Mon shampoing crème à l'huile d'argan de la marque Douce Nature.
Mes doigts!
Mes doigts!
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
dayane972 a écrit:
Grâce à toi, on découvre toujouuuuurs e nouvelles huilesdayane972 a écrit:moi c'est un mélange : beurre karité coco et macérat de vanille dans de l'huile de l'HV de PRUNE!!!
j'ai testé cette HV seule ces derniers temps et elle sent TROOOOOOOP BON (pourtant elle est apparemment faite à part du noyau... hmmm )
c'est une huile que mon cuir chevelu déteste! (bon au moins c'est clair!)
mais mes pointes et mes longueurs en sont fana!!!!!!!!!!!
j'en parlerais tantôt
Oui oui, t'inquièteMalianZulu a écrit:Si je peux me permettre, Caddy fait attention à ne pas trop en abuser !
Faut vraiment trouver un juste milieu avec les protéines
Ouf parce que j'ai fait cette erreur par le passé et mes tifs étaient mega rêches voir drus et cassants, mais j'ai vite rattrapé donc bonCaddy a écrit:Oui oui, t'inquièteMalianZulu a écrit:Si je peux me permettre, Caddy fait attention à ne pas trop en abuser !
Faut vraiment trouver un juste milieu avec les protéines
Ce qui m'avait rendue phobique c'est que justement j'avais vécu une overdose de protéines
Aujourd'hui, j'en utilise à hauteur des besoins de mes cheveux, sans en avoir peur, mais sans en abuser non plus
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Discussion sur les cheveux » Ce qui vous "sauve" les cheveux en ce moment