Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Challenge JBCO N°1 (1er sept - 1er déc 2011)

+21
poissondesiles971
misslina972
Xisca
dayane972
nisso
eltacho
diamant
ka'priss
jocel81
Isha-Cinnamon
poulodjeriseck
Beejuu
titi
curlyjessy
Audrey972
Zirimbel
Verite
cathalina
Tikanelle
Kiskeya
Perfectgirl
25 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 18]

Beejuu

Beejuu
Nouveau membre
Nouveau membre

titi a écrit:Peut-être parce qu elle est trop épaisse?

L'huile de ricin blanche n'est pas très épaisse pourtant !

Sinon je participe aussi ! Mon huile sera justement l'huile de ricin blanche (que j'utilise déjà depuis un petit moment mais bon on va remettre les compteurs à 0 lol).

Kiskeya

Elite
Elite

Beejuu a écrit:

Sinon je participe aussi ! Mon huile sera justement l'huile de ricin blanche (que j'utilise déjà depuis un petit moment mais bon on va remettre les compteurs à 0 lol).

Détrompe toi,l'huile de ricin est très épaisse et visqueuse. Si la tienne n'est pas épaisse c'est peut être parcequ'elle n'est pas pure et est mélangée à une autre huile.

curlyjessy

Effectivement c'est la texture de l'huile de ricin blanche qui me dérange vraiment , J'obeserverais votre challenge et si je vous que sont efficacité est indéniable je m'y mettrais !

Kiskeya

Elite
Elite

curlyjessy a écrit:Effectivement c'est la texture de l'huile de ricin blanche qui me dérange vraiment , J'obeserverais votre challenge et si je vous que sont efficacité est indéniable je m'y mettrais !

Curly tu as déjà essayé l'huile de carapate? ou la JBCO? elles sont moins épaisses. En tout cas ce serait quand même cool de voir ta crinière !

Verite

Verite
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:
curlyjessy a écrit:Effectivement c'est la texture de l'huile de ricin blanche qui me dérange vraiment , J'obeserverais votre challenge et si je vous que sont efficacité est indéniable je m'y mettrais !

Curly tu as déjà essayé l'huile de carapate? ou la JBCO? elles sont moins épaisses. En tout cas ce serait quand même cool de voir ta crinière !

Moi j'ai déjà utilisé l'huile de carapate (de miss antilles je crois) et je trouve qu'elle sent trop fort par rapport à l'huile de ricin blanche d'aromazone.

http://theblackwoman.wordpress.com/

Beejuu

Beejuu
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:
Beejuu a écrit:

Détrompe toi,l'huile de ricin est très épaisse et visqueuse. Si la tienne n'est pas épaisse c'est peut être parcequ'elle n'est pas pure et est mélangée à une autre huile.

ah oui j'ai confondu, désolée ! Et merci !

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

L'huile de carapate de Miss Antilles n'est pas pure. Pour l'odeur je trouve que la JBCO sans moins fort.

Et je confirme que l'huile de ricin blanche est épaisse. L'huile de carapate un peu moins mais ça dépend de la fabrication.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Zirimbel

Membre junior
Membre junior

Plus on est de folles ... plus on rit !!!

Je vais me laisser tenter par le challenge, donc pour moi cela se fera avec de l'huile de ricin.

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

ok

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Alors moi j'ai le choix j'ai de l'huile de carapate que ma ramené ma mère de Gwada et j'ai cette huile :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne pense pas utiliser les deux, je ne sais pas par quel huile commencer.

Avez déjà utilisé le deuxième ?

Kiskeya

Elite
Elite

Tikanelle a écrit:Alors moi j'ai le choix j'ai de l'huile de carapate que ma ramené ma mère de Gwada et j'ai cette huile :

Je te conseille d'utiliser la Sunny Isle! L'huile de carapate tu la connais déjà donc autant essayer l'autre qui je pense est meilleure Very Happy

Dernière édition par Kiskeya le Dim 21 Aoû - 20:05, édité 1 fois

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:
Tikanelle a écrit:Alors moi j'ai le choix j'ai de l'huile de carapate que ma ramené ma mère de Gwada et j'ai cette huile :

Je te conseille d'utiliser la Sunny Isle! L'huile de carapate tu la connais déjà donc autant essayer l'autre qui je pense est meilleure Very Happy

OK Kiki

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

j'utiliserai l'huile de ricin blanche seulement ma commande n'est pas encore livrée si ça arrive à temps j'aimerai bien participer cheers

Kiskeya

Elite
Elite

poulodjeriseck a écrit:j'utiliserai l'huile de ricin blanche seulement ma commande n'est pas encore livrée si ça arrive à temps j'aimerai bien participer cheers

Off t'inquiètes c'est pas pas un souci!

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

T'inquiète tu peux prendre le challenge en cours. Tu finiras juste un peu après nous c'est tout.

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Perfectigirl je voulais savoir si le fait d'avoir une coiffure protectrice ne gêne pas. D'ici fin septembre je vais me faire des coiffures protectrices. Je n'ai jamais fais de masque capillaires avec mes tresses.

Sinon dans mes AS ou autres prodtuis fait maisons dois-je utiliser l'huile de mon challenge en association avec d'autres HV ou pas ?

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Pas de problème pour la coiffure pro. Tu appliques ton huile comme d'hab et tu fais 1 soin par semaine.

Pour les masques tu peux utiliser la JBCO ou pas c'est comme tu veux et comme tu le sens. Mais essaie au moins d'utiliser au moins 1 fois dans le mois dans tes masques. Le plus important dans ce challenge c'est l'application sur le cuir chevelu, le reste vient en plus.

Il faut que soyez le plus à l'aise possible durant ces 3 mois de challenge pour être sûr de tenir jusqu'à la fin.

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Perfectgirl a écrit:Pas de problème pour la coiffure pro. Tu appliques ton huile comme d'hab et tu fais 1 soin par semaine.

Pour les masques tu peux utiliser la JBCO ou pas c'est comme tu veux et comme tu le sens. Mais essaie au moins d'utiliser au moins 1 fois dans le mois dans tes masques. Le plus important dans ce challenge c'est l'application sur le cuir chevelu, le reste vient en plus.

Il faut que soyez le plus à l'aise possible durant ces 3 mois de challenge pour être sûr de tenir jusqu'à la fin.

Merci Perfectigirl

cathalina

Nouveau membre
Nouveau membre

slt vous allez bien g toujour pas acheter mon jbco g du mal à choisir our le site

http://gateauxkynsia.skyblog.com

Kiskeya

Elite
Elite

cathalina a écrit:slt vous allez bien g toujour pas acheter mon jbco g du mal à choisir our le site

LOL Coucou Cath, je comprends pas pourquoi tu as autant de mal à choisir une JBCO? Tu te prends trop la tête pour cette huile lol si tu veux à tout prix une JBCO prends celle que tu m'a montrée sur le site. Ou alors tu peux facilement trouver de l'huile de ricin blanche ou de l'huile de carapate dans une boutique.

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Ben oui il ne faut pas te prendre la tête pour une huile. Si tu n'achètes pas tu ne pourra savoir si cela te convient. Ou comme te l'as conseillé Kiskeya tu peux prendre aussi l'huile de ricin ou de karapate.

cathalina

Nouveau membre
Nouveau membre

merci les filles mais je voulais l acheter sur le site ke kiskeya ma montrer ki est sur paris

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Lance toi ma belle

Kiskeya

Elite
Elite

cathalina a écrit:merci les filles mais je voulais l acheter sur le site ke kiskeya ma montrer ki est sur paris

OK.Ben vas y alors. Tu as le temps le challenge commence le 1er. Very Happy

cathalina

Nouveau membre
Nouveau membre

ok merci les filles kiss bonne nuit à demain si dieu veut

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant