Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Allez GNI!!!GNIFR a écrit:Pour moi je ne vois pas spécialement de la pousse. Faut dire aussi que je suis en coiffure pro, j'ai tendance à repousser les applications mais je vais le faire aujourd'hui.
Ah oui! C'est long pour toi, c'est vrai!dangel a écrit:Moi je suis en coiffure pro depuis super longtemps... à savoir 10jours
j'applique mon huile régulièrement mais je n'ai rien remarqué de spé
Hé hé! Tu vas pouvoir te l'offrir!!!Soleine a écrit:Du courage les filles , je vous soutien. Au prochain challenge je ferai peut être parti, car hier à la boutique de vente de produits de marque ORS, le vendeur m'a dit qu'il a commandé la JBCO et m'a même montré la photo, que cela arrivera d'ici la fin du mois et devinez quoi ? à un prix défiant toute concurrence au Faso: 15 euros contre 27 dans une pharmacie de la place
Chrysalide971 a écrit:Hé hé! Tu vas pouvoir te l'offrir!!!Soleine a écrit:Du courage les filles , je vous soutien. Au prochain challenge je ferai peut être parti, car hier à la boutique de vente de produits de marque ORS, le vendeur m'a dit qu'il a commandé la JBCO et m'a même montré la photo, que cela arrivera d'ici la fin du mois et devinez quoi ? à un prix défiant toute concurrence au Faso: 15 euros contre 27 dans une pharmacie de la place
Soleine a écrit:Du courage les filles , je vous soutien. Au prochain challenge je ferai peut être parti, car hier à la boutique de vente de produits de marque ORS, le vendeur m'a dit qu'il a commandé la JBCO et m'a même montré la photo, que cela arrivera d'ici la fin du mois et devinez quoi ? à un prix défiant toute concurrence au Faso: 15 euros contre 27 dans une pharmacie de la place
ça me fait penser à moi quand j'en prenais aussi...batacaraibedu971 a écrit:franchement les filles je continue le challenge ,mais ce mois ci mes cheveux se sont cassés de oufff avec les médocs la antibio et compagnie,j'ai perdu beaucoup de cheveux,chaque fois que je passe ma main dans mes cheveux j'ai de grandes mèches qui sortent ,j'essaye de ne pas me laisser abattre ,car je vais perdre encore plus de cheveux!
batacaraibedu971 a écrit:ce week end je me met des rajouts,pour ne pas les manipuler!
GNIFR a écrit:Bien et moi je les enleve des demain, pour un peu les manipuler lol
dayane972 a écrit:ça me fait penser à moi quand j'en prenais aussi...batacaraibedu971 a écrit:franchement les filles je continue le challenge ,mais ce mois ci mes cheveux se sont cassés de oufff avec les médocs la antibio et compagnie,j'ai perdu beaucoup de cheveux,chaque fois que je passe ma main dans mes cheveux j'ai de grandes mèches qui sortent ,j'essaye de ne pas me laisser abattre ,car je vais perdre encore plus de cheveux!
mes cheveux étaient secs et vraiment cassants...
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Challenges capillaires » Challenge JBCO (10 avril 2014 - 10 octobre 2014)