Je suis :
-Timide
-Pensive
-Drôle (plutôt fofolle)
-Gentille
-Tête en l'air
-Calme
-Susceptible
-Sensible
Et vous?
-Timide
-Pensive
-Drôle (plutôt fofolle)
-Gentille
-Tête en l'air
-Calme
-Susceptible
-Sensible
Et vous?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Zirimbel a écrit:Impulsive
Adepte de la procrastination
Kiskeya a écrit:
La procrastination c'est un vilain défaut,et je l'ai aussi!
Quelles sont tes qualités?
Zirimbel a écrit:Kiskeya a écrit:
La procrastination c'est un vilain défaut,et je l'ai aussi!
Quelles sont tes qualités?
Ouverte d'esprit
willdemps13 a écrit:on est peut etre jumelle kiki sauf que je ne suis pa susceptible mais je m'enerve vite ,drole et folle en meme temps ,joviale ,genereuse ,ouvert d'esprit, gourmande,rancunière(un peu) et une timidité maladif c tout.
willdemps13 a écrit:pareil j'oublie jamais. j'ai aussi oubliée on m'ont dit souvent que je suis a moitié bete et moitié intelligente et que je suis lunatic.
willdemps13 a écrit:Non pas vraiment sa m'amuse parce que c'est un peu vrai parce que ya des fois je dis des truc tu demande pourquoi j'ouvre la bouche et comment un cerveaux peut contenir des autan de conneries et en meme temps te demander comment je sais autant de chose voila. je sais je suis bizare.
willdemps13 a écrit:Non pas vraiment sa m'amuse parce que c'est un peu vrai parce que ya des fois je dis des truc tu demande pourquoi j'ouvre la bouche et comment un cerveaux peut contenir des autan de conneries et en meme temps te demander comment je sais autant de chose voila. je sais je suis bizare.
blue sky a écrit:c toi sur la tof Bata?
batacaraibedu971 a écrit: -la grande comique de service jpx rsté des heures à imiter Thomas Ngijol et plin dotre humouriste
-grande gueule(jménerve trop vite ,sa par vite avc moi)
-trop franche
-vivante(jaime la fete)
-joyeuse(tjr le smile)
-généreuse
-rancunière(jarrive pas a pardonner)dc orgeuilleuse par la meme occasion!!!
batacaraibedu971 a écrit:blue sky a écrit:c toi sur la tof Bata?
oui oui
blue sky a écrit:batacaraibedu971 a écrit:blue sky a écrit:c toi sur la tof Bata?
oui oui
Beautiful
Aller à la page : 1, 2