Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ce qui vous "sauve" les cheveux en ce moment

+8
Caddy
blue sky
pomkanel
Perfectgirl
Manue
Liline972
saandrine
batacaraibedu971
12 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Coucou,

Ca fait un moment que je voulais ouvrir un post consacré au produit, à un ustensile du moment ou tout autre chose qui vous facilite la vie pour vos cheveux et pourquoi.



Dernière édition par Chrysalide971 le Dim 28 Juin - 9:51, édité 1 fois

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je commence.
Un bain d'huile hier m'a sauvé la mise après un braid out vieux de plus d'une semaine emmêlé.

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

les ciseaux vont bientôt me sauver la vie,mes cheveux c'est la catastrophe ,je serais obliger de couper ,j'ai de la casse et des chutes du à ma grossesse

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

batacaraibedu971 a écrit:les ciseaux vont bientôt me sauver la vie,mes cheveux c'est la catastrophe ,je serais obliger de couper ,j'ai de la casse et des chutes du à ma grossesse
C'est à ce point Bata? Pour les chutes, tu ne peux rien prendre (compléments alimentaires pour femme enceinte)?
Bon courage, c'est momentané, il ne te reste plus longtemps avant l'accouchement.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

un bout de collant que j'ai récupéré et que j'utilise en tant que chouchou.
ça me sauve parce qu'avec mes crochet braids et ma partie naturelle laissée libre je peux attacher les vrais et faux cheveux sans abîmer les vrais (lol je ne sais pas si c'est clair)

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui, je vois Da. Moi, j'ai compris!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok je ne savais pas trop comment le dire lol

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Je n'ai pas de soucis en ce moment mais la seule chose qui sauve mes cheveux,c'est de mettre un foulard dès que je rentre à la maison.
Depuis cet été,mes cheveux sont toujours lâchés et pour éviter les frottements,un fais un sembant de cross wrap que je laisse jusqu'à ma prochaine sortie .

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui, tu as raison de les protéger Saandrine.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ce qui me sauve, c'est de me coiffer en demi-queue de cheval avant de faire un bun ou autre coiffure. Si je rassemble en une fois, mes cheveux de devant montent trop. C'est trop moche

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Je n'aurai pas pensé à ça!
Pas mal quand on a un tas de repousses!J'essayerai à l'occasion!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Wink tu m'en diras des nouvelles!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol ma mère me faisait tout le temps ça quand j'étais petite

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ah bon? T'avais beaucoup de volume? Ou c'était plus pratique? Ou autre chose?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui quand j'étais petite j'avais les cheveux longs (WL) et épais

la boucle était plus serrée et donc les coiffures de type queue de cheval étaient une mission!!

Liline972


Membre junior
Membre junior

Ce qui me sauve les cheveux en ce moment , ce sont les rajouts (box braids) , sans abus bien sur.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ok Liline! Ils sont au repos.

Dayane, tes cheveux ont bien changé.

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Il est sympa ce sujet !
Pour ma part, en ce moment j'ai les cheveux très secs : le soleil et le manque de soin je l'avour ne leur font pas du bien... Le leave-in jbco-karité de SM, rattrappe bien les dégats ! J'ai haaate de ma faire un soin sous steamer !

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci Manue! Ton soin a de super avis positifs et avec le steamer, ca va être top.

Kiskeya


Elite
Elite

J'ai plus de leave-in depuis un bon moment. Je mets donc mon AS que je rince pas.

Je suis en galère capillaire ces temps-ci et je n'ai même pas encore trouvé le temps d'acheter des produits!!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ah la vie de jeune mariée. Wink

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Moi, c'est la poudre de sidr !

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Pareil Kiki, j'ai même pas le temps d'acheter des produits capillaires.... Ça ne m'est jamais arrivé. D'habitude j'ai 3 ou 4 as entamés, je ne sais combien de shampooing.... Et là j'en suis à racler mes placards. Au moins, je finis ce que j'ai !

Là j'ai sur les cheveux le masque au beurre de karité de Laura Sim's que j'ai gagné ici (je me rends compte que j'avais pas publié ma revue sur la gamme Rolling Eyes Embarassed , en gros très nourrissante dommage que ce soit du aux silicones mais ça dépanne et sent super bon).

J'attends mes sous et vais me faire plaisir sur iherb, j'en rêve depuis un moment lol

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ok Manue!!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

bah Manue c'est quoi ce relâchement non mais oh Razz Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum