Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers achats

+24
Zazzoue
Milly-lee
diamant
Perfectgirl
pomkanel
saandrine
blue sky
MalianZulu
patatedouce
lilipop
bibou13300
Liline972
dangel
maximiaou
Kiskeya
eve.lydie
sacha
VeggieDoll
Rubis77
Tikanelle
batacaraibedu971
Manue
poulodjeriseck
anae
28 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 17]

151Vos derniers achats  - Page 7 Empty Re: Vos derniers achats Mar 18 Aoû - 15:12

blue sky


Elite
Elite

super Manue!!! et merci de ton avis

152Vos derniers achats  - Page 7 Empty Re: Vos derniers achats Mar 18 Aoû - 15:52

dayane972

dayane972
Elite
Elite

+100 et bon retour

153Vos derniers achats  - Page 7 Empty Re: Vos derniers achats Mar 18 Aoû - 17:41

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Wink

154Vos derniers achats  - Page 7 Empty Re: Vos derniers achats Mar 18 Aoû - 18:42

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Super Manue! Bon retour

155Vos derniers achats  - Page 7 Empty Re: Vos derniers achats Mar 18 Aoû - 23:25

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ok Manue bon retour
hate de voir les beaux cheveux de ta princesse I love you

156Vos derniers achats  - Page 7 Empty Re: Vos derniers achats Ven 21 Aoû - 11:40

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Mes achats reçus :

SheScentit Banana Brulee Moisturising Conditioner 8oz
SheScentit Avocado Conditioner 8oz (jamais essayé)


SheScentit Macadamia Fixing Gel 8oz

157Vos derniers achats  - Page 7 Empty Re: Vos derniers achats Ven 21 Aoû - 12:02

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Tu aimes bien cette marque tu me donnes envies de la tester mais pas de suite j'ai un stock SM à finir Wink

158Vos derniers achats  - Page 7 Empty Re: Vos derniers achats Ven 21 Aoû - 13:03

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui!!! J'aime beaucoup cette marque. Leurs produits vont bien avec mes cheveux, qu'ils soient défrisés ou en transition. Esperons que ça m'ira toujours quand je serai naturelle. Là j'avais fini mon soin banana brûlee (mon préférée) et mon autre soin curl moist.
Tu as du bon stock avec SM. Le manuka et miel me tente trop! Je compte demander à ma collègue de m'en rapporter.

159Vos derniers achats  - Page 7 Empty Re: Vos derniers achats Ven 21 Aoû - 15:31

blue sky


Elite
Elite

trader joe's tea tree tingle conditioner
butterfly's clips
gel d'aloe vera
ORS hair mayonnaise

160Vos derniers achats  - Page 7 Empty Re: Vos derniers achats Ven 21 Aoû - 19:38

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Butterfly clips, ce sont des accessoires ?

161Vos derniers achats  - Page 7 Empty Re: Vos derniers achats Ven 21 Aoû - 22:40

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:Oui!!! J'aime beaucoup cette marque. Leurs produits vont bien avec mes cheveux, qu'ils soient défrisés ou en transition. Esperons que ça m'ira toujours quand je serai naturelle. Là j'avais fini mon soin banana brûlee (mon préférée) et mon autre soin curl moist.
Tu as du bon stock avec SM. Le manuka et miel me tente trop! Je compte demander à ma collègue de m'en rapporter.
Je te le souhaite
Ton babana m'intrigue car j'aime pas la banane et encore moins son odeur mais tu m'avais dit que c’était une odeur de banane de bonbon à voir un jour Wink

Oui c'est clair pour au moins 2 ans hihihihi

Fais toi plaisir si ce n'est qu'un masque Very Happy

162Vos derniers achats  - Page 7 Empty Re: Vos derniers achats Lun 24 Aoû - 10:49

blue sky


Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:Butterfly clips, ce sont des accessoires ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ceux la Chrys

163Vos derniers achats  - Page 7 Empty Re: Vos derniers achats Lun 24 Aoû - 11:29

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui pomka Wink
Ok Blue, je ne connaissais pas leur petit nom!

164Vos derniers achats  - Page 7 Empty Re: Vos derniers achats Mar 25 Aoû - 2:05

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Que de nom compliqué mdr c'est une pince pour moi tout simplement
Faut vite voir le papillon mdr

165Vos derniers achats  - Page 7 Empty Re: Vos derniers achats Mar 25 Aoû - 15:11

Liline972


Membre junior
Membre junior

HE de menthe poivrée

Provitamine B5

Poudre de brahmi

166Vos derniers achats  - Page 7 Empty Re: Vos derniers achats Mar 25 Aoû - 16:14

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ok Liline! Tu vas faire un macérât?

167Vos derniers achats  - Page 7 Empty Re: Vos derniers achats Mar 25 Aoû - 20:44

Liline972


Membre junior
Membre junior

Non Chrys,  ce n'est pas au programme

168Vos derniers achats  - Page 7 Empty Re: Vos derniers achats Mar 25 Aoû - 21:40

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ok.

169Vos derniers achats  - Page 7 Empty Re: Vos derniers achats Mer 26 Aoû - 12:01

Kiskeya


Elite
Elite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

170Vos derniers achats  - Page 7 Empty Re: Vos derniers achats Mer 26 Aoû - 13:14

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

cheers kiki tu as trouvé le temps pour t'acheter des produits!

171Vos derniers achats  - Page 7 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 27 Aoû - 1:35

Milly-lee

Milly-lee
Nouveau membre
Nouveau membre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

172Vos derniers achats  - Page 7 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 27 Aoû - 1:38

Milly-lee

Milly-lee
Nouveau membre
Nouveau membre

coucou les filles alors sa fait 1 mois que j'ai acheter c'est huile 100% naturel au magasin au coeur de l'Afrique elle sont super bonne et comme j'avais promis de mettre des images alors voila Very Happy

173Vos derniers achats  - Page 7 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 27 Aoû - 1:42

Milly-lee

Milly-lee
Nouveau membre
Nouveau membre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

174Vos derniers achats  - Page 7 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 27 Aoû - 6:13

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ok Milly!

175Vos derniers achats  - Page 7 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 27 Aoû - 10:52

blue sky


Elite
Elite

tu nous diras ce que tu en pense Milly

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum