Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Challenge JBCO N°1 (1er sept - 1er déc 2011)

+21
poissondesiles971
misslina972
Xisca
dayane972
nisso
eltacho
diamant
ka'priss
jocel81
Isha-Cinnamon
poulodjeriseck
Beejuu
titi
curlyjessy
Audrey972
Zirimbel
Verite
cathalina
Tikanelle
Kiskeya
Perfectgirl
25 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas  Message [Page 16 sur 18]

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:
Perfectgirl a écrit:
poulodjeriseck a écrit:
Kiskeya a écrit:
poulodjeriseck a écrit:j'ai eu une sécheresse au milieu du crane et la coiffeuse a eu du mal à tresser à ce niveau donc j’arrête de mettre de l'huile de ricin sur mon cuire jusqu'au début du prochain challenge(j'en mettais presque tous les soirs depuis plus de 2 semaines)

Et tu penses que c'est dû à l'huile de ricin?

oui car je ne mettais que ça(j'avais plus de beurre)

Vu que tu en mettais tous les jours, c'est tout à fait possible en effet. Pour le prochain challenge tu sauras comment utiliser ton huile.
Mais je pense que le mieux c'est d'en mettre maxi 3 à 4 fois par semaine et seulement de temps en temps tous les jours. par exemple pendant 1 semaine par mois.

Oui c'est possible que ce soit du à ça...
En mettant la jbco tous les jours il te faut au moins deux lavages (co wash+shampoo) par semaines.

Moi je l'ai fait pendant un mois et franchement... plus jamais! Non seulement c'est très contraignant mais en plus j'ai vu aucun changement!

ok c'est pourquoi pour le prochain challenge j'ai choisi le niveau faible à savoir 2 fois par semaine

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tu as raison, je pense que pour suivre un challenge jusqu'au bout il faut qu'il colle avec sa routine et ses habitudes, ou si c'est un challenge pour apprendre quelque chose de nouveau, il vaut mieux être à l'aise afin de rester régulière.
J'ai pu comprendre cela au fil des challenges collectif que j'ai pu faire...

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Un petit résumé des retours sur le challenge. Nous étions 9 au départ et au final nous avons 4 retours: Poulo, Kiskeya, Ziri et moi.

Nous avons 5 disparus lol:

Vérité, cathalina, tikanelle, ka'priss, Isha

Les filles merci de nous mettre un mot sur la fin de votre challenge même-si vous avez arrêté en cours ce n'est pas grave. C'est juste pour respecter la règle. Si vous avez arrêté dites nous pourquoi. Votre témoignage pourra peut-être aider d'autres filles et peut-être aussi qu'on pourra vous conseiller.

J'attends de vos nouvelles avant que le prochain challenge ne commence.

Merci d'avance pour votre coopération.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Perfect je n'ai pas arrêté en cours de route. J'ai eu des imprévus (j'en ai parlé dan s un post d'ailleurs. J'ai prévu de mettre des photos ce week end

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Ok merci.
Je suis remontée dans le sujet pour regardé les posts mais j'ai du lire ton message.

Merci de nous tenir au courant c'est gentil.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

En faite j'en ai pas parlé dans ce post mais plutôt le post 'vous pensez à quoi en ce moment' si je ne me trompe pas.

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

aahhhh ok

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Verite

Verite
Nouveau membre
Nouveau membre

Perfectgirl a écrit:Un petit résumé des retours sur le challenge. Nous étions 9 au départ et au final nous avons 4 retours: Poulo, Kiskeya, Ziri et moi.

Nous avons 5 disparus lol:

Vérité, cathalina, tikanelle, ka'priss, Isha

Les filles merci de nous mettre un mot sur la fin de votre challenge même-si vous avez arrêté en cours ce n'est pas grave. C'est juste pour respecter la règle. Si vous avez arrêté dites nous pourquoi. Votre témoignage pourra peut-être aider d'autres filles et peut-être aussi qu'on pourra vous conseiller.

J'attends de vos nouvelles avant que le prochain challenge ne commence.

Merci d'avance pour votre coopération.

Hé mais j'ai rien rien arr^eté moi.... J'avais même posté une photo ya pas longtemps donc u coup je me suis dit que ca suffisait.... Very Happy
Honnêtement, je pense que l'huile de ricin aide à faire pousser mes cheveux et les assouplit. MAIS elle est trop grasse, elle sent trop fort et elle gratouille. Donc je pense continuer à mettre régulièrement de l'huile sur mon cc mais pas de l'huile de ricin. Je préfère l'huile d'amande douce.

http://theblackwoman.wordpress.com/

Kiskeya


Elite
Elite

Verite a écrit:
Perfectgirl a écrit:Un petit résumé des retours sur le challenge. Nous étions 9 au départ et au final nous avons 4 retours: Poulo, Kiskeya, Ziri et moi.

Nous avons 5 disparus lol:

Vérité, cathalina, tikanelle, ka'priss, Isha

Les filles merci de nous mettre un mot sur la fin de votre challenge même-si vous avez arrêté en cours ce n'est pas grave. C'est juste pour respecter la règle. Si vous avez arrêté dites nous pourquoi. Votre témoignage pourra peut-être aider d'autres filles et peut-être aussi qu'on pourra vous conseiller.

J'attends de vos nouvelles avant que le prochain challenge ne commence.

Merci d'avance pour votre coopération.

Hé mais j'ai rien rien arr^eté moi.... J'avais même posté une photo ya pas longtemps donc u coup je me suis dit que ca suffisait.... Very Happy
Honnêtement, je pense que l'huile de ricin aide à faire pousser mes cheveux et les assouplit. MAIS elle est trop grasse, elle sent trop fort et elle gratouille. Donc je pense continuer à mettre régulièrement de l'huile sur mon cc mais pas de l'huile de ricin. Je préfère l'huile d'amande douce.

Tu utilisais l'huile pure de ricin blanche?
T'as jamais testé une autre huile de ricin? Si ça te grattait c'est peut être parceque tu n'avais pas l'habitude avec cette huile.Moi aussi au début,quand j'utilisais l'huile de ricin blanche (super épaisse et grasse) ça me grattait.Mais en la faisant bien pénétrer ça allait mieux.

Verite

Verite
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:
Verite a écrit:
Perfectgirl a écrit:Un petit résumé des retours sur le challenge. Nous étions 9 au départ et au final nous avons 4 retours: Poulo, Kiskeya, Ziri et moi.

Nous avons 5 disparus lol:

Vérité, cathalina, tikanelle, ka'priss, Isha

Les filles merci de nous mettre un mot sur la fin de votre challenge même-si vous avez arrêté en cours ce n'est pas grave. C'est juste pour respecter la règle. Si vous avez arrêté dites nous pourquoi. Votre témoignage pourra peut-être aider d'autres filles et peut-être aussi qu'on pourra vous conseiller.

J'attends de vos nouvelles avant que le prochain challenge ne commence.

Merci d'avance pour votre coopération.



Hé mais j'ai rien rien arr^eté moi.... J'avais même posté une photo ya pas longtemps donc u coup je me suis dit que ca suffisait.... Very Happy
Honnêtement, je pense que l'huile de ricin aide à faire pousser mes cheveux et les assouplit. MAIS elle est trop grasse, elle sent trop fort et elle gratouille. Donc je pense continuer à mettre régulièrement de l'huile sur mon cc mais pas de l'huile de ricin. Je préfère l'huile d'amande douce.

Tu utilisais l'huile pure de ricin blanche?
T'as jamais testé une autre huile de ricin? Si ça te grattait c'est peut être parceque tu n'avais pas l'habitude avec cette huile.Moi aussi au début,quand j'utilisais l'huile de ricin blanche (super épaisse et grasse) ça me grattait.Mais en la faisant bien pénétrer ça allait mieux.

Je prends celle d'aromazone donc je pense qu'elle doit être pure. C'est vrai que je n'en ai jamais essyé d'autres. Enfin si j'avais utilisé celle de miss Antille (carapate) mais vraiment pas longtemps et j'en mettais sur les longueurs.
Mais rien que l'odeur me rebute. c'est vraiment trop fort.

http://theblackwoman.wordpress.com/

diamant


Membre Senior
Membre Senior

L'huile de ricin d'AZ sent trop forte? J'ai la même et elle ne sent rien.

Verite

Verite
Nouveau membre
Nouveau membre

diamant a écrit:L'huile de ricin d'AZ sent trop forte? J'ai la même et elle ne sent rien.

étant enceinte je sentais rien mais là je la sens. et ca me derange même.

http://theblackwoman.wordpress.com/

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Verite a écrit:
diamant a écrit:L'huile de ricin d'AZ sent trop forte? J'ai la même et elle ne sent rien.

étant enceinte je sentais rien mais là je la sens. et ca me derange même.

Oki Wink

Kiskeya


Elite
Elite

Verite a écrit:
Kiskeya a écrit:
Verite a écrit:
Perfectgirl a écrit:Un petit résumé des retours sur le challenge. Nous étions 9 au départ et au final nous avons 4 retours: Poulo, Kiskeya, Ziri et moi.

Nous avons 5 disparus lol:

Vérité, cathalina, tikanelle, ka'priss, Isha

Les filles merci de nous mettre un mot sur la fin de votre challenge même-si vous avez arrêté en cours ce n'est pas grave. C'est juste pour respecter la règle. Si vous avez arrêté dites nous pourquoi. Votre témoignage pourra peut-être aider d'autres filles et peut-être aussi qu'on pourra vous conseiller.

J'attends de vos nouvelles avant que le prochain challenge ne commence.

Merci d'avance pour votre coopération.



Hé mais j'ai rien rien arr^eté moi.... J'avais même posté une photo ya pas longtemps donc u coup je me suis dit que ca suffisait.... Very Happy
Honnêtement, je pense que l'huile de ricin aide à faire pousser mes cheveux et les assouplit. MAIS elle est trop grasse, elle sent trop fort et elle gratouille. Donc je pense continuer à mettre régulièrement de l'huile sur mon cc mais pas de l'huile de ricin. Je préfère l'huile d'amande douce.

Tu utilisais l'huile pure de ricin blanche?
T'as jamais testé une autre huile de ricin? Si ça te grattait c'est peut être parceque tu n'avais pas l'habitude avec cette huile.Moi aussi au début,quand j'utilisais l'huile de ricin blanche (super épaisse et grasse) ça me grattait.Mais en la faisant bien pénétrer ça allait mieux.

Je prends celle d'aromazone donc je pense qu'elle doit être pure. C'est vrai que je n'en ai jamais essyé d'autres. Enfin si j'avais utilisé celle de miss Antille (carapate) mais vraiment pas longtemps et j'en mettais sur les longueurs.
Mais rien que l'odeur me rebute. c'est vraiment trop fort.

Alors que moi j'aime tellement l'odeur. Razz

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Merci vérité pour ton retour. La photo c'est bien mais le fait de donner ton avis sur le challenge compte aussi. Au moins maintenant on sait que tu ne supportes pas l'huile et qu'elle ne fera pas partie de ta routine. C'est bien d'avoir des avis différents.

L'huile d'amande est pas mal aussi. Tu nous fera un review sur ton utilisation sur ton CC.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

ka'priss

ka'priss
Nouveau membre
Nouveau membre

desolé je n'ai pas vraiment donner de nouvelles Embarassed! alors pour ma part le challenge c'est bien passé, aucun ecart ... j'ai tenu tout le long du defi jusqu'a aujourd'hui (dernier jour de challenge pour moi). j'ai utilisé l'huile de ricin blanche pour sceller (tous les 2 à 3 jours), en massage du cuir chevelu + des HE (2 fois par semaine), additionner à mes AS.
RESULTAT: j'aime beaucoup je trouve mes cheveux + epais et il on plutot bien poussé (comme vous toutes je pense Very Happy ) il fera donc partie de ma routine et biensur j'ai hate de debuter le second challenge! voila pour moi

diamant


Membre Senior
Membre Senior

ka'priss a écrit:desolé je n'ai pas vraiment donner de nouvelles Embarassed! alors pour ma part le challenge c'est bien passé, aucun ecart ... j'ai tenu tout le long du defi jusqu'a aujourd'hui (dernier jour de challenge pour moi). j'ai utilisé l'huile de ricin blanche pour sceller (tous les 2 à 3 jours), en massage du cuir chevelu + des HE (2 fois par semaine), additionner à mes AS.
RESULTAT: j'aime beaucoup je trouve mes cheveux + epais et il on plutot bien poussé (comme vous toutes je pense Very Happy ) il fera donc partie de ma routine et biensur j'ai hate de debuter le second challenge! voila pour moi

On a droit à une petite photo? Very Happy

ka'priss

ka'priss
Nouveau membre
Nouveau membre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voila pour les photos (j'ai dû couper un peu au mois de novembre Laughing )

Kiskeya


Elite
Elite

ka'priss a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voila pour les photos (j'ai dû couper un peu au mois de novembre Laughing )

Même si on voit pas bien sur ces photos et étant donné que j'ai déjà vu tes cheveux je te le redis:ils sont très beaux. J'ai hâte d'avoir cette longueur! Rolling Eyes

ka'priss

ka'priss
Nouveau membre
Nouveau membre

c'est gentil...tu y arrivera patience Cool

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Merci pour les photos. Beaux cheveux Wink

ka'priss

ka'priss
Nouveau membre
Nouveau membre

diamant a écrit:Merci pour les photos. Beaux cheveux Wink
Embarassed merci!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

très jolie ka'priss!!!!

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Merciiiii.

Très jolie chevelure

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

beaux cheveux ka'priss cheers

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 16 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum