Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ce qui vous "sauve" les cheveux en ce moment

+8
Caddy
blue sky
pomkanel
Perfectgirl
Manue
Liline972
saandrine
batacaraibedu971
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

blue sky


Elite
Elite

lol!

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:bah Manue c'est quoi ce relâchement non mais oh Razz Razz

Loool Pomka, bébé, taf et beaucoup de sorties famille et amis... ben voilà çà donne çà !

Hier, j'ai pu me faire une session soin sympathique mais n'ayant pas les produits que je veux, j'suis pas très motivée Rolling Eyes. Faut vraiment que je fasse des achats !

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Halala le laissé allé capillaire. Je suis en plein dedans. Bon ça fait au moins plusieurs mois que j'y suis et je n'arrive pas a en sortir. J'ai acheter de nouveaux produits à Paris (quand j'étais en vacances) donc j'ai fait un peu le plein et avec le challenge homemade qui va commencer j'espère que je vais me remotiver.
Mes cheveux sont vraiment dans un état pas possible. pff sitrinillah tu me manques lol

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ah la la les ravages des vacances sunny sunny sunny

Courage les filles c'est moins contraignant qu'une séance de sport non ?

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Perfectgirl a écrit:Halala le laissé allé capillaire. Je suis en plein dedans. Bon ça fait au moins plusieurs mois que j'y suis et je n'arrive pas a en sortir. J'ai acheter de nouveaux produits à Paris (quand j'étais en vacances) donc j'ai fait un peu le plein et avec le challenge homemade qui va commencer j'espère que je vais me remotiver.
Mes cheveux sont vraiment dans un état pas possible. pff sitrinillah tu me manques lol

Après le challenge ayu, tu as laissé tomber les soins?

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ma Tangle Teezer sur cheveux humides (après le démêlage avec le peigne à larges dents)!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ma poudre de sidr, encore. Je vais ouvrir un post dessus quand je pourrai.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Mon steamer !

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Ma coiffure pro du moment:les high bun que je laisse sur ma tête sans décoiffer pendant 6 jours What a Face...

J'ai pas trop le temps de m'occuper de ma tête et c'est la seule coiffure assez rapide à faire et à défaire....

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Du moment que tu hydrates entre temps avec un spray, je pense que ça va!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui ça va plus que bien, j'ai eu un challenge (je crois en 2011) ou je restais en bun 6 jours sur 7 et ça a été plus que bénéfique!!

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Chrys,euh non,pas une seule goutte d'eau What a Face...En fait,j'ai un peu peur du spray avec le vent et l 'air frais du moment.Mais je vais tenter d'y remédier..

Oui Dayane,je me souviens parfaitement de ton challenge cheers.Ca me conforte un peu dans ma fainéantise....Il me  semblait par contre que c'était cette année ou l 'année dernière scratch

dayane972

dayane972
Elite
Elite

le 1er était en 2011, le second l'année dernière a duré bien plus longtemps



Dernière édition par dayane972 le Mar 15 Sep - 21:42, édité 1 fois

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je note pour les semaines à venir de transition durant l'hiver!

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Chrysalide971 a écrit:
Perfectgirl a écrit:Halala le laissé allé capillaire. Je suis en plein dedans. Bon ça fait au moins plusieurs mois que j'y suis et je n'arrive pas a en sortir. J'ai acheter de nouveaux produits à Paris (quand j'étais en vacances) donc j'ai fait un peu le plein et avec le challenge homemade qui va commencer j'espère que je vais me remotiver.
Mes cheveux sont vraiment dans un état pas possible. pff sitrinillah tu me manques lol

Après le challenge ayu, tu as laissé tomber les soins?


Houlala 2 mois plus tard lool oui après le challenge ayur j'ai essayé de me remettre à prendre soin de mes cheveux mais ça n'a pas duré longtemps. Avec le temps j'ai de plus en plus négligé mes tifs. Bonjour la casse. J'ai donc stagné niveau longueur. Et puis comme à chaque fois que je néglige bonjour aussi les pellicules.grrr

Depuis quelques jours j'ai repris une routine, une vraie routine. Et je suis contente de voir mes cheveux prendre vie, donc j'espère tenir sur le même mouvement. Lol
Je vais reprendre mon blog aussi normalement. On verra car là je suis sur le coup pour un boulot.

Donc pour moi "pour sauver mes cheveux" faut que je reprenne mes soins hebdomadaires et l'hydratation quotidienne avec chouchoutage le soir et massage du cuir chevelu avec l'huile de carapate.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

allé perfect, remotives toi et tentes de mettre en place une routine que tu pourras suivre plus régulièrement Wink

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

C clair. Allé je m'y mets pour la Nième fois mdr

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

cette fois ci sera la bonne!!!
allééééééééé!!!!!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Bon courage Perfect, tu vas y arriver!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

saandrine a écrit:Chrys,euh non,pas une seule goutte d'eau What a Face...En fait,j'ai un peu peur du spray avec le vent et l 'air frais du moment.Mais je vais tenter d'y remédier..

Oui Dayane,je me souviens parfaitement de ton challenge cheers.Ca me conforte un peu dans ma fainéantise....Il me  semblait par contre que c'était cette année ou l 'année dernière scratch
Ok Saandrine mais je pense que dayane avait surement bien hydraté ses cheveux avant de faire son bun et devait faire un ou deux baggy method ou GHE.
Je suis passée sous mon steamer hier soir puis j'ai mis une crème, scellé. Mes cheveux n'étaient pas humides ce matin.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

J'ai retrouvé que ceci pour ton challenge bun : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

regardes ici je te fais ressortir mes notes:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci Dayane!! Comme je disais, même si tu faisais des buns, tes cheveux n'étaient pas délaissés.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

exactement

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum