Tu as fait tes crochets seule Dayoue?J'ai essaye une fois j'ai trouve ca laid lol,comment tu fais? n'est-ce pas difficile a enlever? Tu devrais nous faire un tuto,il est vraiment reussi.
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Oui, je les porte depuis plus de 15 jours maintenant...Zazzoue a écrit:Tu as fait tes crochets seule Dayoue?
Ha bon?? Quel était le soucis pour que tu n'aies pas un résultat qui te plaise??Zazzoue a écrit:J'ai essaye une fois j'ai trouve ca laid lol,comment tu fais?
Non, du tout!!!Zazzoue a écrit:n'est-ce pas difficile a enlever?
Merci encore!!! Ca fait vraiment plaisir d'avoir des commentaires positifs!!Zazzoue a écrit:Tu devrais nous faire un tuto,il est vraiment reussi.
Merci beaucoup!!!Rubis77 a écrit:On aurait pas dit que se sont des crochets dayane!
Bravo, tu maîtrises bien l'art du crochet !
J'ai tenté les mèches locksées un pur plaisir, je pense que tu aimeras beaucoup!!!Zazzoue a écrit:Je n'avais meme pas termine la coiffure que j'avais arrêté . Pour une debutante le faire avec des cheveux trop lisses n'est peut etre pas une bonne idee lol. La prochaine fois je compte en faire avec des locks,je n'aurai qu'a donner forme a la coiffure.