Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Challenge JBCO (10 avril 2014 - 10 octobre 2014)

+16
bibicha
Thalisha
saandrine
Chrysalide971
poulodjeriseck
Manue
Rubis77
Liline972
dangel
Ricka
pomkanel
dayane972
blue sky
batacaraibedu971
eve.lydie
Kiskeya
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 12]

blue sky


Elite
Elite

cheers  cheers  cheers

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

GNIFR a écrit:Pour moi je ne vois pas spécialement de la pousse. Faut dire aussi que je suis en coiffure pro, j'ai tendance à repousser les applications mais je vais le faire aujourd'hui.
Allez GNI!!!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

dangel a écrit:Moi je suis en coiffure pro depuis super longtemps... à savoir 10jours Embarassed  Laughing 
j'applique mon huile régulièrement mais je n'ai rien remarqué de spé
Ah oui! C'est long pour toi, c'est vrai!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Soleine a écrit:Du courage les filles    cheers , je vous soutien. Au prochain challenge je ferai peut être parti, car hier à la boutique de vente de produits de marque ORS, le vendeur m'a dit qu'il a commandé la JBCO et m'a même montré la photo, que cela arrivera d'ici la fin du mois et devinez quoi ?  à un prix défiant toute concurrence au Faso: 15 euros contre 27 dans une pharmacie de la place  Very Happy 

Hé hé! Tu vas pouvoir te l'offrir!!!

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

Chrysalide971 a écrit:
Soleine a écrit:Du courage les filles    cheers , je vous soutien. Au prochain challenge je ferai peut être parti, car hier à la boutique de vente de produits de marque ORS, le vendeur m'a dit qu'il a commandé la JBCO et m'a même montré la photo, que cela arrivera d'ici la fin du mois et devinez quoi ?  à un prix défiant toute concurrence au Faso: 15 euros contre 27 dans une pharmacie de la place  Very Happy 

Hé hé! Tu vas pouvoir te l'offrir!!!

Hé oui, ma belle!  Wink

Kiskeya


Elite
Elite

Soleine a écrit:Du courage les filles    cheers , je vous soutien. Au prochain challenge je ferai peut être parti, car hier à la boutique de vente de produits de marque ORS, le vendeur m'a dit qu'il a commandé la JBCO et m'a même montré la photo, que cela arrivera d'ici la fin du mois et devinez quoi ?  à un prix défiant toute concurrence au Faso: 15 euros contre 27 dans une pharmacie de la place  Very Happy 

Merci Soso!
 Ok super! Wink

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Hier je n'ai pas eu le temps de faire mes soins comme il ce doit. J'ai donc mis mon masque Charlotte aux Fraises toute l'après-midi et j'ai rincer hier soir. Ce matin comme tout les lundis j'ai mis l'huile de carapate sur mon cuir chevelu.

Kiskeya


Elite
Elite

OK Eve!

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

franchement les filles je continue le challenge ,mais ce mois ci mes cheveux se sont cassés de oufff avec les médocs la antibio et compagnie,j'ai perdu beaucoup de cheveux,chaque fois que je passe ma main dans mes cheveux j'ai de grandes mèches qui sortent ,j'essaye de ne pas me laisser abattre ,car je vais perdre encore plus de cheveux!

Invité


Invité

Ah mince Bata ! Ne les manipule pas trop en attendant.

Mes applications ça y va molo, faut que je tienne au moins 2 appli par semaine.

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

ce week end je me met des rajouts,pour ne pas les manipuler!

Invité


Invité

Bien et moi je les enleve des demain, pour un peu les manipuler lol

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

Quel chassé croisé les filles mdr
Bon courage Bata. J'espère que ça ira vite mieux

Kiskeya


Elite
Elite

Ok les filles!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:franchement les filles je continue le challenge ,mais ce mois ci mes cheveux se sont cassés de oufff avec les médocs la antibio et compagnie,j'ai perdu beaucoup de cheveux,chaque fois que je passe ma main dans mes cheveux j'ai de grandes mèches qui sortent ,j'essaye de ne pas me laisser abattre ,car je vais perdre encore plus de cheveux!
ça me fait penser à moi quand j'en prenais aussi...
mes cheveux étaient secs et vraiment cassants...

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

batacaraibedu971 a écrit:ce week end je me met des rajouts,pour ne pas les manipuler!

GNIFR a écrit:Bien et moi je les enleve des demain, pour un peu les manipuler lol

J'enlève les miens depuis hier!

dayane972 a écrit:
batacaraibedu971 a écrit:franchement les filles je continue le challenge ,mais ce mois ci mes cheveux se sont cassés de oufff avec les médocs la antibio et compagnie,j'ai perdu beaucoup de cheveux,chaque fois que je passe ma main dans mes cheveux j'ai de grandes mèches qui sortent ,j'essaye de ne pas me laisser abattre ,car je vais perdre encore plus de cheveux!
ça me fait penser à moi quand j'en prenais aussi...
mes cheveux étaient secs et vraiment cassants...

Je vie la même chose aussi avec les antibiotiques ou quand je prend un médicament pour la première fois.

blue sky


Elite
Elite

courage Bata!

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Un nouveau challenge. Bon courage les filles

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

Je continue mes applications régulièrement et mes repousses sont vraiment souples. Je suis trop contente cheers 
Merci huile de ricin!!!

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Cette semaine à été une délivrance pour mes cheveux j'ai enlever mes tresses après 2 mois. Depuis mon aventure capillaire c'est la première fois que je porte une coiffure pro aussi longtemps. Je pensais avoir que des séquelles, et à grande surprise j'ai pas eu plus de chute que d'habitude après une coiffure pro.

Jeudi j'ai fait mes soins, pre-poo maison, shampoing industriel, AS maison et masque maison. Après ce chouchoutage mes cheveux sont ressortirent en pleine forme. Je ne sais pas si c'est du à l'huile carapate et mes produits maison. Le week end prochain et les suivants jusqu'à la fin du mois j'utiliserai les même produits et voir si j'aurais les même résultats.

Cette semaine je profite de mes cheveux en les portant en twists et vanilles.

Invité


Invité

Je manque un peu de temps mais je vais m'y remettre.

Kiskeya


Elite
Elite

OK les filles,ca marche!

Mes cheveux se portent très bien.
Ils sont bien hydratés,nourris et forts.
J ai enfin trouvé un équilibre entre l hydratation et les protéines que je dois leur apporter.
Je suis contente de l effet que mes produits ont sur mes cheveux.
Je n ai plus de probleme de secheresse et quand je me coiffe j obtiens le résultat voulu donc c'est parfait!
Je trouve qu ils ont poussé. Je suis happy!!!

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

ébin géniale les filles si toutes les nappy sont happy quoi de mieu?! Very Happy en ce moment j'ai mit des rajouts,je suis tranquille pour un bon mois voir 2 tout dépend de mes humeurs!

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

je suis contente pour vous kiki et eve Smile

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

affraid je viens de me rendre compte que les massages sont obligatoires et que je n'en fais pas No

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum