Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je ne ferai plus jamais ça à mes cheveux !

+21
Liline972
sweetymia
mamywata
Chrysalide971
TRICHA
BrésilCongo
safygirl1
Medinou
sunkiss
Manue
diamant
blue sky
batacaraibedu971
dayane972
ka'priss
poulodjeriseck
Tikanelle
Perfectgirl
Belema
Zirimbel
Kiskeya
25 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

safygirl1

safygirl1
Nouveau membre
Nouveau membre

GNIFR a écrit:J'avais passé 2 mois sans les laver... j'ai honte aujourd'hui.Je leur ai dit que je les détestais... maintenant je sais que j'avais menti
Je dormais les cheveux lâchés, même pas attachés... quelle inconsciente je fis
Mais maintenant je fais des soins... A ce forum je dis merci

2 mois c'est pas beaucoup , j'ai fais bien plus longtemps. Parce que je pensais que nos cheveux n'aimait pas trop les lavages.
ça fait à peine un mois que j'attache mes cheveux pour dormir, sinon avant nada.
Mais je pense que le pire c'est que je faisais un brushing tous les matins parfois même accompagné lissage au fer et le tout sans protecteur de chaleur bien sur parce que je ne savais même pas ça existait.

Kiskeya


Elite
Elite

LOL Vos cheveux ne sentaient pas mauvais à distance?
Moi après une semaine je sens déjà que mes cheveux ont besoin d être rafraichis.J aurais pas pu!

Invité


Invité

Bah moi j'étais complexée par mes cheveux, je ne les aimais pas du tout !
J'étais gênée à l'idée que quelqu'un puisse regarder mes cheveux ou même les toucher à mon insu, parce que je savais qu'ils étaient gras, qu'ils ne sentaient pas forcément le karité (lol)...
Et en même temps, j'étais consciente que c'est ce qui faisait quelque part la féminité d'une femme... Et àça me faisiat encore plus mal.

Mais bon, je ne suis pas nostalgique... Maintenant j'agis.

BrésilCongo

BrésilCongo
Nouveau membre
Nouveau membre

Faire des mêches juste après une défrisage O_O

safygirl1

safygirl1
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:LOL Vos cheveux ne sentaient pas mauvais à distance?
Moi après une semaine je sens déjà que mes cheveux ont besoin d être rafraichis.J aurais pas pu!
Comment dire c'est sur qu'ils ne sentaient pas le frais, mais croire que je n'étais pas gênée par l'odeur.

Invité


Invité

safygirl1 a écrit:
Kiskeya a écrit:LOL Vos cheveux ne sentaient pas mauvais à distance?
Moi après une semaine je sens déjà que mes cheveux ont besoin d être rafraichis.J aurais pas pu!
Comment dire c'est sur qu'ils ne sentaient pas le frais, mais croire que je n'étais pas gênée par l'odeur.

Idem lol!

TRICHA

TRICHA
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:
Avant,je croyais que quand on ne rincait pas complètement le conditioner ça permettait d'hydrater plus longtemps les cheveux. Je l'ai donc fait une ou deux fois jusqu'à ce que j'apprenne que c'est mauvais pour les cheveux.
Pourtant,quand on réfléchit bien,si on a créé des conditioner à rincer et des leave in c'est que leur utilisation doit être différente.



Es ce que c'est vraiment MAUVAIS MAUVAIS de faire ça? Parcequ'actuellemenent je suis à fond des cette pratique (je la fais avec mon masque ultra doux de Garnier ou mes après shampoing. j'en laisse un peu dans mes cheveux). Et je peux dire que mes cheveux me le rendent bien. Ils sont tous doux. Es ce qu'à la long cela étouffera mes cheveux? confused

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

TRICHA a écrit:
Kiskeya a écrit:
Avant,je croyais que quand on ne rincait pas complètement le conditioner ça permettait d'hydrater plus longtemps les cheveux. Je l'ai donc fait une ou deux fois jusqu'à ce que j'apprenne que c'est mauvais pour les cheveux.
Pourtant,quand on réfléchit bien,si on a créé des conditioner à rincer et des leave in c'est que leur utilisation doit être différente.



Es ce que c'est vraiment MAUVAIS MAUVAIS de faire ça? Parcequ'actuellemenent je suis à fond des cette pratique (je la fais avec mon masque ultra doux de Garnier ou mes après shampoing. j'en laisse un peu dans mes cheveux). Et je peux dire que mes cheveux me le rendent bien. Ils sont tous doux. Es ce qu'à la long cela étouffera mes cheveux? confused


Si le conditioner n'a pas une compo 100% clean, à mon avis c'est un peu "risqué". S'il contient des silicones par exemple, à force d'applications pas complètement rincées, les silicones vont finir par étouffer les cheveux qui vont beaucoup moins bien absorber les autres soins. çà fera comme une barrière. Les silicones c'est bien sur le coup : çà lisse mais à petite dose je dirais.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

correct manue!
tu peux le faire et dans certaine routine, c'est même conseillé, mais ce n'est pas à faire avec n'importe quel AS: il faut qu'il soit à 100% clean!

là tu verras tricha tes cheveux te diront mille mercis.

laisser un AS à la compo douteuse c'est laisser sur ses cheveux des ingrédients douteux.
malheureusement ce n'est pas en 2 jours qu'on voit les dégâts, c'est bien longtemps après.

TRICHA

TRICHA
Nouveau membre
Nouveau membre

scratch ok je vois. merci les filles

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Les natter et les laisser vivre sans hydrater régulièrement

mamywata


Nouveau membre
Nouveau membre

les cheveux indiens plus jamais çà sur ma tête alors que pour le meme prix je m'achète un stock de produits pour au moins 6 mois

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Chrysalide971 a écrit:Les natter et les laisser vivre sans hydrater régulièrement

Twisted Evil Twisted Evil

blue sky


Elite
Elite

poulodjeriseck a écrit:
Chrysalide971 a écrit:Les natter et les laisser vivre sans hydrater régulièrement

Twisted Evil Twisted Evil
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

sweetymia

sweetymia

Je ne fairais jamais de défrisage x)

http://beuniqueisessential.tumblr.com/

Invité


Invité

Jamais plus ? ou jamais parce que tu ne comptes pas commencer ?

Liline972


Membre junior
Membre junior

Je ne ferais plus jamais de décoloration/colorationCrying or Very sad

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Que s'est-il passé liline?

Liline972


Membre junior
Membre junior

Sécheresse et pas mal de casse . C'était bien jolie au début, mais les "BONS SOINS" n'ont pas suivis.No

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok d'acc!!! en effet : No No 

NaturelDorian

NaturelDorian
Nouveau membre
Nouveau membre

Il y a 2ans je laissais mes cheveux s’emmêler pendant plusieurs mois, je les lavais, les attacher, rien entre les deux ou au pire une crème vite fait et puis quand je me décidais à les coiffer je perdais beaucoup, beaucoup, beaucoup de cheveux. Heureusement mes cheveux ont toujours eux tendance à vite repousser mais c'est vraiment ce que je ne referais plus à mes cheveux.

Egalement, utiliser des appareils chauffant sans les protéger.

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Les défriser

Kiskeya


Elite
Elite

Sceller mes cheveux avec de l'huile de coco! et ce quelque soit la saison!

Je peux uniquement utiliser cette huile et en petite quantité dans des masques.

Invité


Invité

Bienvenue au club !

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Kiskeya a écrit:Je pense que ce serait bien de parler des choses qu'on a fait à nos cheveux en pensant les soigner et qui ont eu l'effet inverse, des choses qu'on a appris au fil du temps sur les soins capillaires et qu'on ignorait complètement avant.Hum?

Je mettais des produits à base d'huile minérale,de pétrole comme Pink,Dax ou les produits Dark&Lovely pensant que je nourrissais bien mes cheveux alors que tout ce que je leur apportais c'était de la graisse.


Kiskeya a écrit:Sceller mes cheveux avec de l'huile de coco! et ce quelque soit la saison!

Je peux uniquement utiliser cette huile et en petite quantité dans des masques.


Comme quoi il ne faut jamais dire jamais kiki!
Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum