Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Challenge JBCO N°1 (1er sept - 1er déc 2011)

+21
poissondesiles971
misslina972
Xisca
dayane972
nisso
eltacho
diamant
ka'priss
jocel81
Isha-Cinnamon
poulodjeriseck
Beejuu
titi
curlyjessy
Audrey972
Zirimbel
Verite
cathalina
Tikanelle
Kiskeya
Perfectgirl
25 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas  Message [Page 17 sur 18]

Isha-Cinnamon

Isha-Cinnamon
Nouveau membre
Nouveau membre

Coucou les filles,
Désolée j’ai été très occupée ces derniers jours…
Et je vous rassure je suis allée jusqu’au bout de mon challenge.
J’ai adoré ce challenge : simple et efficace !!
- Mes cheveux sont plus doux, plus facile à coiffer et un peu plus épais
- J’appliquais l’huile de ricin avec un peu d’he de citron et fini les gratouilles
- Mes cheveux ont poussé : environ 5 à 6 cm sur les trois mois du challenge.. Mais je pense que ma routine et ma nature de cheveux y sont pour quelque chose aussi (ils poussent bien en temps normal)

avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]apres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En tout cas merci bcp Perfect pour ce challenge!!! J'ai hâte de commencer le prochain Very Happy

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Merci pour ton retour.
Belle évolution.

Ok à bientôt sur le prochain challenge.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

ka'priss

ka'priss
Nouveau membre
Nouveau membre

Isha-Cinnamon a écrit:Coucou les filles,
Désolée j’ai été très occupée ces derniers jours…
Et je vous rassure je suis allée jusqu’au bout de mon challenge.
J’ai adoré ce challenge : simple et efficace !!
- Mes cheveux sont plus doux, plus facile à coiffer et un peu plus épais
- J’appliquais l’huile de ricin avec un peu d’he de citron et fini les gratouilles
- Mes cheveux ont poussé : environ 5 à 6 cm sur les trois mois du challenge.. Mais je pense que ma routine et ma nature de cheveux y sont pour quelque chose aussi (ils poussent bien en temps normal)

avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]apres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu as de tres beau cheveux bien fourni
En tout cas merci bcp Perfect pour ce challenge!!! J'ai hâte de commencer le prochain Very Happy

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Isha-Cinnamon a écrit:Coucou les filles,
Désolée j’ai été très occupée ces derniers jours…
Et je vous rassure je suis allée jusqu’au bout de mon challenge.
J’ai adoré ce challenge : simple et efficace !!
- Mes cheveux sont plus doux, plus facile à coiffer et un peu plus épais
- J’appliquais l’huile de ricin avec un peu d’he de citron et fini les gratouilles
- Mes cheveux ont poussé : environ 5 à 6 cm sur les trois mois du challenge.. Mais je pense que ma routine et ma nature de cheveux y sont pour quelque chose aussi (ils poussent bien en temps normal)

avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]apres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En tout cas merci bcp Perfect pour ce challenge!!! J'ai hâte de commencer le prochain Very Happy


j'aime surtout comme c'est bien bouclés

Kiskeya


Elite
Elite

Isha-Cinnamon a écrit:Coucou les filles,
Désolée j’ai été très occupée ces derniers jours…
Et je vous rassure je suis allée jusqu’au bout de mon challenge.
J’ai adoré ce challenge : simple et efficace !!
- Mes cheveux sont plus doux, plus facile à coiffer et un peu plus épais
- J’appliquais l’huile de ricin avec un peu d’he de citron et fini les gratouilles
- Mes cheveux ont poussé : environ 5 à 6 cm sur les trois mois du challenge.. Mais je pense que ma routine et ma nature de cheveux y sont pour quelque chose aussi (ils poussent bien en temps normal)

avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]apres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En tout cas merci bcp Perfect pour ce challenge!!! J'ai hâte de commencer le prochain Very Happy

Isha Tes cheveux sont magnifiques! Bravo!

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Désolé pour mon retard les filles.

Voici les photos de mes cheveux après le challenge. Ils ont bien poussés. Je ne sais pas combien de cm que j'ai gagné mais ils ont bien poussés.

Suite à ce challenge j'ai découvert que j'avais les cheveux fins Sad


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ha bah bienvenue au club!
Crying or Very sad
à ce qui paraît c'est génétique...

Kiskeya


Elite
Elite

Tikanelle a écrit:Désolé pour mon retard les filles.

Voici les photos de mes cheveux après le challenge. Ils ont bien poussés. Je ne sais pas combien de cm que j'ai gagné mais ils ont bien poussés.

Suite à ce challenge j'ai découvert que j'avais les cheveux fins Sad


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Belle pousse Tika bravo! Smile cheers

Le lait de coco et l'huile de ricin devraient t'aider à les épaissir.Bon courage!

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:ha bah bienvenue au club!
Crying or Very sad
à ce qui paraît c'est génétique...

Toi aussi tes cheveux sont fins ?

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Kiki je compte bien abuser de ces deux ingrédients.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui, mais cette année je me suis résignée lol
Ma mère a les cheveux fins, même si ils ont un peu épaissit elle n'a pas une touffe pour autant, et mon père c'est pareil ses cheveux sont fins...
Aussi loin que je me rappelle, mes grands parents les avaient en bonne santé mais tout aussi fins!

Quand j'ai tenté le challenge jbco je m'attendais à des miracles mais ça n'a pas été le cas, et quelqu'un m'a expliqué qu'en fait les produits (jbco ou même le lait d'avoine que j'utilise) ne donne que des "effets" de volume, mais par rapport aux prédispositions de chacun, le volume est plus génétique qu'autre chose

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Ma mère à les cheveux très très fins, ils sont fragiles et se cassent très vite.
Ma grand-mère elle aussi a des cheveux indien. Donc je crois que c'est génétique comme tu l'as indiqué plus haut. Je vais réadapter mes soins.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui moi aussi c'est ce que j'ai fait, en comprenant ça j'ai modifié pas mal de chose!

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:oui moi aussi c'est ce que j'ai fait, en comprenant ça j'ai modifié pas mal de chose!

Ok

Kiskeya


Elite
Elite

dayane972 a écrit:oui, mais cette année je me suis résignée lol
Ma mère a les cheveux fins, même si ils ont un peu épaissit elle n'a pas une touffe pour autant, et mon père c'est pareil ses cheveux sont fins...
Aussi loin que je me rappelle, mes grands parents les avaient en bonne santé mais tout aussi fins!

Quand j'ai tenté le challenge jbco je m'attendais à des miracles mais ça n'a pas été le cas, et quelqu'un m'a expliqué qu'en fait les produits (jbco ou même le lait d'avoine que j'utilise) ne donne que des "effets" de volume, mais par rapport aux prédispositions de chacun, le volume est plus génétique qu'autre chose

Avant je pensais que volume et épaisseur signifiaient la même chose.
La personne qui t'a dit que la JBCO donne que des effets de volume se trompe parceque certaines filles ont réussi à épaissir leurs cheveux avec.
Je pense que comme tu dis c'est génétique.Si dans ta famille vous avez les cheveux fins alors peut être que les tiens resteront fins.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

et au final ça me va super bien lol, je n'ai pas trop envie de me prendre la tête avec une touffe, à partir du moment où mes cheveux sont en bonne santé c'est good!

Wink

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Belle évolution tika

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Kiskeya


Elite
Elite

dayane972 a écrit:et au final ça me va super bien lol, je n'ai pas trop envie de me prendre la tête avec une touffe, à partir du moment où mes cheveux sont en bonne santé c'est good!

Wink

Ah ben c 'est super alors! Je pensais que tu faisais partie de celles qui comme moi veulent à tout prix de l'épaisseur! lol Very Happy

dayane972

dayane972
Elite
Elite

hehehe au départ j'en voulais absolument mais cette année je me suis résignée lolll

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Perfectgirl a écrit:Belle évolution tika

Merci Perfect

[quote="Kiskeya"]
dayane972 a écrit:et au final ça me va super bien lol, je n'ai pas trop envie de me prendre la tête avec une touffe, à partir du moment où mes cheveux sont en bonne santé c'est good!

Wink

Kiki toi et ton volume Very Happy

421Challenge JBCO   N°1        (1er sept  - 1er déc 2011) - Page 17 Empty JBCO Mer 28 Nov - 18:33

poissondesiles971


Nouveau membre
Nouveau membre

Coucou les filles

Que veux dire JBCO ????

Merci pour vos réponses

bizz

Domi sunny

diamant


Membre Senior
Membre Senior

La JBCO c'est une huile : Jamaican Black Castor Oil. C'est l'huile de ricin noire, pareille que l'huile de carapate ou Palma Christi.

poissondesiles971


Nouveau membre
Nouveau membre

Merci ma belle

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Avec plaisir Wink !

Mamzel

Mamzel
Nouveau membre
Nouveau membre

Je peux encore y participer

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 17 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum