Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vidéos de filles naturelles

+36
dorisglwadys
pascalyaa
dauu
pomkanel
bibou13300
tishay971
colorspooki
eve.lydie
Chrysalide971
TRICHA
bnoune
Makoumba
Rubis77
anjiz30
Helios
Xisca
willdemps13
lyarenoie
MazSy
miss-Aminah
Eidole
Manue
Avana
dayane972
poulodjeriseck
saandrine
blue sky
batacaraibedu971
Jaz
ka'priss
fleurdesiles
diamant
Perfectgirl
Zirimbel
Tikanelle
Kiskeya
40 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 17 sur 40]

401Vidéos de filles naturelles  - Page 17 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Jeu 27 Déc - 16:48

Kiskeya

Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:Je crois que kiki aime quand il y a de la longueur et du volume.

diamant a écrit:Tu rigoles??? Kiki est une malade du volume Very Happy .

Elles me connaissent si bien... Razz

402Vidéos de filles naturelles  - Page 17 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Jeu 27 Déc - 18:24

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Kiki aime les cheveux longs mais volumineux et bien bouclés. LOl

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

403Vidéos de filles naturelles  - Page 17 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Jeu 27 Déc - 18:25

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol perfect!!!

404Vidéos de filles naturelles  - Page 17 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Jeu 27 Déc - 18:26

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

diamant a écrit:
Helios a écrit:
Kiskeya a écrit: Elle a de trop beaux cheveux.Lissés ils sont très beaux mais je la préfère avec ses cheveux bouclés.

Toi qui aimes tant les cheveux lisses, j'aurais parié le contraire Surprised

Tu rigoles??? Kiki est une malade du volume Very Happy .

+10

405Vidéos de filles naturelles  - Page 17 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Jeu 27 Déc - 22:29

Kiskeya

Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:Kiki aime les cheveux longs mais volumineux et bien bouclés. LOl

Exact! cheers

Si j'étais une adepte du lissage je ne voudrais pas retrouver mes cheveux naturels.
Qu'est-ce que j'ai hâte d'être encombrée avec ma touffe!!!

J'ai vu les cheveux d'une fille en plus,ça m'a vraiment motivée!

406Vidéos de filles naturelles  - Page 17 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Jeu 27 Déc - 22:38

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

rolala!! le pauvre depuis 14h20 il a fait son mea -culpa je crois c'est bon Sad

407Vidéos de filles naturelles  - Page 17 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Jeu 27 Déc - 23:02

diamant

Membre Senior
Membre Senior

colorspooki a écrit:rolala!! le pauvre depuis 14h20 il a fait son mea -culpa je crois c'est bon Sad

lol! On le taquine parce qu'on l'aime bien notre Hélios. Qui aime bien, châtie bien Very Happy .

408Vidéos de filles naturelles  - Page 17 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Ven 28 Déc - 8:49

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

colorspooki a écrit:rolala!! le pauvre depuis 14h20 il a fait son mea -culpa je crois c'est bon Sad

Merci colorspooki, enfin ! Razz

diamant a écrit: lol! On le taquine parce qu'on l'aime bien notre Hélios. Qui aime bien, châtie bien Very Happy .

Like a Star @ heaven J'ai le dos qui saigne tant avec tous vos coups de fouets!! Like a Star @ heaven What a Face

De toute façon j'ai fait des gateaux banane chocolat et vous n'en aurez pas sauf colorspooki !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://black-and-fashion.blogspot.com/

409Vidéos de filles naturelles  - Page 17 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Ven 28 Déc - 8:57

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Lol, merci Helios Very Happy

410Vidéos de filles naturelles  - Page 17 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Ven 28 Déc - 8:59

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Helios a écrit:

Merci colorspooki, enfin ! Razz

diamant a écrit: lol! On le taquine parce qu'on l'aime bien notre Hélios. Qui aime bien, châtie bien Very Happy .

Like a Star @ heaven J'ai le dos qui saigne tant avec tous vos coups de fouets!! Like a Star @ heaven What a Face

De toute façon j'ai fait des gateaux banane chocolat et vous n'en aurez pas sauf colorspooki !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les gâteaux ont une tête de smiley

411Vidéos de filles naturelles  - Page 17 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Ven 28 Déc - 9:23

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Oui oui ! Ce sont des smiley gateaux qui ont la banane ! Very Happy

412Vidéos de filles naturelles  - Page 17 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Ven 28 Déc - 12:28

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Bravo la créativité

413Vidéos de filles naturelles  - Page 17 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Ven 28 Déc - 15:04

diamant

Membre Senior
Membre Senior

lol! Hélios, ça va ton dos?

Tes gâteaux sont mignons Very Happy . Ils ont l'air bons aussi.

414Vidéos de filles naturelles  - Page 17 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Ven 28 Déc - 17:06

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

>_< ! Oui meilleurs que mes baguettes ratées de ce soir !!

Sinon, j'aime bien elles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Voici une tite vidéo qui devrait faire plaisir à Kiki. Reste motivée ma belle.

Big chop après 2 ans de transition. Ce qui me fait rire c'est qu'au début elle est un peu hésitante quand elle coupe pour ne pas perdre le moindre cm inutile. Puis après elle coupe franchement. Et sa joie à la fin est agréable à vpir.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

tishay971

tishay971
Nouveau membre
Nouveau membre

J'adore cette youtubeuse

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Très bien la vidéo.

Je pense qu'on ce sent moins coupable de couper quand on a tant de longueur.

Makoumba

Nouveau membre
Nouveau membre

j,avais pas plus 5 cm de repousses quand j,ai décidé de passer la tondeuse ,je ne supportais plus mes cheveux défrisés ,donc j,ai pas eu d,hésitations .

la fille a été très courageuse de faire une aussi longue transition .ses repousses étaient quasiment plus longues que ses cheveux défrisés .

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Makoumba a écrit:j,avais pas plus 5 cm de repousses quand j,ai décidé de passer la tondeuse ,je ne supportais plus mes cheveux défrisés ,donc j,ai pas eu d,hésitations .

Merci Makoumba de m'avoir rassuré ; Il y a encore de l'espoir ;

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Moi j'aime bien cette fille

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

moi je trouve son rouge à lever beaucoup trop prononcé Surprised lol !
ça me donne pas envie de regarder ça chaine, ça fait un peu Nicky Mikage avec les cheveux crepus !

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Cest vrai son rouge a levre est flashy je naime pas mais elle a de beau cheveux tres crepus et je trouve quelle a de belle idee coiffure

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Oui c'est vrai pour tout le reste, Je plussoie Smile

424Vidéos de filles naturelles  - Page 17 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Dim 13 Jan - 19:46

dayane972

dayane972
Elite
Elite

vidéo à VOIR, REVOIR, RE-REVOIR, RE-RE-REVOIR

Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

425Vidéos de filles naturelles  - Page 17 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Dim 13 Jan - 20:04

diamant

Membre Senior
Membre Senior

J'aurais pas dit mieux!!!!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 17 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant