ya personne?
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
mince j arrives pas à mettre les fotos qui peut m aider svpcathalina a écrit:slt les filles vous allez bien voila mes fotos
cathalina a écrit:mince j arrives pas à mettre les fotos qui peut m aider svp
Perfectgirl a écrit:Cathalina tu peux faire ton défrisage et mettre ta photo après. On est pas à quelques jours près.
Zrimbel waouhhh tu as de longs cheveux!! Magnifique. J'espère avoir une bonne pousse avec ce challenge. Oui tu aurais dû demander au voisin il aurait content
Les filles vous êtes top. Merci pour votre sérieux pour les photos.
Kiskeya, tu pourrais mettre les photos avec les noms au fur et à mesure dans le message de départ s'il te plait? Tu as déjà les speudo ça devrait être plus facile. Merci d'avance.
cathalina a écrit:dsl mes photo sont grande g mi l huile ke je vais utiliser perfectgirl il est trop tard pour le defrisage il était tard kan g poster le commentaire
ok kiskeya kiss à plusKiskeya a écrit:cathalina a écrit:dsl mes photo sont grande g mi l huile ke je vais utiliser perfectgirl il est trop tard pour le defrisage il était tard kan g poster le commentaire
Pas de probléme Cathalina! Bisous!
cathalina a écrit:merci zirimbel
cathalina a écrit:alors les filles on fait koi la pour le produit c ce soir kil fo passer l huile
cathalina a écrit:ah ok merci kiskeya ta koi comme shampoing mes cheveux sont sale je vais pas mettre le produit mais mon probleme si je fais mon defrisage demain kan je vais passer l huile sa sera comment c la premiere fois ke je mais de l huile carapate sur des cheveux defriser
Perfectgirl a écrit:MERCIIIIIIII Kiskeya. C'est génial comme ça.
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Challenges capillaires » Challenge JBCO N°1 (1er sept - 1er déc 2011)