Ok ma belle. C'est vrai que les poudres ont des vertus mais la sécheresse grrrrr je pense que c'est vraiment dû à nos cheveux crépus car les indiennes n'ont sûrement pas ce problème
Pour ma part j'ai fait mon soin aujourd'hui. J'ai tester la poudre de sidr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le mélange est un peu épais, gluant mais pas désagréable. ça sent un peu le séné lool pour celles qui connaissent.
J'ai appliqué sur mon cuir chevelu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai appliqué le reste sur les longueurs et j'ai laissé pauser 15 minutes environ.
Rinçage: j'ai mouillé un peu puis masser mon cuir chevelu. sous les doigts on a l'impression que ça mousse mais quand j'ai regardé dans la miroir ben rien
mais la sensation est agréable.
Au rinçage mes boucles étaient bien définies.
Ensuite j'ai poursuivi avec mon AS biotin de Nature's gate (qui est vraiment bien)
Au rinçage waouhoou on aurait dit que mes boucles avaient retrouvé une deuxième jeunesse lol je pense que le sidr y est pour quelques choses.
Et pour finir j'ai appliqué les restorative cond de Shea Moisture que j'ai laissé pausé 2h je crois.
Coiffage
: méthode LCO
Curl milkshake de curls
+ avocado & wild plum twisting cream de darcys botanicals + chantilly de Karité maison