Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je ne ferai plus jamais ça à mes cheveux !

+21
Liline972
sweetymia
mamywata
Chrysalide971
TRICHA
BrésilCongo
safygirl1
Medinou
sunkiss
Manue
diamant
blue sky
batacaraibedu971
dayane972
ka'priss
poulodjeriseck
Tikanelle
Perfectgirl
Belema
Zirimbel
Kiskeya
25 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:
Zirimbel a écrit:Laisser des tresses ou des vanilles plus de 4 semaines

Ca a emmêlé les cheveux c'est ça?


Exactement, j'ai un départ de locks Razz

Kiskeya


Elite
Elite

Zirimbel a écrit:
Kiskeya a écrit:
Zirimbel a écrit:Laisser des tresses ou des vanilles plus de 4 semaines

Ca a emmêlé les cheveux c'est ça?


Exactement, j'ai un départ de locks Razz

lol ok.

Invité


Invité

J'avais passé 2 mois sans les laver... j'ai honte aujourd'hui.
Je leur ai dit que je les détestais... maintenant je sais que j'avais menti
Je dormais les cheveux lâchés, même pas attachés... quelle inconsciente je fis
Mais maintenant je fais des soins... A ce forum je dis merci

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

GNIFR a écrit:J'avais passé 2 mois sans les laver... j'ai honte aujourd'hui.Je leur ai dit que je les détestais... maintenant je sais que j'avais menti
Je dormais les cheveux lâchés, même pas attachés... quelle inconsciente je fis
Mais maintenant je fais des soins... A ce forum je dis merci

J'ai fait pire malheureusement Razz

Kiskeya


Elite
Elite

GNIFR a écrit:J'avais passé 2 mois sans les laver... j'ai honte aujourd'hui.
Je leur ai dit que je les détestais... maintenant je sais que j'avais menti
Je dormais les cheveux lâchés, même pas attachés... quelle inconsciente je fis
Mais maintenant je fais des soins... A ce forum je dis merci

Tu es douée dis donc Mme la poètesse! Very Happy

Il fut un temps j'en écrivais moi aussi.

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

je n'aimait pas me graisser les cheveux je mettais que de l'eau je me lavais les cheveux avec tous ce qui me passait par la main gel douche,savon ect,quand il était super sec je mamusait a les démeler avec un peigne a petite dent ,j'allais a la mer défois le jour meme d'un défrisage le pire je rinçeait pas mes cheveux après parskune fois une mamie sur la plage ma dit l'eau de mer c bon pour les cheveux ,ayayaaye povre cheveux passer d'un MBL à un NL en moins d'un an c déplorable!!!mes amis jétè tout simplement dingue!!!!!en plus de sa j'avais une couleur qui n'a rien arrangé

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Hum elle voulait de voir chauve cette dame qui t'a fait croire que l'eau de mer était bon pour les cheveux Suspect Neutral

Invité


Invité

Zirimbel a écrit:
GNIFR a écrit:J'avais passé 2 mois sans les laver... j'ai honte aujourd'hui.Je leur ai dit que je les détestais... maintenant je sais que j'avais menti
Je dormais les cheveux lâchés, même pas attachés... quelle inconsciente je fis
Mais maintenant je fais des soins... A ce forum je dis merci

J'ai fait pire malheureusement Razz

Je ne savais pas qu'à l'époque j'étais concurrencée...

sunkiss


Nouveau membre
Nouveau membre

Lol il y a quelques années, je ne lavais mes cheveux qu'une à deux fois par mois Embarassed
Ils ne graissaient pas. Enfin je crois ou je m'en rendais pas compte hihi

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Le lissage avec plaques sans protecteur de chaleur au préalable affraid

J'en ai des frissons en y repensant Evil or Very Mad

Invité


Invité

On en faisait des choses... No No

dayane972

dayane972
Elite
Elite

retirer mes nattes en tenant deux mèches et en tirant
ou retirer des vanilles en tenant les deux mèches (à la racine) et tirer pour la défaire
par lassitude, arracher un noeud quand j'ai passé une heure à en défaire 150 de manière douce et calme pour éviter la casse
et pour finir: vouloir absolument que le peigne à petites dents passe dans ma tête sans joindre un noeud lol

aaaah oui je ne le ferais plus!

sunkiss


Nouveau membre
Nouveau membre

GNIFR a écrit:On en faisait des choses... No No

Ce temps est révolu maintenant Razz

Medinou

Medinou
Nouveau membre
Nouveau membre

J'ai honte de ce que je vais dire...faire une décoloration, en suite une coloration, ne pas aimer le résultat donc refaire une coloration et faire un défrisage 2semaines après bien sur tout ça sans aucuns soins sinon c'est pas marrant et pleurer parce que je voyais mes cheveux partir avec l'eau.C'est là que j'ai tout coupé et que je suis devenu naturelle pdt 5ans...

Invité


Invité

Medinou a écrit:J'ai honte de ce que je vais dire...faire une décoloration, en suite une coloration, ne pas aimer le résultat donc refaire une coloration et faire un défrisage 2semaines après bien sur tout ça sans aucuns soins sinon c'est pas marrant et pleurer parce que je voyais mes cheveux partir avec l'eau.C'est là que j'ai tout coupé et que je suis devenu naturelle pdt 5ans...

Hé ben, la barre monte ! affraid
Quelqu'un pour surenchérir ? Rolling Eyes

Kiskeya


Elite
Elite

Trop forte Medinou! J'en ris parceque c'est arrivé à ma mère (fleurdesiles, oui j'avais envie de balancer le nom! lol).Elle a fait un défrisage et le lendemain une coloration.
J'ai regardé ses cheveux couler dans le trou du lavabo quand elle rincait ses cheveux.Je l'entendais dire :"Oh mais qu'est ce qu'il s passe,pourquoi j'ai mes cheveux dans ma main? regarde regarde!" et moi (11 ans à l'époque) :"Oh lala maman tu perds tes cheveux la!" elle s'est retrouvée la boule à zéro.
Mais elle était quand même jolie. Very Happy

Medinou

Medinou
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:Trop forte Medinou! J'en ris parceque c'est arrivé à ma mère (fleurdesiles, oui j'avais envie de balancer le nom! lol).Elle a fait un défrisage et le lendemain une coloration.
J'ai regardé ses cheveux couler dans le trou du lavabo quand elle rincait ses cheveux.Je l'entendais dire :"Oh mais qu'est ce qu'il s passe,pourquoi j'ai mes cheveux dans ma main? regarde regarde!" et moi (11 ans à l'époque) :"Oh lala maman tu perds tes cheveux la!" elle s'est retrouvée la boule à zéro.
Mais elle était quand même jolie. Very Happy

Je ne suis donc pas la seule loool j'avoue que j'en ris aussi aujourd'hui mais y'a 5ans de ça hum c'était mes larmes et ma grande bouche en plus j'ai pas voulu aller couper j'me suis dis ça va repousser mdr mais dés que mes cheveux étaient mouillé pfiouf une touffe dans la main.

Après merci ma coiffeuse hein elle m'a fait une jolie petite coupe pour rattraper tout ça mais elle m'a bien insulté aussi looool

Invité


Invité

Couper des locks après 3 ans et faire un défrisage (enfant) dans l'heure !!!
si vous voulez avoir des cheveux très fins vous avez le mode emploi lol
Ma plus grosse erreur, mais après 3 ans mon cuir chevelu (très sensible) n'acceptait pas le peigne, ni mes doigts, RIEN !!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tu as porté des locks? tu n'as pas de photo? j'aime voir les filles avec des locks...
il y en a une qui en porte à mon boulot: elle a un style très "working girl", que j'apprécie beaucoup

Invité


Invité

Une fois j'enlevais mon tissage toute seule comme une grande et je coinçais à un endroit, le fil était mélangé avec le tressage, c'était du n'importe quoi. Après avoir bien galéré 10 min, ben voilà.
Tchak !
J'ai coupé ! Le pire en me disant que ça ne se verrait pas ! Avec mes cheveux crépus, ça passait encore (c'était l'époque où mes cheveux étaient encore tous crépus), mais quand j'ai défrisé ma mère m'a dit :
" T'as une mèche coupée " (c'est sûr que ce n'est pas une repousse lisse...)
Je l'ai vue et je me suis trouvée bien bête
Rolling Eyes . Bien visible la bête... Razz

Invité


Invité

oui, je mettrai des photos ce week end Dayane972 !

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merci Jadymilie972!

Invité


Invité

1 semaine à peine après avoir défrisé, j'ai mis un tissage.

Quelques semaines après m'être défrisée encore, j'ai mis des monacos (tresses bouclées façon piqué lâché), on voyait des bouts lisses dépasser des tresses bouclées (trop moche).

safygirl1

safygirl1
Nouveau membre
Nouveau membre

GNIFR a écrit:Une fois j'enlevais mon tissage toute seule comme une grande et je coinçais à un endroit, le fil était mélangé avec le tressage, c'était du n'importe quoi. Après avoir bien galéré 10 min, ben voilà.
Tchak !
J'ai coupé ! Le pire en me disant que ça ne se verrait pas ! Avec mes cheveux crépus, ça passait encore (c'était l'époque où mes cheveux étaient encore tous crépus), mais quand j'ai défrisé ma mère m'a dit :
" T'as une mèche coupée " (c'est sûr que ce n'est pas une repousse lisse...)
Je l'ai vue et je me suis trouvée bien bête
Rolling Eyes . Bien visible la bête... Razz

J'ai déjà fais ça aussi et pas qu'une fois je crois, j'en avais tellement marre, je voulais me débarrasser du tissage je n'arrivais pas à l'enlever et pareil tchap, j'ai failli pleurer.

safygirl1

safygirl1
Nouveau membre
Nouveau membre

GNIFR a écrit:1 semaine à peine après avoir défrisé, j'ai mis un tissage. Quelques semaines après m'être défrisée encore, j'ai mis des monacos (tresses bouclées façon piqué lâché), on voyait des bouts lisses dépasser des tresses bouclées (trop moche).

Tu es une petite joueuse GNIFR, moi j'ai fais un défrisage et des lignes de tissages le même jour, tout ça par la coiffeuse.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum