ok c'est pourquoi pour le prochain challenge j'ai choisi le niveau faible à savoir 2 fois par semainedayane972 a écrit:Perfectgirl a écrit:poulodjeriseck a écrit:oui car je ne mettais que ça(j'avais plus de beurre)Kiskeya a écrit:poulodjeriseck a écrit:j'ai eu une sécheresse au milieu du crane et la coiffeuse a eu du mal à tresser à ce niveau donc j’arrête de mettre de l'huile de ricin sur mon cuire jusqu'au début du prochain challenge(j'en mettais presque tous les soirs depuis plus de 2 semaines)
Et tu penses que c'est dû à l'huile de ricin?
Vu que tu en mettais tous les jours, c'est tout à fait possible en effet. Pour le prochain challenge tu sauras comment utiliser ton huile.
Mais je pense que le mieux c'est d'en mettre maxi 3 à 4 fois par semaine et seulement de temps en temps tous les jours. par exemple pendant 1 semaine par mois.
Oui c'est possible que ce soit du à ça...
En mettant la jbco tous les jours il te faut au moins deux lavages (co wash+shampoo) par semaines.
Moi je l'ai fait pendant un mois et franchement... plus jamais! Non seulement c'est très contraignant mais en plus j'ai vu aucun changement!
Belle Exotic