I'm baaaack !!
Je recommence à acheter des produits capillaires vu que j'ai relevé le défi de finir tout ce que j'avais ! Alors samedi, je suis allée à "la beauté noire" (j'adore !) et j'ai acheté :
-le shampooing camomille-karité....de Shea Moisture baby pour ma puce. Je posterai de photos dans le post approprié mais je dois dire en toute modestie que mlle a des cheveux magnifiques. D'ailleurs, on ne cesse de me complimenter sur çà. J'en prends grand soin et à bientot 1an et demi, elle a une sacré tignasse, le rêve pour maman !
-la crème "Red tea" d'Hairveda, j'avais oublié a quel point elle était géniale. Légère et bien hydratante, elle rend les cheveux très doux.
-le leave-in "whipped crème" d'Hairveda qui me plaisait beaucoup par le passé comme tous les produits Hairveda d'ailleurs. Pour le démélage sur cheveux humides après le soin, il m'aide bien.
-Et évidemment mon Sitrinillah que j'avais plus utilisé depuis facilement 4 mois ! J'en avais plus et çà m'a manquée.
Voilà pour mes achats, je finis avec mon shampooing SM jbco-vinaigre de cidre-karité et je pense racheter le shampooing argan oil de CON qui est juste génial, meme si la compo c'est pas çà. En clarifiant, le SM dont je viens de parler, il est bof enfin à long terme rien d'extraordinaire et je le trouve trop fluide en +. Je racheterai peut etre le clarifiant de Keracare, ou je retournerai à "la beauté noire" vu que niveau compo y a que du naturel !