Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Protéger ses cheveux la nuit

+24
xena
MazSy
leonyiih971
colorspooki
moovie1881
bibou13300
Lylie97two
Tikanelle
Manue
Rubis77
Zirimbel
miss-Aminah
batacaraibedu971
Avana
Evamama2012
fleurdesiles
blue sky
nisso
Verite
Kaz
titi
Perfectgirl
diamant
Kiskeya
28 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

blue sky


Elite
Elite

c'est quoi le cristina magic scarf?

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

En gros ce serait un "turban magique anti-casse". Sur Diouda , ils en vendent dans le style à 9€80 et çà dit :

"Epoustouflant ! Réalisé en textile bio-actif, il conditionne et hydrate vos cheveux. Ses principes traitants sont libérés sur la longueur du cheveu par la chaleur du corps. Dès la première utilisation, le résultat est incroyable. Les cheveux sont plus brillants, moins cassants. Vous ne pourrez plus vous en passer !"

blue sky


Elite
Elite

merci pour l'info Manue

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:je ne vois pas trop ce que ça a de magique, mais je sais que ce genre de foulard ne reste pas sur ma tête très longtemps!

Je pense comme toi.

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Presque 10€ pour çà , c'est pas moi qui vais l'acheter ...
J'ai un foulard en satin qui me donne les mêmes résultats !

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

C'est vrai Manue, il ne faut pas tomber dans ce genre de piège.

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Manue a écrit:En gros ce serait un "turban magique anti-casse". Sur Diouda , ils en vendent dans le style à 9€80 et çà dit :

"Epoustouflant ! Réalisé en textile bio-actif, il conditionne et hydrate vos cheveux. Ses principes traitants sont libérés sur la longueur du cheveu par la chaleur du corps. Dès la première utilisation, le résultat est incroyable. Les cheveux sont plus brillants, moins cassants. Vous ne pourrez plus vous en passer !"

Attrape couillons tout simplement Razz

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

C clair ! comment perdre 10€ ... !

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Lool merci les filles de votre réponse !!!jme dizait bien aussi ke ctè de larnaque

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

c'est clair!! lol

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

61Protéger ses cheveux la nuit - Page 3 Empty Re: Protéger ses cheveux la nuit Mer 16 Mai - 14:37

Lylie97two



Moi c'est bonnet en satin spécial cheveux longs comme sa je n'ai pas à faire de chignon, de nattes,... Mes cheveux sont lâchés à l'intérieur et restent en place. Le lendemain je n'ai plus qu'a les hydrater un peu et il n'y a pratiquement jamais de noeuds.

62Protéger ses cheveux la nuit - Page 3 Empty Re: Protéger ses cheveux la nuit Jeu 17 Mai - 17:06

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

c'est cool ça. Tes cheveux sont de quelle longueur?

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

63Protéger ses cheveux la nuit - Page 3 Empty Re: Protéger ses cheveux la nuit Ven 18 Mai - 12:07

Lylie97two



Ils sont pratiquement au milieu de mon dos

64Protéger ses cheveux la nuit - Page 3 Empty Re: Protéger ses cheveux la nuit Ven 18 Mai - 15:29

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Ah ok. C'est une belle longueur.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

65Protéger ses cheveux la nuit - Page 3 Empty Re: Protéger ses cheveux la nuit Sam 23 Juin - 17:34

Invité


Invité

Ne pouvant pas faire de WRAP (cheveux trop court) et ne supportant pas le foulard, j'ai opté pour la taie en satin !

66Protéger ses cheveux la nuit - Page 3 Empty Re: Protéger ses cheveux la nuit Dim 16 Sep - 16:10

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Coucou les filles ! J'ai besoin de votre aide . Depui hier je suis en coiffure pro , j'ai des tresses fines ( sans rajouts ) que je compte garder à peu près 3semaines , jusque la tout va bien . Mais j'aimerais avoir vos astuces pour garder mes tresses " droite " c'est à dire sans faux plis causé par le chouchou ou le foulard . Comme si je venait des les faire quoi .
Hier en allant dormir j'ai mit un chouchou ( sans l'attacher , juste histoire de les remonter un peu car ça me génait au niveau de la nuque ) et ce matin les cheveux ont prit la marque et sont légèrement ondulé :/ . J'ai entendu parler du wrap sur les traces , l'avez vous déjà fait ? Est ce que ça marche ? Et surtout comment vous vous y prenez ?
Smile J'attens vos réponses avec impatience

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tes tresses sont-elles serrées??
car les miennes, quand j'en fais, elles ne prennent pas la forme du chouchou...

peut être que si tu fais un cross-wrap... ou la méthode avec les élastiques?

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Oui elles sont serrés . Ben moi ça a toujours été comme ça quel que soit les tresses que je fait , il suffit que je mette un chouchou quelques heures et mes cheveux ondulent .
Je vais essayer une des deux méthodes , enfin déjà voir sur le net à quoi ça ressemble et choisir l'une d'entre elle .
Merci Dayane

69Protéger ses cheveux la nuit - Page 3 Empty Re: Protéger ses cheveux la nuit Lun 17 Sep - 13:33

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Moi aussi ça me fait ça, mais ça ne me gêne pas donc j'ai jamais essayé d'éviter les plis.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

71Protéger ses cheveux la nuit - Page 3 Empty Re: Protéger ses cheveux la nuit Lun 17 Sep - 16:50

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Merci Dayane Smile !

72Protéger ses cheveux la nuit - Page 3 Empty Re: Protéger ses cheveux la nuit Lun 17 Sep - 16:51

dayane972

dayane972
Elite
Elite

de rien miss!

73Protéger ses cheveux la nuit - Page 3 Empty Re: Protéger ses cheveux la nuit Mar 18 Sep - 18:00

moovie1881



Moi je fais des braids chaque soir avant de dormir Smile qu'est ce que je ne ferais pas pour que mes cheveux soient doux au réveil.

74Protéger ses cheveux la nuit - Page 3 Empty Re: Protéger ses cheveux la nuit Mar 18 Sep - 18:09

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

moovie1881 a écrit:Moi je fais des braids chaque soir avant de dormir Smile qu'est ce que je ne ferais pas pour que mes cheveux soient doux au réveil.

C'est que je fait aussi quand mes cheveux sont libre plus mon durag et hop dodo . Qu'est ce que qu'on ne ferai pas pour eux heiin Very Happy

75Protéger ses cheveux la nuit - Page 3 Empty Re: Protéger ses cheveux la nuit Mar 18 Sep - 18:16

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Je fais un wrap quand je porte des vanilles avec mes cheveux naturels je mets des épingles et foulard en soie et le lendemain tout est bien maintenu

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum