Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
pomkanel a écrit:bah Manue c'est quoi ce relâchement non mais oh
Perfectgirl a écrit:Halala le laissé allé capillaire. Je suis en plein dedans. Bon ça fait au moins plusieurs mois que j'y suis et je n'arrive pas a en sortir. J'ai acheter de nouveaux produits à Paris (quand j'étais en vacances) donc j'ai fait un peu le plein et avec le challenge homemade qui va commencer j'espère que je vais me remotiver.
Mes cheveux sont vraiment dans un état pas possible. pff sitrinillah tu me manques lol
Dernière édition par dayane972 le Mar 15 Sep - 21:42, édité 1 fois
Chrysalide971 a écrit:Perfectgirl a écrit:Halala le laissé allé capillaire. Je suis en plein dedans. Bon ça fait au moins plusieurs mois que j'y suis et je n'arrive pas a en sortir. J'ai acheter de nouveaux produits à Paris (quand j'étais en vacances) donc j'ai fait un peu le plein et avec le challenge homemade qui va commencer j'espère que je vais me remotiver.
Mes cheveux sont vraiment dans un état pas possible. pff sitrinillah tu me manques lol
Après le challenge ayu, tu as laissé tomber les soins?
Ok Saandrine mais je pense que dayane avait surement bien hydraté ses cheveux avant de faire son bun et devait faire un ou deux baggy method ou GHE.saandrine a écrit:Chrys,euh non,pas une seule goutte d'eau ...En fait,j'ai un peu peur du spray avec le vent et l 'air frais du moment.Mais je vais tenter d'y remédier..
Oui Dayane,je me souviens parfaitement de ton challenge .Ca me conforte un peu dans ma fainéantise....Il me semblait par contre que c'était cette année ou l 'année dernière
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Discussion sur les cheveux » Ce qui vous "sauve" les cheveux en ce moment