Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quelles sont vos dernières préparations ;) ?

+6
pomkanel
eve.lydie
bibicha
maximiaou
blue sky
saandrine
10 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 6]

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Ca peut être un macérât,un spray,une crème,un serum,un leave in,un shampoing  cheers....

Alors quelle est ta dernière préparation bounce ?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Un AS.
J'ai des choses sur le feu mais je mettrais les recettes dans les rubriques prévues Wink

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Rien pas le temps

dayane972

dayane972
Elite
Elite

De l'huile de coco maison Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
c'est ma toute première fois, je suis trop trop contente!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I love you I love you I love you I love you I love you Merci à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] I love you I love you I love you I love you I love you I love you

J'ai eu un litre avec une 15aine de noix de coco.
Franchement je suis trop trop contente, elle sent terriblement bon j'ai eu envie d'en boire à plein de reprise!!!

Je ne vais pas mentir, la tâche n'était pas aisée, je pense pas faire ça tous les mois (sérieux c'était dur avec le fauteuil et tout...) mais là c'est une fierté de voir sa propre huile! Ca me donne plein d'idée pour des créations etc etc!!




blue sky


Elite
Elite

genial Da cheers Very Happy !!!c'est vrai que la tache est rude mais quand tu vois le resultat final tu as de quoi etre fiere!!!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Waouh génial bravo

quand je vois les noix au sol ça me donne envie de boire de l'eau de coco bien fraiche et la crème dans le coco hum un délice ça me manque !!!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

+10!!

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Après avoir vu le tutoriel de Soleine,je ne peux que te féliciter pour tous ces efforts fournis!!!!
Une quizaine de noix de coco à râper finement  Shocked Shocked Shocked?!Pioufffffff!Chapeau!

Il y a de quoi être fière Dayane  lol!!Comment ça doit sentir bon!

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Je viens juste de finir un shampoing aux noix de lavage.Il m'en restait un peu donc j'ai profité pour en faire du liquide vaisselle.

Voici la décoction.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai rajouté un épaississant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La texture reste assez fluide.Il laisse les cheveux de mon fils bien propre.

La prochaine fois,j'en ferai un plus élaboré et je mettrai la recette (après l'avoir testé sur moi sur une longue période).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ouiiii ça sent trop trop bon... franchement je l'utilise pure sur ma peau mdr!!

trop bien ton shampoing!!!

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Merciiii Very Happy





Mon macérât pour le challenge ayurvédique.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



J'ai encore une popote à faire ce soir mais j'ai la fleeeeeeeeeme........

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Bon,j'ai finallement eu le courage de faire un masque
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En plein milieu de la préparation,ma balance est devenue comme folle !Toutes deux snd,elle changeait de chiffre geek
Du coup,je n'ai pas pu respecter au chiffre près ma recette.J'espère qu'elle ne va pas se déphaser....

dayane972

dayane972
Elite
Elite

super!!!!!!! tu tiens le bon bout miss!!!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

pour ma part c'est un déo avec une fragrance cocochoco j'aiiiiiiime lol
je me sens les aisselles et j'ai l'air d'une grosse psychopathe mais j'aime!!!

le seul soucis que j'ai: j'ai mal dosé la bicarbonate de soude, du coup à l'application j'ai des petits grains sur la peau, il faut que j'attende un peu et que je passe la main pour les faire partir, mais à part ça!!! loove

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Tu as l'habitude de faire cette recette?
Elle m'interresse beaucoup car j'ai besoin de faire un déo naturel bounce (j'en applique plusieurs par jour)

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Oui je fais mes propres déo, mais j'ai l'habitude de le faire sans bicarbonate de soude.

Normalement voilà ce que je fais :
50gr de Beurre de Karité / OU / Beurre de Cacao
5gr de Cire d'Abeille
45gr de Maizena
Je rajoute de la Vitamine E et des fragrances en fin de prépa.

Sauf que là j'ai fait:
50gr d'Huile de Coco
30gr de Bicarbonate de Soude
20gr de Maizena
et j'ai rajouté quelques gouttes de Fragrance CocoChoco!

Il est pas mal ainsi, mais bon, je préfère mon ancienne méthode! Le zhom préfère celui là, mais je suis à peu près sûr que la fragrance l'influence un max!!! lol

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Super merci pour la recette  bounce bounce bounce
Si je remplace la fragance par de l'he de romarin,je pense que ça fera l'affaire !
Je suis contente car pour une fois,j'ai tous les ingrédients cités!
Pour le contenant,je suppose qu'il en faut un qui s'applique comme les rouges à levres...
Je vais en acheter un tout pourri et pas cher que je viderai pour fabriquer ta recette  bounce



Dernière édition par saandrine le Sam 13 Déc - 0:48, édité 1 fois

dayane972

dayane972
Elite
Elite

moi j'en avais un il y a longtemps de sanex et je l'ai toujours gardé me disant qu'un jour où l'autre ça servirait lol
c'est comme un flacon pompe que j'ai qui me vient d'un troc j'avais récupéré ça d'un produit activilong!!! ça fait parti de mes contenant que je chérie lolll

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

C'est vrai qu'en se mettant au home made,dès qu'on voit un contenant vide,on pense de suite à detourner le flacon lol.
Aujourd'hui,j'ai fini un pot de ketchup en plastique transparent.Et bien je l 'ai conservé pour y transvaser mes futures shampoings  lol!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lolll franchement!!!
j'ai une bouteille que j'utilise pour mes macérâts, et quand je l'ai vu elle était à ma mère, avec je ne sais quoi dedans, et moi j'avais déjà dans l'idée de faire un macérât avec du henné pour un masque...

chaque semaine je voyais ma mère et je disais: t'as fini la bouteille, t'as pas fini la bouteille? mais pourquoi tu prends autant de temps à finir cette bouteille!!!

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:
chaque semaine je voyais ma mère et je disais: t'as fini la bouteille, t'as pas fini la bouteille? mais pourquoi tu prends autant de temps à finir cette bouteille!!!
LOOOOOOOOOOOOOOL
Je persécute mon copain de la même manière avec les pots qui m'interressent  lol! !

dayane972

dayane972
Elite
Elite

PTDR, franchement on est grave hein!!!

HOME MADE RULES Laughing Laughing Laughing Laughing

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 6]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum