Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Challenge JBCO (10 avril 2014 - 10 octobre 2014)

+16
bibicha
Thalisha
saandrine
Chrysalide971
poulodjeriseck
Manue
Rubis77
Liline972
dangel
Ricka
pomkanel
dayane972
blue sky
batacaraibedu971
eve.lydie
Kiskeya
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 12]

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

3mois de négligence capillaire chute considérable pour ma part !mais bon mais bon je tient le cap 

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

que s'est il passé bata?

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Moi ça va, mes cheveux sont en mode coiffure protectrice, j'applique toujours mon huile.

VavaSLE

VavaSLE
Nouveau membre
Nouveau membre

batacaraibedu971 a écrit:ça fait 2mois que j'ai pas laver mes cheveux !bon sang ,je continue à mettre mon huile mais la mon crane n'en peut plus,trop chargé ,il faut que je m'achete de l'eau ,car ici l'eau est super calcaire voir décapante krkr!bon petit shampoing clarifiant au programme,je sais que l'eau va couler noir mais bon!
Doux Jésus :'( ! Je pense savoir pourquoi tes cheveux ont chuté  Laughing !

2 mois sans se nettoyer le crâne ? Comment tu faisais ? 2 mois sans shampooing ou vraiment 2 mois sans rien laver du tout ?
Déjà tout le monde transpire du cuir chevelu, c'est pas parce-que tu le vois pas que tu transpires pas. Essaye de faire un brushing, si tes racines sont moins lisses à la fin de la journée, c'est que le cuir chevelu transpire.
Ensuite pour moi c'est essentielle de décrasser. Même si l'eau est calcaire, tu peux faire un rinçage avec du vinaigre ou du jus de citron comme dernière eau de rinçage.
Awa Bata ou ka ban-mweny'  Laughing ! (<- cette expression ne se traduit pas vraiment, mais en gros elle m'éclate.)

http://vavasle.blogspot.com/

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

j'ai envie de dire le vapo c'est comme un co wash si on se mouille les cheveux tout les jours sa compte pr un mini nettoyage (JE PRECISE JE DECONNE) loool bah wai rien inh ni shampoing ni cowash rien pendant 2mois,j'ai eu des remords et tout mais bon je rattrape les dégats vava !

Kiskeya


Elite
Elite

Plus que 5 jours les filles! Get ready!  Very Happy

Liline972


Membre junior
Membre junior

Ennnfiiin !! lol 

Hâte de voir vos résultat les filles. Wink

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

heu par contre je suis en coiffure pro en principe pour encore 2semaines et demi donc pas de photos avant Embarassed

Kiskeya


Elite
Elite

Ok Dangel. Pas de souci Wink

Invité


Invité

Pouh la la !!!! J'aurais du être rayée de la liste !!! Bon je poste rais quand même des photos mais ces 5 ou 6 derniers mois j'ai été tellement occupée par des choses, pleins de changements, les exams et tout que j'ai du être régulière 1 mois c tout. J'ai déjà passé 2 mois sans rien sur le cuir chevelu pour vous dire. Lamentable...

VavaSLE

VavaSLE
Nouveau membre
Nouveau membre

HS : Kiki, je sais pas ce que t'as changé dans le forum mais en tout cas j'aime bien lol !

http://vavasle.blogspot.com/

Invité


Invité

On doit être le 10 ou un truc comme ça donc c'est la fin du challenge. Déjà 6 mois les filles. Bon ben je prépare mon bilan, ça va pa être fameux mais bon.

Liline972


Membre junior
Membre junior

6 mois ... c'était long ... dit celle qui n'a pas participé  Razz Razz

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

hihihi mdr liline

blue sky


Elite
Elite

LOL

Invité


Invité

Bon. Bilan, bilan,...


Bon, en gros, je reste déçue de mon manque d'implication pour ce challenge que j'affectionne pourtant, ceci étant dû à mes examens, mon travail, des changements dans ma vie, etc...
Si je compte bien, j'ai dû être régulière 1 mois seulement, et il me semble même que j'ai passé 2 mois sans rien mettre sur le cuir chevelu. Après j'appliquais de l'huile quand j'y pensais, de temps en temps. Donc je n'ai pas été régulière du tout.


Voici les résultats en photo avant-après (10 avril - 10 octobre). Les photos avant avaient été prises sur cheveux lissés, celles d'aujourd'hui sur cheveux naturels parce que j'allais pas lisser juste pour un length check :




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

La pousse n'est peut être pas du au ricin mais il y a bien une évolution  bounce
Tu es toujours prête à tailler tes pointes?

Kiskeya


Elite
Elite

Merci Vava! C est l arrière plan qui a changé.  Smile

GNI tes cheveux ont poussé tu ne devrais pas être déçue. Tu as un BSB la non ? 

Merci pour ce bilan! Je posterai le mien plus tard car je sors à peine du boulot.
Bravo! Wink

Invité


Invité

Saand je voudrais attendre de porter des tresses ou autre et couper juste avant mais j'ai personne pour m'en mettre pour l'instant.

Kiki, je ne sais pas où c'est le BSB mais bon vu que je dois bien tailler à l'arrière.... Priorité à la santé quoi... Si je coupe je reviens à la longueur avant challenge, vous voyez le sacrifice lol !?

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

affraid quelle pousse gni! Pour voir que tu étais très occupée, ça a bien marché! Je comprends que ce soit dur de couper mais dans 6 mois tu seras de nouveau au même point et peut être même mieux

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ya de la pousse gni malgré ton manque de régularité bravo

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

Bon j'ai utilisé pendant mon challenge l'huile de ricin blanche d'aromazone. Utilisation sur le cuir chevelu principalement.

Obligatoire:
- poster une photo de départ et une photo de fin de challenge fait
- massage du crane de minimum 3 minutes énorme lacune du challenge. J'en ai fait vraiment très peu, limite pas du tout
- Faire des rapports régulièrement afin de dynamiser les échanges sur ce challenge. faits de temps en temps mais en fait, je n'avais pas l'impression d'être en challenge donc dur dur de faire des rapports

En option:
- Application du red pimento + massage la veille du soin jamais
- ajouter de l'huile dans son pre-poo ou dans son DC de temps en temps
- Bain d'huile à base d'huile de carapate non fait

Autres règles pour mettre toutes les chances de notre côté:

- Boire 1,5l d'eau par jour fait, plus ou moins
- Manger le plus équilibré possible heu...
- Faire quelques masques maisons pas de home made, pas encore...
- Éviter la chaleur utilisation du sèche cheveux 2 ou 3 fois sur la période dont 1 fois au niveau de mes repousses


Les photos vers le 21/22 pour voir si il y a eu des effets niveau pousse

Kiskeya


Elite
Elite

GNI Oui je comprends mais bon, c'est pour la bonne cause. Wink

BSB c'est au niveau des omoplates.


Merci Dangel! Ok je patiente pour les photos.


A mon tour! 

Mon challenge s'est très bien passé. Je suis toujours aussi fan de l'huile de ricin noire. J'aime un peu moins l'huile de ricin car elle me donne un peu des démangeaisons mais ses bienfaits sont les mêmes que pour la noire donc elle reste parmi mes favories.

J'appliquais l'huile de ricin noire (ou la blanche quand je n'avais plus d'huile de ricin noire) sur mon cuir chevelu environ 3 fois par semaine après avoir appliqué mon leave-in et massais pendant environ 3 minutes pour faire pénétrer l'huile.
J'appliquais aussi l'une de ces huiles sur mes longueurs pour sceller mes cheveux.

Mon objectif était d'accélérer la pousse de mes cheveux. Je ne sais pas si ça a été le cas mais mes cheveux ont quand même poussé.
J'ai tout de même coupé 3cm le mois dernier car mes pointes étaient fourchus.

Je n'ai pas eu de soucis particulier. Pas de casse ni de chute.
Mes cheveux étaient la plupart du temps bien nourris,renforcés et hydratés.

Mon seul coup de pousse était l'eau. J'ai bu un peu plus d'eau que d'habitude.

De devant,mes cheveux arrivent au bout du menton.

Voilà une photo prise de derrière (je venais de faire mon shampooing et j'avais mon masque):


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Allez gnifr courage tu verras tu vas kiffer quand tu auras de jolies pointes saines

Tes cheveux ont bien poussés kiki depuis ton BC chapeau !!!

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

eve.lydie a écrit:
BILAN DE DEPART



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

BILAN FIN DE CHALLENGE

C'est le premier challenge que je fais ou je n'ai pas suivie jusqu'au bout.

Ma routine :

j'ai utilisée l'huile de Carapate que j'achetais sur le marché. Je ne me suis pas tenue à la routine que j'avais prévue. Durant les mois de Juin, Juillet je n'ai pratiquement rien fait. Je faisait mes soins tous les 2 semaines, et le minimum c'est-à-dire un AS et un masque. Les applications pareil était tous les 2 semaines au lieu de 2 fois par semaines comme prévu. J'avais également prévu de popoter mes produits avec des ingrédients que je sais que mes cheveux apprécient pour ne pas fausser le résultat, et là aussi je n'ai rien fait j'ai utilisée que des produits du commerce.

Au mois d'août je n'ai rien fait ni soins, ni applications parce que j'étais hospitalisée. J'ai repris avec difficulté au mois de Septembre. A une application par semaine. En début de mois j'ai dû couper au moins 5 cm car j'avais les pointes flinguées.


Mon avis final :

Malgré tous cela mes cheveux sont un peu plus épais, plus fort et ont poussés. Ce challenge me tenais à cœur, je le referai pour avoir un vrai avis sur la JBCO.

Les photos finales :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 10 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum