J'ai une idée... je crois que l'huile de neem je peux la chauffer jusqu'à 60°C donc je le fais au bain marie avec mon thermomètre de cuisine je contrôle puis j'ajouterai la poudre de brahmi... Ca peut le faire non?
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
je pense que tu devrais faire 2 macérats distinctsChrysalide971 a écrit:Da je vais encore t'embêter!
Je compte finalement sceller aussi avec un macérât, j'avais pensé à l'huile de macadamia (comme tu l'as suggéré). Alors soit je fais un macérât bhami avec HV macadamia et avocat et je l'utilise pour le massage du cuir chevelu et scellage. Soit je fais un macérât bhami avec HV macadamia pour le scellage et un macérât bhami avec HV avocat. Qu'en penses-tu?
Sinon, je me suis renseignée sur l'huile de neem pour mon pré-poo. Cette huile est peu sensible mais à conserver à l'abri de la chaleur or moi je voulais mettre mon macérât près du radiateur puisque je ne peux pas le mettre au soleil. Que me conseilles-tu?
Exact tu peux simplement faire ainsi ou laisser macérer plus longtemps sans chauffeChrysalide971 a écrit:J'ai une idée... je crois que l'huile de neem je peux la chauffer jusqu'à 60°C donc je le fais au bain marie avec mon thermomètre de cuisine je contrôle puis j'ajouterai la poudre de brahmi... Ca peut le faire non?
Oui tu as vu... Quelle que soit la marque (poudre comme huile toute faite) l'odeur reste difficilement agréable pour moi.Chrysalide971 a écrit:Alors Da, tes produits sont prêts?
L'huile de Neem a une odeur particulière ...
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Challenges capillaires » Challenge poudres indiennes et orientales (du 15 janvier au 15 avril 2015)