Moi aussi j'ai déjà posté mon bilan mais je le ferai remonter quand j'aurai fait mon LC ce soir ou demain.
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
saandrine a écrit:Décris tes cheveux avant le challenge(secs,fourchus,en bonne santé,cassants,mou.....)
saandrine a écrit:Combien de mois va durer ton challenge?
Quelles poudres utiliseras tu?
saandrine a écrit:Comment vas tu les adapter à ta routine?(masque,en bain d'huile,lotion,serum pour le cuir chevelu.....)
saandrine a écrit:Quels sont tes objectifs
Dernière édition par Chrysalide971 le Sam 17 Jan - 11:05, édité 1 fois
BILAN DE DEPART a écrit:saandrine a écrit:Décris tes cheveux avant le challenge(secs,fourchus,en bonne santé,cassants,mou.....)
Mes cheveux
- à la racine, ils souffrent un peu de sécheresse,
- les longueurs sont impeccables : fortes, douces, malléables, brillantes
- les pointes : fraîchement coupées
- tempes : légèrement dégarniessaandrine a écrit:Combien de mois va durer ton challenge?
Mon challenge va durer 3 mois.
- poudre de maka
- poudre d'amla
- poudre d'orange
- poudre de brahmi
- poudre de neemsaandrine a écrit:Comment vas tu les adapter à ta routine?(masque,en bain d'huile,lotion,serum pour le cuir chevelu.....) ]
liste des produits pour ce Challenge :
- Shampoing barre shikakaï
- huile de moutarde ---> bain d'huile et massage du cuir chevelu/scellage
- huile de coco ---> bain d'huile
- macérat huileux d'amla dans huile de sésame/avocat/ricin---> massage du scalp/scellage
- Macérat huileux de maka dans huile de sésame/avocat/ricin--->massage du scalp/scellage
- Sérum ayurvédique (poudre amla,maka/neem/brahmi)---> bain d'huile
- leave in keracare natural texture (contenant amla et shikakaï)--->leave in
- infusion de poudre d'orange---> rinçage
Voici le lien sur mon calendrier capillaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]saandrine a écrit:Quels sont tes objectifs
Mes objectifs pour ce challenge :
- purification du cuir chevelu (pousse au niveau des tempes)
- renforcement et souplesse de la fibre capillaire
- du volume
- de la pousse
ok, t'en as de la chance!!!dayane972 a écrit:hihihi eeeeeet oui j'ai mes sources secrètes!!!!!!
nan je blague, ma tante (qui vit en inde) me l'a envoyé par intermédiaire de mon père (qui vit sur paris)
Bon programme aussi RubisRubis77 a écrit:BILAN DE DEPART a écrit:saandrine a écrit:Décris tes cheveux avant le challenge(secs,fourchus,en bonne santé,cassants,mou.....)
Mes cheveux
- à la racine, ils souffrent un peu de sécheresse,
- les longueurs sont impeccables : fortes, douces, malléables, brillantes
- les pointes : fraîchement coupées
- tempes : légèrement dégarniessaandrine a écrit:Combien de mois va durer ton challenge?
Mon challenge va durer 3 mois.
- poudre de maka
- poudre d'amla
- poudre d'orange
- poudre de brahmi
- poudre de neemsaandrine a écrit:Comment vas tu les adapter à ta routine?(masque,en bain d'huile,lotion,serum pour le cuir chevelu.....) ]
liste des produits pour ce Challenge :
- Shampoing barre shikakaï
- huile de moutarde ---> bain d'huile et massage du cuir chevelu/scellage
- huile de coco ---> bain d'huile
- macérat huileux d'amla dans huile de sésame/avocat/ricin---> massage du scalp/scellage
- Macérat huileux de maka dans huile de sésame/avocat/ricin--->massage du scalp/scellage
- Sérum ayurvédique (poudre amla,maka/neem/brahmi)---> bain d'huile
- leave in keracare natural texture (contenant amla et shikakaï)--->leave in
- infusion de poudre d'orange---> rinçage
Voici le lien sur mon calendrier capillaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]saandrine a écrit:Quels sont tes objectifs
Mes objectifs pour ce challenge :
- purification du cuir chevelu (pousse au niveau des tempes)
- renforcement et souplesse de la fibre capillaire
- du volume
- de la pousse
Liline972 a écrit:Je suis gaga de tes cheveux Chrys !! Ils sont magnifiques.
saandrine a écrit:C'est vrai que tes cheveux sont parfaits!Donne les moi
Tu appliques ton bain d'huile sur cheveux secs ou humides?(j'avais le même soucis quand je le faisais sur cheveux secs).
Ben de mon côté,j'ai lavé mes cheveux la veille du challenge:
-de kapoor kachli macéré dans de l'huile de macadamia suivi d'un shampoing et pis c'est tout .J'ai beaucoup aimé la fraîcheur qu'on ressent grâce au kapoor kachli.Le crâne est frais plusieurs heures après application .
Mon vrai challenge commencera vraiment jeudi prochain avec un soin clarifiant au rhassoul.
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Challenges capillaires » Challenge poudres indiennes et orientales (du 15 janvier au 15 avril 2015)