De rien Thal !
Pour ce début de challenge (je changerai de produits lorsqu'ils seront terminés)je prévois:
-Un bain d'huiles indiennes (shikakai,neem,amla...) en prepoo.
-Un shampooing une fois par semaine (le samedi) avec le shampooingCurls and Naturals.
-L'utilisation du conditioner CURL la la de Auntie Jackie's
Ma soeur a acheté une crème de la marque African Pride qui a l'air bien et dont la compo est pas mal.
Elle a acheté un flacon pour nous deux la radine. :p
Je compte l'utiliser comme leave-in jusqu à ce que je trouve le temps d'aller acheter le leave-in de la marque III Sisters.
Enfin,comme prévu j'utilise la JBCO 3 x par semaine. Le mardi, jeudi et samedi.
Je l applique sur mon cuir chevelu le soir avant de dormir puis je masse pendant 3 minutes.
Ensuite je fais un chignon et mets mon foulard.
Comme renforcement je vais boire plus d'eau,manger plus sain,consommer plus de lait de soja.
J'hésite à reprendre de la levure de bière.
Je deviens poilue comme un gorille quand j'en prends,c'est ça le problème :S
Voilà pour le moment!
Pour ce début de challenge (je changerai de produits lorsqu'ils seront terminés)je prévois:
-Un bain d'huiles indiennes (shikakai,neem,amla...) en prepoo.
-Un shampooing une fois par semaine (le samedi) avec le shampooingCurls and Naturals.
-L'utilisation du conditioner CURL la la de Auntie Jackie's
Ma soeur a acheté une crème de la marque African Pride qui a l'air bien et dont la compo est pas mal.
Elle a acheté un flacon pour nous deux la radine. :p
Je compte l'utiliser comme leave-in jusqu à ce que je trouve le temps d'aller acheter le leave-in de la marque III Sisters.
Enfin,comme prévu j'utilise la JBCO 3 x par semaine. Le mardi, jeudi et samedi.
Je l applique sur mon cuir chevelu le soir avant de dormir puis je masse pendant 3 minutes.
Ensuite je fais un chignon et mets mon foulard.
Comme renforcement je vais boire plus d'eau,manger plus sain,consommer plus de lait de soja.
J'hésite à reprendre de la levure de bière.
Je deviens poilue comme un gorille quand j'en prends,c'est ça le problème :S
Voilà pour le moment!