Chrysalide971 a écrit:Je crois que kiki aime quand il y a de la longueur et du volume.
diamant a écrit:Tu rigoles??? Kiki est une malade du volume .
Elles me connaissent si bien...
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Chrysalide971 a écrit:Je crois que kiki aime quand il y a de la longueur et du volume.
diamant a écrit:Tu rigoles??? Kiki est une malade du volume .
diamant a écrit:Helios a écrit:Kiskeya a écrit: Elle a de trop beaux cheveux.Lissés ils sont très beaux mais je la préfère avec ses cheveux bouclés.
Toi qui aimes tant les cheveux lisses, j'aurais parié le contraire
Tu rigoles??? Kiki est une malade du volume .
Perfectgirl a écrit:Kiki aime les cheveux longs mais volumineux et bien bouclés. LOl
colorspooki a écrit:rolala!! le pauvre depuis 14h20 il a fait son mea -culpa je crois c'est bon là
colorspooki a écrit:rolala!! le pauvre depuis 14h20 il a fait son mea -culpa je crois c'est bon là
diamant a écrit: On le taquine parce qu'on l'aime bien notre Hélios. Qui aime bien, châtie bien .
Helios a écrit:colorspooki a écrit:rolala!! le pauvre depuis 14h20 il a fait son mea -culpa je crois c'est bon là
Merci colorspooki, enfin !diamant a écrit: On le taquine parce qu'on l'aime bien notre Hélios. Qui aime bien, châtie bien .
J'ai le dos qui saigne tant avec tous vos coups de fouets!!
De toute façon j'ai fait des gateaux banane chocolat et vous n'en aurez pas sauf colorspooki !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Makoumba a écrit:j,avais pas plus 5 cm de repousses quand j,ai décidé de passer la tondeuse ,je ne supportais plus mes cheveux défrisés ,donc j,ai pas eu d,hésitations .
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Photos / Vidéos de cheveux » Vidéos de filles naturelles