Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CHALLENGE STYLE PROTECTEUR JUIN A DECEMBRE 2014

+16
bibicha
Chrysalide971
dayane972
Soleine
Tikanelle
sandra.malaquias
Liline972
Perfectgirl
bibou13300
saandrine
dangel
eve.lydie
mamywata
Eidole
blue sky
Rubis77
20 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant

Aller en bas  Message [Page 19 sur 28]

bibicha

bibicha
Nouveau membre
Nouveau membre

Bonsoir bonsoir!!!

Desolei de mon absence il y'a deux semaine suis passé pour m’excusè et faire un post mais apparemment après l'avoir ecrite sois je l'ai pas l’envoyé soit je l'ai posté dans une autre rubrique et je viens de m'en rendre compte.

Je disais sur le poste qu j’étais désolé de mon absence que j'avais commencé a travailler et a suivre en même temps des cours ce qui faisait que ma routine s'est retrouvé complétement bouleversé.

je vous fait une bref recap:

après mes tresse au fils que je fesai au mois de juillet je me suis lissé les cheveux a la fin du moi d'aout pour faire un chignon pour la fête de  l'aid el fitr que j'ai gardé pendant une semaine.

ensuite j'ai fait des tresses avec des mèches voila une tofs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

que j 'ai gardé pendant un mois. je ls enleve et comme a chaque fois je fait un soins profond (bain huile + masque).

Et actuellement j'ai encore des mèches lol. je les ai depuis le 6 septembre et je vais les gardé pendant 4 a 6 semaine ( mais je sais pas si je vais réussir a le faire lol).

voila deux photos de ma coiffure actuelle

La routine que j'ai adopté:

• hydrate mes cheveux avec Organic Root Stimulator Olive Oil Moisturizing Hair Lotion (je sais pas si cela est suffisant comme hydratation. je veux votre avis)

• shampouiner mes cheveux une fois par semaine ( parce que je fait du sport au minimum 3 fois par semaine) avec le shampoing docteur miracle.

• nourrir mon cuire chevelure au moins une fois par semaine avec de l'huile de ricin

sandra.malaquias

Membre junior
Membre junior

dangel a écrit:Tu as utilisé combien de paquets stp? Je pense couper ms mèches afro twist en 2

Je me suis totalement inspiré de la vidéo. DOnc comme elle deux paquets, que j ai coupé en deux comme elle également Smile

Bon retour Bibicha

bibicha a écrit:

• hydrate mes cheveux avec Organic Root Stimulator Olive Oil Moisturizing Hair Lotion (je sais pas si cela est suffisant comme hydratation. je veux votre avis)

• shampouiner mes cheveux une fois par semaine ( parce que je fait du sport au minimum 3 fois par semaine) avec le shampoing docteur miracle.

• nourrir mon cuire chevelure au moins une fois par semaine avec de l'huile de ricin

C'est à toi de voir si tes cheveux seront assez hydratés. 

Comment as-tu procédé pour les autres coiffures pro? etait-ce suffisant? comment étaient tes cheveux au retrait? 
Je pense que de faire attention à ces petits points, ca peut t'aider à installer une routine de base pour tes coiffures protectrices.  cheers

Pour le sport moi aussi j'en fai facile 3X fois par semaine, donc je fais surtout attention a bien les rincer après chaque séance et 1 shampoing par semaine me suffit, sinon je triche en faisant un co-wash en plus.

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

merci sandra. Quand j'avais vu cette vidéo je l'avais trouvée bien aussi
hâte de tester

bibicha

bibicha
Nouveau membre
Nouveau membre

sandra.malaquias a écrit:
Bon retour Bibicha

bibicha a écrit:

Comment as-tu procédé pour les autres coiffures pro? etait-ce suffisant? comment étaient tes cheveux au retrait? 
Je pense que de faire attention à ces petits points, ca peut t'aider à installer une routine de base pour tes coiffures protectrices.  cheers

Pour le sport moi aussi j'en fai facile 3X fois par semaine, donc je fais surtout attention a bien les rincer après chaque séance et 1 shampoing par semaine me suffit, sinon je triche en faisant un co-wash en plus.

Merci Sandra!

C'est vrai que quand j'y pense javai pas les cheveux aussi doux que cela après avoir enlevé mes derniers mèches. la semaine d'intervalle entre les deux tresse j'ai du intensifier l'hydratation pour avoir un résultat avent de me retresser.  Merci Sandra de m'avoir ouvrir les yeux.

Maintenant que me conseillez vous. Moi mon problème c'est que je veux pas trop user de la vapo a cause de l'odeur que pourrait avoir ma tête après.

Dernière édition par bibicha le Sam 27 Sep - 13:30, édité 1 fois

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

ca y est j'ai tenté... 
je n'ai même pas utilisé les 2 paquets totalement mais j'ai une masse énorme sur la tête. En plus je n'ai pas réussi à les boucler comme dans la vidéo  No
je ne sais pas ce que je vais faire de ma tête demain matin affraid

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Une photo, une photo, une photo bounce bounce bounce

sandra.malaquias

Membre junior
Membre junior

dangel a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ca y est j'ai tenté... 
je n'ai même pas utilisé les 2 paquets totalement mais j'ai une masse énorme sur la tête. En plus je n'ai pas réussi à les boucler comme dans la vidéo  No
je ne sais pas ce que je vais faire de ma tête demain matin affraid
 OUiiiii

Une photo bounce

Je viens de revoir la vidéo en fait elle dit utiliser 2 paquet noir et 3/4 du paquet de couleur...lol je me souviens que moi j avais des mèches qui me restaient à la fin du 2ème paquet et je l ai ait mise JUSTE pour ne pas les gaspiller

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

bibicha a écrit:
sandra.malaquias a écrit:
Bon retour Bibicha

bibicha a écrit:

Merci Sandra!

C'est vrai que quand j'y pense javai pas les cheveux aussi doux que cela après avoir enlevé mes derniers mèches. la semaine d'intervalle entre les deux tresse j'ai du intensifier l'hydratation pour avoir un résultat avent de me retresser.  Merci Sandra de m'avoir ouvrir les yeux.

Maintenant que me conseillez vous. Moi mon problème c'est que je veux pas trop user de la vapo a cause de l'odeur que pourrait avoir ma tête après.

Coucou bibicha!

Merci pour ton update; tu n'es pas obligé d'utiliser un vapo, mais un lait capillaire hydratant que tu scelles avec une huile peut faire l'affaire

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Dangel, si tu n'es pas habitué au volume, j'imagine ton inquiétude;

Moi aussi avec des mèches afro kinky bulk, j'avais un de ces volumes. Finalement, je les ai twisté.
C'est quoi la marque de tes mèches. j'arrive pas à voir. Elles ont l'air plus longues que les miennes.

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

C'est des suprême royal silk je crois. Je les ai coupé en 2 et j'ai 1 volume de malade lol. L'eau chaude n'a pas eu l'effet escompté

sandra.malaquias

Membre junior
Membre junior

Une amie vient de me dire que le paquet qu'utilise la fille sur la vidéo et notamment les mèches que j ai utilisé sont PLUS FINES que celle que tu as voila pourquoi tu as eu bcp plus de volume que prévu. La prochaine fois tu coupe la mèche en 2 ET TU DIVISE la mèche en 2 ou 3, ca pourrai jouer aussi (mai voila, a faire avec précaution Wink )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fais surtout la comparaison avec la 2ème photos. Tu pourrai effiler non?

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Ah, c'est bien ce que je me disais : à gauche, c'est des afro twist braids et à droite, des afro kinky bulk.

J'ai fais la même erreur que toi dangel en voulant renouveler l'achat de mes mèches afro kinky bulk.

Finalement, j'ai trouvé les mèches hadoora futura queen 7000 pour mes prochains crochets suite à la vidéo postée par pomka sur le post comment faire des crochets braids.

sandra.malaquias

Membre junior
Membre junior

lol c pas moi qui vais te contredire Rubis hihi je connais pas les noms  Rolling Eyes

Mais les 2 images que j ai mis sont des mèches plus fines que celles de Dangel. Après il y a plusieurs épaisseurs pour les afro twist braids aussi.

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Les filles pour les mois restant de challenge j'ai décider de faire des havana twist pour le mois d'octobre à novembre et pour le mois de décembre je ferait des crochet braids qui resteront jusqu'a la nouvelle année!je ferait donc mon bilan en janvier 

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Oui, hier j'ai passé tout mon temps dans les magasins afro.
Et j'ai trouvé les afro twist braids peu malléables (épaisses, difficiles à dédoubler)

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Coucou bata, euh tu ne t'es pas inscrite cette année sur le challenge coiffure protectrice??...

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

ah non lool je croyait pourtant mince alors sorry !mais je faisait seul alors krkrkr trop folle!

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

PTDR!!!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:Les filles pour les mois restant de challenge j'ai décider de faire des havana twist pour le mois d'octobre à novembre et pour le mois de décembre je ferait des crochet braids qui resteront jusqu'a la nouvelle année!je ferait donc mon bilan en janvier 
Bien essayé bata mais Shasha t'a grillé Razz Razz Razz lol! lol! lol! lol!
batacaraibedu971 a écrit:ah non lool je croyait pourtant mince alors sorry !mais je faisait seul alors krkrkr trop folle!
Pliééééééééé la meuf qui passe normal donner son planning des mois à venir

Tu aimes tellement le fofo que tu fais des transferts de challenge dans ta tête Razz Razz Razz

Liline972

Membre junior
Membre junior

Mdrrrrrrrrrr qu'est ce que j'ai ri. 

Bata ou fò  Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

sandra.malaquias a écrit:Une amie vient de me dire que le paquet qu'utilise la fille sur la vidéo et notamment les mèches que j ai utilisé sont PLUS FINES que celle que tu as voila pourquoi tu as eu bcp plus de volume que prévu. La prochaine fois tu coupe la mèche en 2 ET TU DIVISE la mèche en 2 ou 3, ca pourrai jouer aussi (mai voila, a faire avec précaution Wink )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fais surtout la comparaison avec la 2ème photos. Tu pourrai effiler non?
Ah oui effectivement, rien à voir dégoutée No
je vais peut être les twister du coup

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

batacaraibedu971 a écrit:Les filles pour les mois restant de challenge j'ai décider de faire des havana twist pour le mois d'octobre à novembre et pour le mois de décembre je ferait des crochet braids qui resteront jusqu'a la nouvelle année!je ferait donc mon bilan en janvier 

batacaraibedu971 a écrit:ah non lool je croyait pourtant mince alors sorry !mais je faisait seul alors krkrkr trop folle!
PTDR!!! Ah non, Bata, il faut le faire Razz Razz Razz Razz

blue sky

Elite
Elite

lol! lol!

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

NON MAIS SA VOUS ARRIVE PAS A VOUS?!D'avoir 1500 choses en têtes loool !désolé ces jours ci je suis à l'ouest !

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Laughing Laughing Laughing  pas à ce point Razz Razz Razz

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 19 sur 28]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant