merci pomka!!!
je créerais un topic dessus surement demain
je créerais un topic dessus surement demain
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
dayane972 a écrit:J'ai fait plusieurs créations ces derniers temps!
- Savon Exfoliant au Charbon Actif
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un Savon Exfoliant pour le corps et le visage
C'est un savon qui contient de l'Huile de Coco, d'Olive et de l'Eau de Rose. J'y ai aussi mis des graines de Pépins de Fraise ainsi que du Charbon.
La réalisation était plutôt complexe surtout parce que ma pâte avec la partie Charbon a épaissit très vite. A la découpe, la partie sans Charbon était encore plus ou moins liquide donc la coupe n'était pas nette...
RDV dans 5 semaines après la cure pour en parler plus longuement!
- Masque au Lait de Coco
Un masque pour les cheveux activateur de pousse.
C'est un soin profond que j'ai réalisé avec ma Base de Soin Profond Neutre. J'ai simplement mis une dose dans ma Rowenta et j'y ai ajouté une bonne quantité de Lait de Coco et un peu d'émulsifiant Coeur de Crème. Plus tard j'y ai ajouté de l'Huile Essentielle de Romarin.
Quelques jours plus tard le masque a radicalement changé de texture, et ça c'est top pour l'application.
- Leave in hydratant
Un Leave in qui permet de contrebalancer les protéines du masque au Lait de Coco.
Ce Leave in contient une dose de ma Base de Crème Neutre, dans laquelle j'ai ajouté de l'Eau d'Avoine et de l'Huile de Camélia et de Coco jusqu'à obtention d'une texture liquide.
J'ai conditionné ce Leave in dans un flacon pompe plus facile pour l'utilisation.
- Savon Menthe Basilic
Un savon très doux 100% Huile d'Olive.
Ce savon ne contient rien d'autre que de l'Huile d'Olive, de l'Hydrolat de Basilic et des morceaux de savon à la menthe verte incrusté!
Ce savon est vraiment très très doux, il mousse peut mais il laisse la peau bien fraîche et assouplie.
La réalisation était plutôt simple je n'ai eu qu'à faire la pâte à savon, la couler et ajouter les morceaux de savon à la menthe sur le dessus.
Belle Exotic » Recettes cosmétiques » Recettes cosmétiques cheveux » Trucs et astuces (pour bien se lançer et pour bien créer) » Quelles sont vos dernières préparations ;) ?