Kiskeya a écrit:Zirimbel a écrit:Laisser des tresses ou des vanilles plus de 4 semaines
Ca a emmêlé les cheveux c'est ça?
Exactement, j'ai un départ de locks
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Kiskeya a écrit:Zirimbel a écrit:Laisser des tresses ou des vanilles plus de 4 semaines
Zirimbel a écrit:Kiskeya a écrit:Zirimbel a écrit:Laisser des tresses ou des vanilles plus de 4 semaines
Exactement, j'ai un départ de locks
GNIFR a écrit:J'avais passé 2 mois sans les laver... j'ai honte aujourd'hui.Je leur ai dit que je les détestais... maintenant je sais que j'avais menti
Je dormais les cheveux lâchés, même pas attachés... quelle inconsciente je fis
Mais maintenant je fais des soins... A ce forum je dis merci
GNIFR a écrit:J'avais passé 2 mois sans les laver... j'ai honte aujourd'hui.
Je leur ai dit que je les détestais... maintenant je sais que j'avais menti
Zirimbel a écrit:GNIFR a écrit:J'avais passé 2 mois sans les laver... j'ai honte aujourd'hui.Je leur ai dit que je les détestais... maintenant je sais que j'avais menti
J'ai fait pire malheureusement
GNIFR a écrit:On en faisait des choses...
Medinou a écrit:J'ai honte de ce que je vais dire...faire une décoloration, en suite une coloration, ne pas aimer le résultat donc refaire une coloration et faire un défrisage 2semaines après bien sur tout ça sans aucuns soins sinon c'est pas marrant et pleurer parce que je voyais mes cheveux partir avec l'eau.C'est là que j'ai tout coupé et que je suis devenu naturelle pdt 5ans...
Kiskeya a écrit:Trop forte Medinou! J'en ris parceque c'est arrivé à ma mère (fleurdesiles, oui j'avais envie de balancer le nom! lol).Elle a fait un défrisage et le lendemain une coloration.
J'ai regardé ses cheveux couler dans le trou du lavabo quand elle rincait ses cheveux.Je l'entendais dire :"Oh mais qu'est ce qu'il s passe,pourquoi j'ai mes cheveux dans ma main? regarde regarde!" et moi (11 ans à l'époque) :"Oh lala maman tu perds tes cheveux la!" elle s'est retrouvée la boule à zéro.
Mais elle était quand même jolie.
GNIFR a écrit:Une fois j'enlevais mon tissage toute seule comme une grande et je coinçais à un endroit, le fil était mélangé avec le tressage, c'était du n'importe quoi. Après avoir bien galéré 10 min, ben voilà.
Tchak !
J'ai coupé ! Le pire en me disant que ça ne se verrait pas ! Avec mes cheveux crépus, ça passait encore (c'était l'époque où mes cheveux étaient encore tous crépus), mais quand j'ai défrisé ma mère m'a dit :
" T'as une mèche coupée " (c'est sûr que ce n'est pas une repousse lisse...)
Je l'ai vue et je me suis trouvée bien bête . Bien visible la bête...
GNIFR a écrit:1 semaine à peine après avoir défrisé, j'ai mis un tissage. Quelques semaines après m'être défrisée encore, j'ai mis des monacos (tresses bouclées façon piqué lâché), on voyait des bouts lisses dépasser des tresses bouclées (trop moche).
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Discussion sur les cheveux » Je ne ferai plus jamais ça à mes cheveux !