Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ce qui vous "sauve" les cheveux en ce moment

+8
Caddy
blue sky
pomkanel
Perfectgirl
Manue
Liline972
saandrine
batacaraibedu971
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Mon shampoing crème à l'huile d'argan de la marque Douce Nature.
Mes doigts!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

L'AS de Garnier à la papaye pour démêler mes cheveux avant le shampoing

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oki!!!
ce qui me sauve ces temps-ci c'est un baume que je me suis fait avec:
- de l'Huile de Pistache
- de l'Huile de Coco
- du Beurre de Murumuru
- du Beurre de Cacao
J'aime énoooormément ce baume que j'utilise aussi bien sur mes pointes que sur mon corps!!!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

intéressant l'huile de pistache tu l'as fait ou acheté ? Quelles sont ses vertus ?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

La seule huile que j'ai fait c'est celle de coco. L'année dernière j'en ai fait 1L.

Pour l'huile de pistache j'en avais parlé pour mon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ok Dayane!

Caddy

Caddy
Nouveau membre
Nouveau membre

Lors de mes "bad hair day", ce qui me sauve c'est ma precieuse huile de kukui (démêlage magiiiique)  tongue

https://www.instagram.com/caddylou8/

dayane972

dayane972
Elite
Elite

+1000 je plussoie!!!
j'avoue franchement pour le démêlage y a 3 huiles qui pour moi sont magiques c'est Kukui, Gardenia des Incas et Brocoli...
D'ailleurs ces huiles sont très très souvent dans mes recettes pour créer des après shampoing...

Caddy

Caddy
Nouveau membre
Nouveau membre

Vile tentatrice!  Evil or Very Mad
Je vais encore résister à l'envie de tester ce gardénia des incas  Razz
Je n'ai pas encore expérimenter brocoli ailleurs que dans des sérums (vu sa petite contenance).

https://www.instagram.com/caddylou8/

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tu prends ton huile sur AZ je suppose?
avant je la prenais sur iherb mais ils n'en vendent plus depuis l'année dernière (ça me revenait moins cher que sur Aroma...)

en tout cas pour le moment tu as trouvé ce qui te conviens c'est l'essentiel Wink

Caddy

Caddy
Nouveau membre
Nouveau membre

Oui, toutes mes huiles sont celles d'AZ.
Ah la belle affaire, broccoli sur Iherb  cyclops Dommage qu'ils n'en vendent plus.

https://www.instagram.com/caddylou8/

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ca me fait penser que j'ai cette huile depuis février et que je n'ai toujours pas utilisée... Merci Caddy pour ta contribution à ce post.

MalianZulu

MalianZulu
Nouveau membre
Nouveau membre

-Mon mix jbco, huile essentielle de menthe poivrée, huile essentielle d'ail.
- Mon vapo ( eau de source, huile de coco, huile d'avocat, huile de germe de blé) 
-Ma Chantilly de Karite (huile essentielle d'ail, huile de coco, huile Essentielle de menthe poivrée, jbco, huile de ricin, huile essentielle de lavande, protéine de riz et huile d'olive) 
-Les poudres aryuvediques Amla,Shikakai et henné neutre 

Tous ces petit trucs me sauvent la vie surtout depuis mon déménagement en Corée du Sud une galere pour trouver nos produits en plus Crying or Very sad

dayane972

dayane972
Elite
Elite

cheers cheers cheers

blue sky


Elite
Elite

en ce moment de l'huile d'avocat...je n'utilise rien d'autre pour le moment et mes cheveux ADORENT

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ok Blue !! C'est super ça.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

moi c'est un mélange : beurre karité coco et macérat de vanille dans de l'huile de l'HV  de PRUNE!!!

j'ai testé cette HV seule ces derniers temps et elle sent TROOOOOOOP BON (pourtant elle est apparemment faite à part du noyau... hmmm  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes)

c'est une huile que mon cuir chevelu déteste! (bon au moins c'est clair!)
mais mes pointes et mes longueurs en sont fana!!!!!!!!!!!

j'en parlerais tantôt  I love you I love you I love you

MalianZulu

MalianZulu
Nouveau membre
Nouveau membre

dayane972 a écrit:cheers cheers cheers



MDR Da tu me fait trop rire, je sauterais de joie quand j'aurais atteint mon objectif définitif, hâte d'en savoir plus sur ton mélange =)

Caddy

Caddy
Nouveau membre
Nouveau membre

dayane972 a écrit:moi c'est un mélange : beurre karité coco et macérat de vanille dans de l'huile de l'HV  de PRUNE!!!

j'ai testé cette HV seule ces derniers temps et elle sent TROOOOOOOP BON (pourtant elle est apparemment faite à part du noyau... hmmm  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes)

c'est une huile que mon cuir chevelu déteste! (bon au moins c'est clair!)
mais mes pointes et mes longueurs en sont fana!!!!!!!!!!!

j'en parlerais tantôt  I love you I love you I love you
Grâce à toi, on découvre toujouuuuurs e nouvelles huiles Wink

Ce qui me sauve actuellement, ce sont les protéines. J'ai réalisé que j'ai été assez phobique des protéines et maintenant je me rattrape (c'est aussi que mes cheveux en ont vraiment besoin).
Je les "consomme" sous forme de phytokératine, lait de coco et mes cheveux adorent (et revivent).

https://www.instagram.com/caddylou8/

MalianZulu

MalianZulu
Nouveau membre
Nouveau membre

Si je peux me permettre, Caddy fait attention à ne pas trop en abuser !
Faut vraiment trouver un juste milieu avec les protéines Smile

Caddy

Caddy
Nouveau membre
Nouveau membre

MalianZulu a écrit:Si je peux me permettre, Caddy fait attention à ne pas trop en abuser !
Faut vraiment trouver un juste milieu avec les protéines Smile
Oui oui, t'inquiète Wink
Ce qui m'avait rendue phobique c'est que justement j'avais vécu une overdose de protéines Laughing

Aujourd'hui, j'en utilise à hauteur des besoins de mes cheveux, sans en avoir peur, mais sans en abuser non plus Very Happy

https://www.instagram.com/caddylou8/

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ok Caddy.  Fais juste attention à ne pas mettre un shampoing qui en contient + un masque proteiné+ un Leave in qui en contient + un spray pour hydrater en semaine avec encore des protéines. 
Tu es défrisée donc forcément tu as besoin de plus  protéine qu'une personne naturelle.  Il suffit de bien surveiller le comportement de tes cheveux.

MalianZulu

MalianZulu
Nouveau membre
Nouveau membre

Caddy a écrit:
MalianZulu a écrit:Si je peux me permettre, Caddy fait attention à ne pas trop en abuser !
Faut vraiment trouver un juste milieu avec les protéines Smile
Oui oui, t'inquiète Wink
Ce qui m'avait rendue phobique c'est que justement j'avais vécu une overdose de protéines Laughing

Aujourd'hui, j'en utilise à hauteur des besoins de mes cheveux, sans en avoir peur, mais sans en abuser non plus Very Happy
Ouf parce que j'ai fait cette erreur par le passé et mes tifs étaient mega rêches voir drus et cassants, mais j'ai vite rattrapé donc bon Smile

dayane972

dayane972
Elite
Elite

avec plaisir caddy Wink
c'est bien que tu aies renoué avec les protéines!
souvent on se rend compte qu'il y a des choses qui ne marchent pas, parce qu'à ce moment là, les cheveux n'en ont pas besoin !!!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Mes petites vanilles.  Ça me permet de ne pas me coiffer mais de pouvoir continuer à hydrater et sceller.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum