Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers achats

+24
Zazzoue
Milly-lee
diamant
Perfectgirl
pomkanel
saandrine
blue sky
MalianZulu
patatedouce
lilipop
bibou13300
Liline972
dangel
maximiaou
Kiskeya
eve.lydie
sacha
VeggieDoll
Rubis77
Tikanelle
batacaraibedu971
Manue
poulodjeriseck
anae
28 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 17]

126Vos derniers achats  - Page 6 Empty Re: Vos derniers achats Mer 29 Juil - 15:38

Milly-lee

Milly-lee
Nouveau membre
Nouveau membre

Aaaaaaaah Okey mercii a vous deux Smile

127Vos derniers achats  - Page 6 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 30 Juil - 22:12

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

Deux paquets de vanilles hyyyyper longues (punaise!)
Twist&define cream de As I Am

Je me fais mes vanilles demain, pour tout le mois d'août.farao

128Vos derniers achats  - Page 6 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 30 Juil - 22:50

Milly-lee

Milly-lee
Nouveau membre
Nouveau membre

Cooool sa va être joli Wink

129Vos derniers achats  - Page 6 Empty Re: Vos derniers achats Ven 31 Juil - 0:23

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

J'espère, oui.Smile

130Vos derniers achats  - Page 6 Empty Re: Vos derniers achats Ven 31 Juil - 1:44

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Maxi si tu les fais par toi même t'oublieras pas si tu le désires bien entendu de nous mettre une petite photo dans le post approprié qu'on puisse voir tes jolies vanilles et te féliciter Wink

131Vos derniers achats  - Page 6 Empty Re: Vos derniers achats Ven 31 Juil - 9:55

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

Oui, je les fais moi même. Je ne donne plus ma tête. C'est terminé, ça.

132Vos derniers achats  - Page 6 Empty Re: Vos derniers achats Ven 31 Juil - 12:56

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

T'ai bien raison. Comme ça tu gères ta coiffure et plus de soucie de tressage trop serré ou mal fait.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

133Vos derniers achats  - Page 6 Empty Re: Vos derniers achats Ven 31 Juil - 20:22

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ok cool j'attends la suite alors Wink

134Vos derniers achats  - Page 6 Empty Re: Vos derniers achats Lun 3 Aoû - 7:24

Kiskeya

Elite
Elite

Un shampooing Activilong à l'huile de carapate.

135Vos derniers achats  - Page 6 Empty Re: Vos derniers achats Mar 4 Aoû - 17:33

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Un kit de 40 curlformers, longs et larges. J'attends mon colis.

136Vos derniers achats  - Page 6 Empty Re: Vos derniers achats Mar 4 Aoû - 18:01

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

Ah, cool! Tu l'as commandé chez qui?

137Vos derniers achats  - Page 6 Empty Re: Vos derniers achats Mar 4 Aoû - 20:20

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Chez diouda. C'est un peu moins cher chez colorful black mais ils sont fermés (vacances) et je me suis décidée hier à les acheter (avec mon nouveau salaire! Depuis le temps que je voulais essayer)

138Vos derniers achats  - Page 6 Empty Re: Vos derniers achats Sam 8 Aoû - 16:41

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Une nouvelle tondeuse, une paire de ciseaux

139Vos derniers achats  - Page 6 Empty Re: Vos derniers achats Sam 8 Aoû - 19:58

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Tu prépares la coupe de ton homme ou de Leewan ??? Laughing Laughing Laughing Laughing

Ne me dis pas que tu te raser la caboche bata ???

PS: elle est mignonne ta photo avec ton fils I love you I love you I love you I love you

140Vos derniers achats  - Page 6 Empty Re: Vos derniers achats Dim 9 Aoû - 16:06

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Ça y est tu as accouché bata! Félicitations aux heureux parents!!!

Je me suis prise
-3 paquets de mèches hadora futura queen pour mes futurs crochets braids
-1 conditionner shea moisture jaune à saint denis
- huile de jojoba, carotte, beurre de cacao chez m'y cosmetik

141Vos derniers achats  - Page 6 Empty Re: Vos derniers achats Dim 9 Aoû - 16:11

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Rubis,tu habites aux antilles ou en région parisienne?

Tu comptes faire quoi avec le beurre de cacao?

142Vos derniers achats  - Page 6 Empty Re: Vos derniers achats Dim 9 Aoû - 16:24

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Saand, je suis en région parisienne. 

Le beurre de cacao va remplacer mon beurre de karité en scellage après application de mon leave in apres le shampoing. Je vais me faire un baume pour les lèvres aussi avec

143Vos derniers achats  - Page 6 Empty Re: Vos derniers achats Dim 9 Aoû - 16:29

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Ah OK Rubis Very Happy!

144Vos derniers achats  - Page 6 Empty Re: Vos derniers achats Lun 10 Aoû - 1:20

Milly-lee

Milly-lee
Nouveau membre
Nouveau membre

Coucou un baume pour les lèvres sa doit sentir bon !

145Vos derniers achats  - Page 6 Empty Re: Vos derniers achats Mar 11 Aoû - 5:46

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

pomkanel a écrit:Tu prépares la coupe de ton homme ou de Leewan ??? Laughing Laughing Laughing Laughing

Ne me dis pas que tu te raser la caboche bata ???

PS: elle est mignonne ta photo avec ton fils I love you I love you I love you I love you
Je prépare ma coupe, merci pour la photo !

146Vos derniers achats  - Page 6 Empty Re: Vos derniers achats Mar 11 Aoû - 22:21

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Milly-lee a écrit:Coucou un baume pour les lèvres sa doit sentir bon !
coucou tu n'as pas posté ton achat dans la bonne section milly là se sont les achats capillaires Wink

147Vos derniers achats  - Page 6 Empty Re: Vos derniers achats Mar 11 Aoû - 22:34

Milly-lee

Milly-lee
Nouveau membre
Nouveau membre

Mdr c'est pas un achats c'est un commentaire sur un des autres achat regarde plus haut pomka

148Vos derniers achats  - Page 6 Empty Re: Vos derniers achats Mar 11 Aoû - 23:20

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ah oui ptdr sorry j'ai du mal ce soir dis donc Embarassed Embarassed

149Vos derniers achats  - Page 6 Empty Re: Vos derniers achats Mar 11 Aoû - 23:23

Milly-lee

Milly-lee
Nouveau membre
Nouveau membre

Mdr pas grave Wink

150Vos derniers achats  - Page 6 Empty Re: Vos derniers achats Mar 18 Aoû - 14:29

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

I'm baaaack !!

Je recommence à acheter des produits capillaires vu que j'ai relevé le défi de finir tout ce que j'avais ! Alors samedi, je suis allée à "la beauté noire" (j'adore !) et j'ai acheté :

-le shampooing camomille-karité....de Shea Moisture baby pour ma puce. Je posterai de photos dans le post approprié mais je dois dire en toute modestie que mlle a des cheveux magnifiques. D'ailleurs, on ne cesse de me complimenter sur çà. J'en prends grand soin et à bientot 1an et demi, elle a une sacré tignasse, le rêve pour maman !

-la crème "Red tea" d'Hairveda, j'avais oublié a quel point elle était géniale. Légère et bien hydratante, elle rend les cheveux très doux.

-le leave-in "whipped crème" d'Hairveda qui me plaisait beaucoup par le passé comme tous les produits Hairveda d'ailleurs. Pour le démélage sur cheveux humides après le soin, il m'aide bien.

-Et évidemment mon Sitrinillah que j'avais plus utilisé depuis facilement 4 mois ! J'en avais plus et çà m'a manquée.

Voilà pour mes achats, je finis avec mon shampooing SM jbco-vinaigre de cidre-karité et je pense racheter le shampooing argan oil de CON qui est juste génial, meme si la compo c'est pas çà. En clarifiant, le SM dont je viens de parler, il est bof enfin à long terme rien d'extraordinaire et je le trouve trop fluide en +. Je racheterai peut etre le clarifiant de Keracare, ou je retournerai à "la beauté noire" vu que niveau compo y a que du naturel !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 6 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant