Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Protéger ses cheveux la nuit

+24
xena
MazSy
leonyiih971
colorspooki
moovie1881
bibou13300
Lylie97two
Tikanelle
Manue
Rubis77
Zirimbel
miss-Aminah
batacaraibedu971
Avana
Evamama2012
fleurdesiles
blue sky
nisso
Verite
Kaz
titi
Perfectgirl
diamant
Kiskeya
28 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101Protéger ses cheveux la nuit - Page 5 Empty Re: Protéger ses cheveux la nuit Mar 4 Mar - 17:12

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est ce que je t'ai dit: tes cheveux n'absorbent pas tout.
ça reste donc en surface, ça transperce ton bonnet et arrive sur ta taie d'oreiller.

ceci étant dit, ce n'est pas parce que j'ai parlé de quantité de produit qu'il faut pour autant changer.
je sais que tes cheveux sont du genre à aimer tout ce qui est lourd, pour éviter la sécheresse, donnes leur ce qu'il faut (quitte à faire plus de lessive Wink )

102Protéger ses cheveux la nuit - Page 5 Empty Re: Protéger ses cheveux la nuit Mar 4 Mar - 17:57

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Kiskeya a écrit:Les filles est-ce qu'il arrive que malgré que vous portiez un foulard pour dormir,vos cheveux salissent votre oreiller?
C'est mon cas.

Les produits que je mets dans mes cheveux (crème et beurre de karité) transpercent mon foulard et salissent mon oreiller. Du coup je dos changer de taie plusieurs fois dans la semaine.
Oui ça m'arrive quand je dors avec des bains d'huile ou que j'ai eu la main trop lourde sur des produits ou quand je suis en mode stress/angoisse et que je transpire de ouf ma tête comme mes draps sont trempés.

Quand je sais que je vais sans doute le salir je mets une serviette sur l'oreiller ou un sac en plastique entre l'oreiller et la taie.

103Protéger ses cheveux la nuit - Page 5 Empty Re: Protéger ses cheveux la nuit Mar 4 Mar - 19:07

Kiskeya


Elite
Elite

pomkanel a écrit:
Kiskeya a écrit:Les filles est-ce qu'il arrive que malgré que vous portiez un foulard pour dormir,vos cheveux salissent votre oreiller?
C'est mon cas.

Les produits que je mets dans mes cheveux (crème et beurre de karité) transpercent mon foulard et salissent mon oreiller. Du coup je dos changer de taie plusieurs fois dans la semaine.
Oui ça m'arrive quand je dors avec des bains d'huile ou que j'ai eu la main trop lourde sur des produits ou quand je suis en mode stress/angoisse et que je transpire de ouf ma tête comme mes draps sont trempés.

Quand je sais que je vais sans doute le salir je mets une serviette sur l'oreiller ou un sac en plastique entre l'oreiller et la taie.

C'est EXACTEMENT ce que je fais en ce moment!

104Protéger ses cheveux la nuit - Page 5 Empty Re: Protéger ses cheveux la nuit Mar 4 Mar - 19:32

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Wink

105Protéger ses cheveux la nuit - Page 5 Empty Re: Protéger ses cheveux la nuit Mar 4 Mar - 20:29

blue sky


Elite
Elite

pomkanel a écrit:
Kiskeya a écrit:Les filles est-ce qu'il arrive que malgré que vous portiez un foulard pour dormir,vos cheveux salissent votre oreiller?
C'est mon cas.

Les produits que je mets dans mes cheveux (crème et beurre de karité) transpercent mon foulard et salissent mon oreiller. Du coup je dos changer de taie plusieurs fois dans la semaine.
Oui ça m'arrive quand je dors avec des bains d'huile ou que j'ai eu la main trop lourde sur des produits ou quand je suis en mode stress/angoisse et que je transpire de ouf ma tête comme mes draps sont trempés.

Quand je sais que je vais sans doute le salir je mets une serviette sur l'oreiller ou un sac en plastique entre l'oreiller et la taie.
idem

106Protéger ses cheveux la nuit - Page 5 Empty Re: Protéger ses cheveux la nuit Dim 12 Avr - 10:00

Kiskeya


Elite
Elite

Je viens de m acheter un bonnet en soie.
Il est juste parfait! Il est elastique donc  je ne le perds pas la nuit. C'est la première fois que j'en ai un d aussi efficace!

107Protéger ses cheveux la nuit - Page 5 Empty Re: Protéger ses cheveux la nuit Dim 12 Avr - 13:19

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok kiki

108Protéger ses cheveux la nuit - Page 5 Empty Re: Protéger ses cheveux la nuit Dim 12 Avr - 13:28

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Super Kiki

109Protéger ses cheveux la nuit - Page 5 Empty Re: Protéger ses cheveux la nuit Lun 13 Avr - 15:16

blue sky


Elite
Elite

cool Kiki

110Protéger ses cheveux la nuit - Page 5 Empty Re: Protéger ses cheveux la nuit Mer 18 Mai - 21:35

cynthia-healthy



A la place du foulard que j'ai du mal à garder dans mes cheveux la nuit j'ai acheté des taies d'oreiller en soie. Le principe est le même que le foulard en soie mais je trouve la taie d'oreiller plus agréable et plus pratique pour dormir. La soie protège les cheveux pour qu'ils s'abiment moins contrairement au coton. J'utilise ceux de la marque Silkine, ils sont en soie naturelle de murier et je les trouve vraiment bien, depuis que je les ai mes cheveux frisés sont moins abîmés.

111Protéger ses cheveux la nuit - Page 5 Empty Re: Protéger ses cheveux la nuit Mer 18 Mai - 21:44

dayane972

dayane972
Elite
Elite

hello, peux-tu te présenter dans la section appropriée du forum?

112Protéger ses cheveux la nuit - Page 5 Empty Re: Protéger ses cheveux la nuit Mer 18 Mai - 21:58

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

+10

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum