On est d'accord!
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Perfectgirl a écrit:Lol Chrys l'odeur n'est pas trop forte ça ne devrait pas trop le choquer loool mais bon tu fais ça en douce quand il regarde le foot.
saandrine a écrit:Dayane,si le lot de contrainte pèse trop sur la balance,c'est sûr que ça ne vaudra pas le coup !
Chrys,pour éviter de boucher les canalisations et de salir la salle de bain,je lave toujours les masques aux poudres en mettant la tête à l'envers dans un sceau (que je jette dans les toilettes).
Si le masque ne plaît pas à monsieur,enfile une combi sexy pour faire diversion .
Chrysalide971 a écrit:Perfectgirl a écrit:Lol Chrys l'odeur n'est pas trop forte ça ne devrait pas trop le choquer loool mais bon tu fais ça en douce quand il regarde le foot.
Pas de chance sur ce coup là: il n'aime pas le foot et ne regarde aucun sport à la télé, lol!
Perfectgirl a écrit:Chrysalide971 a écrit:Perfectgirl a écrit:Lol Chrys l'odeur n'est pas trop forte ça ne devrait pas trop le choquer loool mais bon tu fais ça en douce quand il regarde le foot.
Pas de chance sur ce coup là: il n'aime pas le foot et ne regarde aucun sport à la télé, lol!
Ah ben t'as plus qu'à changer de mari mdr ou sinon tu prends la méthode 2 et tu sors la combi mais ce sera moins efficace que le changement de mari mouhahaha.
saandrine a écrit:Oui,il est vraiment très bien le shampoing au sidr,même pour celles qui ont la phobie des poudres(et quand je dis "celles",je pense à Chrys et Dayane hein ...)
Rubis,c'est une bonne nouvelle pour ton cuir chevelu
Tu utilises quoi en hydratation quotidienne?Est ce que tu "shampoines" toujours tes cheveux avec le savon au shikakai?
Eve,au niveau de la santé,ça va mieux j'espère .Tu as pu renouveler le challenge avec d'autres poudre depuis?
Dangel,où en es tu au bout des deux mois de challenge?
Bon,je crois que je n'ai oublié personne .Plus qu'un mois de challenge et ensuite vous pourrez reprendre votre activité capillaire normale
Ah bon, ils ont un savon ayur? Quels sont tes imprsseions dessus Rubis? tes cheveux sont normaux après utilisation? Secs? Merci pour ton retour. En attendant, je vais aller sur le site pour regarder ce fameux savon.Rubis77 a écrit:saandrine a écrit:Oui,il est vraiment très bien le shampoing au sidr,même pour celles qui ont la phobie des poudres(et quand je dis "celles",je pense à Chrys et Dayane hein ...)
Rubis,c'est une bonne nouvelle pour ton cuir chevelu
Tu utilises quoi en hydratation quotidienne?Est ce que tu "shampoines" toujours tes cheveux avec le savon au shikakai?
Eve,au niveau de la santé,ça va mieux j'espère .Tu as pu renouveler le challenge avec d'autres poudre depuis?
Dangel,où en es tu au bout des deux mois de challenge?
Bon,je crois que je n'ai oublié personne .Plus qu'un mois de challenge et ensuite vous pourrez reprendre votre activité capillaire normale
J'hydrate mes cheveux avec le juice and berries, j'applique le lait curl junkie et je scelle avec un trio d'huile de coco/ricin/sésame.
Je suis en projective style crochet braids.
Et là j'ai changé de shampoing barre, je shampouine mes cheveux avec le savon ayurvedique d'aromazone.
Rubis77 a écrit:Je ne l'ai utilisé que 2 fois, je souhaite encore le tester pour donner mon avis. Première impression : lave bien, laisse une légère odeur épicée dans les cheveux, il faut passer un bon leave in tout de même pour éviter l'effet sécheresse.
Je suis malade depuis 2 jours et je n'hydrate pas mes cheveux pour ne pas empirer ma situation.
Exact les pour les shampoo ayu!Chrysalide971 a écrit:Rubis77 a écrit:Je ne l'ai utilisé que 2 fois, je souhaite encore le tester pour donner mon avis. Première impression : lave bien, laisse une légère odeur épicée dans les cheveux, il faut passer un bon leave in tout de même pour éviter l'effet sécheresse.
Je suis malade depuis 2 jours et je n'hydrate pas mes cheveux pour ne pas empirer ma situation.
Ok Rubis. Je lirai avec attention ton avis. Mais j'ai l'impression que quelque soin la bar de shampoing aux poudres, elle laisse les chveux secs.
Bon rétablissement. Tu n'aurais pas uNe crème hydratante pour tes cheveux, histoire d'apporter un peau d'eau à tes cheveux?
J'espère que tu iras mieux demain.Rubis77 a écrit:Exact les pour les shampoo ayu!Chrysalide971 a écrit:Rubis77 a écrit:Je ne l'ai utilisé que 2 fois, je souhaite encore le tester pour donner mon avis. Première impression : lave bien, laisse une légère odeur épicée dans les cheveux, il faut passer un bon leave in tout de même pour éviter l'effet sécheresse.
Ok Rubis. Je lirai avec attention ton avis. Mais j'ai l'impression que quelque soin la bar de shampoing aux poudres, elle laisse les chveux secs.
Bon rétablissement. Tu n'aurais pas uNe crème hydratante pour tes cheveux, histoire d'apporter un peau d'eau à tes cheveux?
D'où l'importance de contrebalancer avec des soins et produits hydratants!
Il n'empêche que c'est pratique par rapport à l'application des poudres lavantes.
Oui, demain j'appliquerai un lait capillaire les pauvres. J'espère que je n'aurai pas trop de dégâts vu que je prends des antibiotiques.
Ok saandrinesaandrine a écrit:Résumé de mon shampoing à la noix indienne et au kapoor kachli.
procédé:
-infusion à base de 80% de noix indiennes et de 20 % de kapoor kachli.
Pour plus de facilité,j'ai tout transféré dans une bouteille de deux litres.
Application:
-tête à l'envers,j'ai fais en sorte de privilégier le cuir chevelu,puis les longueurs.J'ai laissé pauser le tout 5 mn.
Lors de la pause,une goutelette est tombée dans mon oeil et c''est là que le cauchemard a commencer grrrrrrr:
C'est comme si la goutelette avait aspiré tout le liquide de mon oeil tellement,il était devenu sec et irrité (et ça a duré plusieurs heures).Heureusement que je lai testé sur moi avant de la tester sur mon fils...
Résultat:
-cheveux archi propres!
-Ils sont pas plus beaux que d'habitude
Aspect positif:
-facilité de lavage(plus que n'importe quel shampoing vu qu'il n'y a a pas de mousse à rinçer.
-très économique car on peut utiliser les mêmes noix deux à trois fois d'affilé
-Cheveux et cuir chevelu propre et frais(grâce au kapoor kachli)
Aspect négatif:
-éviter tout contact avec les yeux!
-Ce shampoing doit se préparer quelques heures à lavance(mais c'est quand même super rapide à faire!)
-Quand on est habituée à l'aspect crémeux et mousseux,on a l'impression que ce n'est pas efficace.C'est juste une question d'habitude...
Conclusion!
Excellent mélange!
Pour le résultat,je préfère quand même le sidr mais je reste très très satisfaite de ce mélange
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Challenges capillaires » Challenge poudres indiennes et orientales (du 15 janvier au 15 avril 2015)