Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Décrivez-vous en quelques mots!

+11
Helios
kiipling
Makoumba
Manue
blue sky
batacaraibedu971
idoumi
diamant
willdemps13
fleurdesiles
Zirimbel
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Makoumba


Nouveau membre
Nouveau membre

[quote="Manue"]Alors pour les qualités , on dit de moi que je suis :

Tolérante
Gentille
A l'écoute
Drole

Les défauts :

Bavarde (je me fatigue toute seule lol)
Compliquée (je cherche tjs des explications à tout même qd il n'y a parfois rien à comprendre lol ; c due au boulot çà je pense )
Je prends les choses trop à cœur et les ressasse longtps (pas bon du tout çà Very Happy )
Dépensière (sacs et chaussures principalement)
[/

J,ai quelques traits de personnalité en commun avec toi ,je suis tolérante ,trop gentille ,mon mari me dit souvent qu'un jour ma gentillesse me perdra,,toujours a l,écoute des autres ,je suis drôle lors des fêtes j,imite les danses de tout le monde.en cinq minutes ,je monte une chorégraphie ça amuse mon entourage, bonne raconteuse de blagues .

mon entourage me dit que j,ai une voix rassurante c,est peut-être dû au fait que je parle doucement .
têtue et très très persévérante .

je raconte une anecdote ,dans ma famille tout le monde pratique un sport, ,et ça depuis le tout jeune age .mon pere me trouvait trop frêle il avait peur a chaque que je me fasse mal ,donc j,ai pu acheter pendant un certain temps ,mais a 9 ans ma mère m,a inscrite aux cours de box trois fois par semaine ,elle ne cessait de me répéter tu dois t,endurcir ma fille sinon un jour tu te feras bouffer tout cru par la vie .quand j,ai vu mes deux petits gants ,un short bleu ,et les chaussures ,j,ai du coup réalisé qu,elle ne plaisantait pas .a ce moment j,ai commencé a pleuré .après dix séances il fallait que je me mesure avec d,autres question de voir si j,assimilais bien les techniques ,comme j,étais maigre ,l,entraineur m,a mis avec les plus jeunes .

j,affrontais donc une petite fille de 7 ans ,j,étais ridicule avec mes gants on dirait une crevette ,et franchement je me battais comme un hamster ,la fille était trop rapide ,a l,espace de quelques minutes,je n,avais même pas eu le temps de fermer mes petits poings que je gisais déjà par terre incapable de me relever ,elle me donnait la main en murmurant Makoumba tu me mettra a terre un jour quand les poules auront les dents !

c,était le combat le plus court de tout mon parcours . a chaque fois c,était la même chose elle me battait a pleine couture ,aller comme retour .cette petite fille m,obsédait,je l,observais ,regardant comment elle se déplaçait sa façon de bouger ,je passais tous ses gestes au peigne fin même quand quand je ne m,entrainais pas je venais uniquement pour la regarder boxer ,après 7 ans j,ai pu déceler ses faiblesses .a 16 ans ,elle 14 ans on s'affrontait pour une énième fois ,elle riait a chaque fois qu,elle me voyait .j' haïssais son petit rire narquois.cette fois là j,étais gonflé et avais marre de me faire battre par cette fille.
.
Pour une première fois j,ai pu lui mettre par terre ,la victoire avait un gout très sucré pour moi .j,ai tendue la main pour l,aider a se relever ,en murmurant aujourd'hui les poules ont des dents .si c,est pas de la persévérance ça??? alors je sait pas qu,est ce que c,est !!

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Makoumba j'aime ton histoire Very Happy . Bravo!

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

J'ai bien aimé ton histoire aussi Makoumba !
Chacun trouve sa force où il peut !
C'est vrai que quand quelqu'un m'agace ou me nargue , moi aussi çà me pousse à me dépasser pour lui clouer le bec lol !

kiipling

kiipling
Nouveau membre
Nouveau membre

Mes qualités :
-Loyale
-Fidèle
-Honnête
-Drôle (enfin surtout pour ceux qui comprennent mon humour)
-Tolérante
-Persévérante
Mes défauts :
-Orgueilleuse
-Rancunière
-Antipathique (pour ceux qui ne me connaissent pas)

Makoumba


Nouveau membre
Nouveau membre

Merci beaucoup Diamant ,
Manue je pense que chaque être humain est persévérant a des nivaux différents.les chinois sont des maitres dans cette discipline .!

blue sky


Elite
Elite

Makoumba j'ai bien aimé ton histoire aussi. ca prouve que dans la vie quand on veut on peut! il suffit de perseverer!

Makoumba


Nouveau membre
Nouveau membre

Tout a fait blue Twisted Evil

Kiskeya


Elite
Elite

up!

Kiskeya


Elite
Elite

up

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

I AM NAPPY BOY Very Happy !! Very Happy

http://black-and-fashion.blogspot.com/

Invité


Invité

YYYYEEEEEAAAHHHH !!!

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Ouéé ! pilipipip ! Very Happy Ouéé ! pilipipip ! Very Happy Ouéé ! pilipipip ! Very Happy

http://black-and-fashion.blogspot.com/

Kiskeya


Elite
Elite

up

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:
blue sky a écrit:
batacaraibedu971 a écrit:
blue sky a écrit:c toi sur la tof Bata?

oui oui

Beautiful I love you

ohhh thanks!!! sunny

TCHIIIIIIIPPPPPPPPPPP j'ai rien vu moi  Sad  Sad  Sad 
Makoumba a écrit:
Manue a écrit:Alors pour les qualités , on dit de moi que je suis :

Tolérante
Gentille
A l'écoute
Drole

Les défauts :

Bavarde (je me fatigue toute seule lol)
Compliquée (je cherche tjs des explications à tout même qd il n'y a parfois rien à comprendre lol ; c due au boulot çà je pense )
Je prends les choses trop à cœur et les ressasse longtps (pas bon du tout çà  Very Happy )
Dépensière (sacs et chaussures principalement)
[/

J,ai quelques traits de personnalité en commun avec toi ,je suis tolérante ,trop gentille ,mon mari me dit souvent qu'un jour ma gentillesse me perdra,,toujours a l,écoute des autres ,je suis drôle lors des fêtes j,imite les danses de tout le monde.en cinq minutes ,je monte une chorégraphie ça amuse mon entourage, bonne raconteuse de blagues .

mon entourage me dit que j,ai une voix rassurante c,est peut-être dû au fait que je parle doucement .
têtue et très très persévérante .

je raconte une anecdote ,dans ma famille tout le monde pratique un sport, ,et ça depuis le tout jeune age .mon pere me trouvait trop frêle il avait peur a chaque que je me fasse mal ,donc j,ai pu acheter pendant un certain temps ,mais a 9 ans ma mère m,a inscrite aux cours de box trois fois par semaine ,elle ne cessait de me répéter tu dois t,endurcir ma fille  sinon un jour  tu te feras bouffer tout cru par la vie .quand j,ai vu mes deux petits gants ,un short bleu ,et les chaussures ,j,ai du coup réalisé qu,elle ne plaisantait pas .a ce moment j,ai commencé a pleuré .après dix séances il fallait que je me mesure avec d,autres question de voir si j,assimilais bien les techniques ,comme j,étais maigre ,l,entraineur m,a mis avec les plus jeunes .

j,affrontais donc une petite fille de 7 ans ,j,étais ridicule avec mes gants on dirait une crevette ,et franchement je me battais comme un hamster ,la fille était trop rapide ,a l,espace de quelques minutes,je n,avais même pas eu le temps de fermer mes petits poings que je gisais déjà  par terre incapable de me relever ,elle me donnait la main en murmurant Makoumba tu me mettra a terre un jour quand les poules auront les dents !

c,était le combat le plus court de tout mon parcours . a chaque fois c,était la même chose elle me battait a pleine couture ,aller comme retour .cette petite fille m,obsédait,je l,observais ,regardant comment elle se déplaçait sa façon de bouger ,je passais tous ses gestes au peigne fin même quand quand je ne m,entrainais pas je venais uniquement pour la regarder boxer ,après 7 ans j,ai pu déceler ses faiblesses .a 16 ans ,elle 14 ans on s'affrontait pour une énième fois ,elle riait a chaque fois qu,elle me voyait .j' haïssais  son petit rire narquois.cette fois là j,étais gonflé et avais marre de me faire battre   par cette fille.
.
Pour une première fois j,ai pu lui  mettre par terre ,la victoire    avait un gout très sucré pour moi .j,ai tendue la main pour l,aider a se relever ,en murmurant aujourd'hui les poules ont des dents .si c,est pas de la persévérance ça??? alors je sait pas qu,est ce que c,est !!
Très belle leçon de courage, de persévérance  I love you  I love you  I love you 
D'ailleurs je me demande ce qu'elle devient depuis sona ccident et sa réeducation  Rolling Eyes  Rolling Eyes 
blue sky a écrit:Makoumba j'ai bien aimé ton histoire aussi. ca prouve que dans la vie quand on veut on peut! il suffit de perseverer!
Oui et qu'importe le temps que cela prendra !!!!

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Tu as persévéré Makoumba ! ton histoire est très touchante !! Moi aussi je vais me battre !! même si ça prend du temps !

http://black-and-fashion.blogspot.com/

blue sky


Elite
Elite

pomkanel a écrit:
batacaraibedu971 a écrit:
blue sky a écrit:
batacaraibedu971 a écrit:
blue sky a écrit:c toi sur la tof Bata?

oui oui

Beautiful I love you

ohhh thanks!!! sunny

TCHIIIIIIIPPPPPPPPPPP j'ai rien vu moi  Sad  Sad  Sad 
Makoumba a écrit:
Manue a écrit:Alors pour les qualités , on dit de moi que je suis :

Tolérante
Gentille
A l'écoute
Drole

Les défauts :

Bavarde (je me fatigue toute seule lol)
Compliquée (je cherche tjs des explications à tout même qd il n'y a parfois rien à comprendre lol ; c due au boulot çà je pense )
Je prends les choses trop à cœur et les ressasse longtps (pas bon du tout çà  Very Happy )
Dépensière (sacs et chaussures principalement)
[/

J,ai quelques traits de personnalité en commun avec toi ,je suis tolérante ,trop gentille ,mon mari me dit souvent qu'un jour ma gentillesse me perdra,,toujours a l,écoute des autres ,je suis drôle lors des fêtes j,imite les danses de tout le monde.en cinq minutes ,je monte une chorégraphie ça amuse mon entourage, bonne raconteuse de blagues .

mon entourage me dit que j,ai une voix rassurante c,est peut-être dû au fait que je parle doucement .
têtue et très très persévérante .

je raconte une anecdote ,dans ma famille tout le monde pratique un sport, ,et ça depuis le tout jeune age .mon pere me trouvait trop frêle il avait peur a chaque que je me fasse mal ,donc j,ai pu acheter pendant un certain temps ,mais a 9 ans ma mère m,a inscrite aux cours de box trois fois par semaine ,elle ne cessait de me répéter tu dois t,endurcir ma fille  sinon un jour  tu te feras bouffer tout cru par la vie .quand j,ai vu mes deux petits gants ,un short bleu ,et les chaussures ,j,ai du coup réalisé qu,elle ne plaisantait pas .a ce moment j,ai commencé a pleuré .après dix séances il fallait que je me mesure avec d,autres question de voir si j,assimilais bien les techniques ,comme j,étais maigre ,l,entraineur m,a mis avec les plus jeunes .

j,affrontais donc une petite fille de 7 ans ,j,étais ridicule avec mes gants on dirait une crevette ,et franchement je me battais comme un hamster ,la fille était trop rapide ,a l,espace de quelques minutes,je n,avais même pas eu le temps de fermer mes petits poings que je gisais déjà  par terre incapable de me relever ,elle me donnait la main en murmurant Makoumba tu me mettra a terre un jour quand les poules auront les dents !

c,était le combat le plus court de tout mon parcours . a chaque fois c,était la même chose elle me battait a pleine couture ,aller comme retour .cette petite fille m,obsédait,je l,observais ,regardant comment elle se déplaçait sa façon de bouger ,je passais tous ses gestes au peigne fin même quand quand je ne m,entrainais pas je venais uniquement pour la regarder boxer ,après 7 ans j,ai pu déceler ses faiblesses .a 16 ans ,elle 14 ans on s'affrontait pour une énième fois ,elle riait a chaque fois qu,elle me voyait .j' haïssais  son petit rire narquois.cette fois là j,étais gonflé et avais marre de me faire battre   par cette fille.
.
Pour une première fois j,ai pu lui  mettre par terre ,la victoire    avait un gout très sucré pour moi .j,ai tendue la main pour l,aider a se relever ,en murmurant aujourd'hui les poules ont des dents .si c,est pas de la persévérance ça??? alors je sait pas qu,est ce que c,est !!
Très belle leçon de courage, de persévérance  I love you  I love you  I love you 
D'ailleurs je me demande ce qu'elle devient depuis sona ccident et sa réeducation  Rolling Eyes  Rolling Eyes 
blue sky a écrit:Makoumba j'ai bien aimé ton histoire aussi. ca prouve que dans la vie quand on veut on peut! il suffit de perseverer!
Oui et qu'importe le temps que cela prendra !!!!
 tongue  tongue  tongue

god-live



Impulsive,sensible, genereuse,gourmande, drôle,timide un peu

MinieKimy

MinieKimy
Nouveau membre
Nouveau membre

Je suis sédentaire, gourmande, lunatique, rêveuse, parano, un peu bizarre et voilà Very Happy

Kiskeya


Elite
Elite

MinieKimy a écrit:Je suis sédentaire, gourmande, lunatique, rêveuse, parano, un peu bizarre et voilà Very Happy

Idem !

Kiskeya


Elite
Elite

Pour les nouvelles!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum