Je crois qu'il ne manque plus que les résultats de Ricka et Talisha... Mais je vais déjà vous féliciter pour ce Challenge.
Dans l'ensemble il semblerait que ce challenge vous ai posé problème sur la régularité, mais je ne vais pas vous mentir un Challenge qui dure 6 mois, je me doutais qu'à la fin ça allait s'essouffler... c'est jamais réellement suivi jusqu'au bout quand le Challenge est trop long...
A mon avis vous auriez du vous lancer sur 3 mois pour bien booster la pousse, car il faut prendre en compte le cycle des cheveux et le fait que certaines utilisaient déjà cette huile (quelle qu'en soit la forme: carapate, ricin, jbco etc etc). Les cheveux ne peuvent pas avoir une pousse boostée en continu simplement en utilisant une huile qui aide à la stimulation.
C'est un peu comme un produit qu'on aime et qu'on utilise sans arrêt, et se rendre compte à un moment que l'effet n'est plus le même au bout d'un certain temps d'utilisation... Je pense que pour des Challenges si long, il faut s'axer plus sur des thèmes comme coiffure pro, test de combinaison de produit, test sur des nouvelles manipulations (démêlage, etc etc)...
Je pense que pour la plupart d'entre vous vous avez pu booster la pousse mais que le reste relève d'une pousse normale en 6 mois.
Vous avez toutes de superbes cheveux, et ce malgré les difficultés au niveau de vos routines.
J'ai hâte que 6 autres mois passent pour voir où vous en serez par la suite
C'était intéressant de vous suivre!!