Bon la challenge arrive à grands pas donc fait mon bilan de départ avant d'oublier
BILAN DE DEPART.Décris tes cheveux avant le challenge(secs,fourchus,en bonne santé,cassants,mou.....)Je n'ai pas de fourches, ils sont légèrement secs mais le gros problème c'est qu'a force d'avoir négligé mes cheveux et d'avoir fait trop de co-wash au lieu de de soin complet, j'ai des pellicules.
.Combien de mois va durer ton challenge?Je fais le challenge sur 2 mois.
.Quelles poudres utiliseras tu?Poudre d'amla et poudre de tulsi
.Comment vas tu les adapter à ta routine?(masque,en bain d'huile,lotion,serum pour le cuir chevelu.....)* J'ai opté pour un bain d'huile amla/tulsi
- 1 fois par semaine.
J'ai fait chauffé ma prépa pour mon bain d'huile afin d'accélérer la macération.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]*Un sérum pour le cuir chevelu huile de coco + amla
- 3 fois par semaine
Peut-être que je me ferai un masque avec mes poudres 1 fois par mois, je verrai en fonction de mes envies et de mon temps
.Quels sont tes objectifsJe n'ai pas vraiment d'objectifs. Ce challenge doit me servir à me reprendre en main. Quand je ne fais pas de challenge je suis plus négligente.
Je posterai un LC plus tard.