim 29 Avr - 13:28

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

Perfectgirl mdr tu as raison on a pas besoin d'etre sexy pour dormir... dans le noir.

Apres ca depend entre le moment où je m'allonge et le moment où je m'endors il peut se passer 1h pendant laquelle je vais papoter avec mon homme. Je trouve pas ca glamour d'avoir un collant ou un foulard sur la tete.

Puis c'est une question d'habitude il faut que je pense à le mettre avant de m'endormir et ca c'est une autre histoire

36Protéger ses cheveux la nuit - Page 2 Empty Re: Protéger ses cheveux la nuit Dim 29 Avr - 13:49

Zirimbel

Membre junior
Membre junior

Perfectgirl a écrit:Le bonnet ou foulard pas sexy? Hum c'est ce qu'on a tendance à dire parce que le doudou nous le dit LOL mais franchement qu'est-ce que ça peut faire! le soir on dors non? Alors c'est quoi le problème? C'est pas votre lit qui va se moquer de vous toute la nuit.

Alléluia... dame Perfect a parlé et j'approuve grandement Wink

37Protéger ses cheveux la nuit - Page 2 Empty Re: Protéger ses cheveux la nuit Dim 29 Avr - 14:18

Avana

Avana
Nouveau membre
Nouveau membre

@ Perfect

Coucou ^^
Je ne sais pas si ton message s'adressait spécialement à quelqu'un mais si c'est le cas, je réponds à sa place en donnant mon avis ^^

Alors moi, je ne suis pas totalement d'accord avec toi lol
mais je parle uniquement dans mon cas...
Moi perso, je veux me sentir belle à chaque instant et c'est un peu mon droit d'ailleurs...
Je n'ai pas envie de me dire que pendant la nuit, je vais ressembler à une grand-mère avec son foulard ou son bonnet à fleur sur la tête et que je vais me réveiller ainsi
Et ce n'est pas l'avis de mon homme qui changera quelque chose (maintenant peut-être que pour d'autres, c'est le cas et je ne critique pas d'ailleurs)
C'est un choix personnel, je me sens mieux sans
Dire :je ne vois pas pourquoi le fait que ce ne soit pas sexy doit être un frein (enfin c'est ce que j'ai compris du message) oui c'est tout à fait vrai mais dans la mesure où se mettre un foulard la nuit n'est pas réellement indispensable (du moins dans mon cas) alors pourquoi s'enlaidir et s'incommoder?
Pcq il n'y a rien à faire, je trouve ça laid et pas confortable... Pourtant je l'ai mis de toutes les manières possibles mais ça ne passe pas...

Tout ça pour dire que chacun fait ce qu'il veut, une méthode n'est pas meilleure qu'une autre à partir du moment où la personne se sent bien avec la sienne et peu importe les raisons qui la motivent (pas sexy, pas confortable, pas pratique ou à l'inverse, super agréable, ça réchauffe la tête, douceur, etc)

Enfin voilà, je tenais à donner mon avis ^^

38Protéger ses cheveux la nuit - Page 2 Empty Re: Protéger ses cheveux la nuit Dim 29 Avr - 14:22

Avana

Avana
Nouveau membre
Nouveau membre

Pour rester dans le thème, c'est vrai que les taies d'oreillers en satin sont une bonne alternative au bonnet ou au foulard
au moins avec ça, pas de soucis d'inconfort, pas d'oubli possible (et pas d'enlaidissement pour moi lol! )

39Protéger ses cheveux la nuit - Page 2 Empty Re: Protéger ses cheveux la nuit Dim 29 Avr - 14:41

Kiskeya

Elite
Elite

Moi non plus je me trouve pas spécialement jolie avec mon foulard et encore moins avec mon collant (j'en mets pour dépanner même si le coton est à éviter).
Mais bon je n'ai pas de mari,vis chez mes parents et je partage ma chambre avec ma soeur donc pas de problème. Et puis même si j'étais mariée je garderais mon foulard.Je m'en fiche d'être au top pour dormir.Very Happy

40Protéger ses cheveux la nuit - Page 2 Empty Re: Protéger ses cheveux la nuit Dim 29 Avr - 14:47

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

Avana je suis plutot d'accord avec perfect parce qu'elle dit ca pour nous raisonner. Je pense que son message s'adressait un peu a nous toutes qui ne trouvons pas le bonnet sexy.

Mais je penche plus pour ce que tu dis car je me retrouve en tes mots. j'aime etre potable avant de dormir et à mon reveil. En tant que maman au foyer les mains dans des gants mappa, tenue de menages et de cuisine et quand zhom rentre tard j'ai besoin d'avoir un minimum ma feminité. Peut etre que dormir sur une taie en satin serait une bonne alternative.

41Protéger ses cheveux la nuit - Page 2 Empty Re: Protéger ses cheveux la nuit Dim 29 Avr - 15:30

Avana

Avana
Nouveau membre
Nouveau membre

@ Miss-Aminah

Je suis contente que tu dises ça parce que c'est un peu à ça que je pensais en écrivant mon message
parmi tout ce que j'ai à faire, tout ce que j'ai à penser,
je n'ai pas envie de m'oublier, j'ai besoin de me retrouver quand je le peux
et lorsque je peux faire en sorte de rester la femme que je suis, avec sa part de féminité
- dans ce cas, ça veut dire la nuit ne pas mettre un foulard/bonnet, qui ne met pas indispensable et qui me rend moins jolie moins sexy -
alors je le fais
je préfère trouver une alternative

J'ai mis un foulard durant deux ans et je ne me sentais pas bien
et depuis que je n'en mets plus, j'ai l'impression de me retrouver
Ca peut paraitre spécial ce que je dis mais c'est vrai
je me sens plus femme sans et je me sens mieux

42Protéger ses cheveux la nuit - Page 2 Empty Re: Protéger ses cheveux la nuit Dim 29 Avr - 16:43

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

mon message ne s'adressait à personne en particulier.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

43Protéger ses cheveux la nuit - Page 2 Empty Re: Protéger ses cheveux la nuit Dim 29 Avr - 17:20

Avana

Avana
Nouveau membre
Nouveau membre

Perfectgirl a écrit:mon message ne s'adressait à personne en particulier.

Ok Smile

44Protéger ses cheveux la nuit - Page 2 Empty Re: Protéger ses cheveux la nuit Dim 29 Avr - 17:50

Kiskeya

Elite
Elite

Avana a écrit:@ Miss-Aminah

Je suis contente que tu dises ça parce que c'est un peu à ça que je pensais en écrivant mon message
et lorsque je peux faire en sorte de rester la femme que je suis, avec sa part de féminité
- dans ce cas, ça veut dire la nuit ne pas mettre un foulard/bonnet, qui ne met pas indispensable et qui me rend moins jolie moins sexy -
alors je le fais

Je connais pas mal de filles qui pensent comme toi,qui veulent être belles en dormant surtout pour leur mari.Et ton mari il aime pas quand tu couvre tes cheveux lui non plus?

45Protéger ses cheveux la nuit - Page 2 Empty Re: Protéger ses cheveux la nuit Dim 29 Avr - 18:59

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

Avana: Ce n'est pas un truc etonnant ni de special que de vouloir etre belle pour dormir surtout quand on est accompagné. S'il n'y avait pas ces histoires de cheveux sec et cassants je ne pense pas qu'on dormirait toutes avec un foulard sur la tete juste pour le fun. Il y en a meme qui dorment maquillées et qui se precipitent sur le fond de teint au reveil.

Donc apres je comprends que c'est pour l'intérêt de nos cheveux et je continuerai à le faire avant de trouver autre chose mais il n'y a rien de choquant dans le fait de trouver ca laid. Chacun fait ce qu'il veut tant qu'il ne nuit pas à son corps. Si au final les cheveux sont cassant bah tanpis ca sera à classer dans les erreurs à ne plus commettre et basta.

46Protéger ses cheveux la nuit - Page 2 Empty Re: Protéger ses cheveux la nuit Lun 30 Avr - 21:39

Avana

Avana
Nouveau membre
Nouveau membre

miss-Aminah a écrit:Avana: Ce n'est pas un truc etonnant ni de special que de vouloir etre belle pour dormir surtout quand on est accompagné. S'il n'y avait pas ces histoires de cheveux sec et cassants je ne pense pas qu'on dormirait toutes avec un foulard sur la tete juste pour le fun. Il y en a meme qui dorment maquillées et qui se precipitent sur le fond de teint au reveil.

Donc apres je comprends que c'est pour l'intérêt de nos cheveux et je continuerai à le faire avant de trouver autre chose mais il n'y a rien de choquant dans le fait de trouver ca laid. Chacun fait ce qu'il veut tant qu'il ne nuit pas à son corps. Si au final les cheveux sont cassant bah tanpis ca sera à classer dans les erreurs à ne plus commettre et basta.

Ouep exact

47Protéger ses cheveux la nuit - Page 2 Empty Re: Protéger ses cheveux la nuit Lun 30 Avr - 21:54

Avana

Avana
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:

alors je le fais

Je connais pas mal de filles qui pensent comme toi,qui veulent être belles en dormant surtout pour leur mari.Et ton mari il aime pas quand tu couvre tes cheveux lui non plus?

Coucou
Je ne suis pas mariée ^^
Lui, il s'en fiche un peu, tant que ça me fait plaisir ça lui fait plaisir
Les seuls trucs qu'il n'aimait pas avant, c'était les défrisages (car c'est agressif), l'huile pour sceller l'hydratation (là je le comprends), lorsque je voulais tester de nouveaux produits africains, quand je coupe mes cheveux et... C'est tout je pense... Je réfléchis ... Oui je pense que c'est tout...
Enfin bon peu importe...
Mais bon, il ne me disait rien mais peut-être qu'il n'en pensait pas moins... Je ne sais pas...

Kiskeya

Elite
Elite

Avana a écrit:
Kiskeya a écrit:

alors je le fais

Coucou
Je ne suis pas mariée ^^
Lui, il s'en fiche un peu, tant que ça me fait plaisir ça lui fait plaisir
Les seuls trucs qu'il n'aimait pas avant, c'était les défrisages (car c'est agressif), l'huile pour sceller l'hydratation (là je le comprends), lorsque je voulais tester de nouveaux produits africains, quand je coupe mes cheveux et... C'est tout je pense... Je réfléchis ... Oui je pense que c'est tout...
Enfin bon peu importe...
Mais bon, il ne me disait rien mais peut-être qu'il n'en pensait pas moins... Je ne sais pas...

Coucou Ava! Ah d'accord. Very Happy

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

hummm les filles vous pensez quoi du cristina magic scarf loool moi jen rit

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je ne vois pas trop ce que ça a de magique, mais je sais que ce genre de foulard ne reste pas sur ma tête très longtemps!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant