Merci de ton explication Shabine972
Mais elle parait avoir commencé sa puberté assez tôt, donc elle doit être + mature que les autres .
Mais elle parait avoir commencé sa puberté assez tôt, donc elle doit être + mature que les autres .
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Helios a écrit:1er reaction : Ouah !!
2eme reaction : mais attends, elle peut pas avoir 10 ans ! Elle a de la poitrine !
et puis, quel adulte a décidé de lui défriser les cheveux alors qu'elle était (à mon avis) beaucoup trop jeune pour ça ?
Mais ensuite, je suis super content qu'elle ait décidé de big shopper ! et maintenant LE résultat !!
Attends, elle a au moins du 3C ou du 4A : il n'y avait aucune raison de défriser ???
Chrysalide971 a écrit:Helios a écrit:1er reaction : Ouah !!
2eme reaction : mais attends, elle peut pas avoir 10 ans ! Elle a de la poitrine !
et puis, quel adulte a décidé de lui défriser les cheveux alors qu'elle était (à mon avis) beaucoup trop jeune pour ça ?
Mais ensuite, je suis super content qu'elle ait décidé de big shopper ! et maintenant LE résultat !!
Attends, elle a au moins du 3C ou du 4A : il n'y avait aucune raison de défriser ???
?? je comprends pas vraiment ta remarque Helios. Le défrisage, c'est pour dé-friser, enlever les frisures ou les boucles ... Moi je les ai défrisé parce que j'aime les porter lisse ... Enfin, c'est ma vision.
J'ai peut-être pas bien compris ce que tu voulais dire.
Helios a écrit:Merci de ton explication Shabine972
Chrysalide971 a écrit: ?? je comprends pas vraiment ta remarque Helios. Le défrisage, c'est pour dé-friser, enlever les frisures ou les boucles ... Moi je les ai défrisé parce que j'aime les porter lisse ... Enfin, c'est ma vision.
shabine972 a écrit:Heu, helios, oui il y a des filles qui ont de la poitrine a 10ans. Lol
shabine972 a écrit: Elle a bien ete accompagnee par ses 2 parents dans cette demarche, psychologhiquement et emotionellement.
C est tres important.
En effet, elle semble tres epanouie et coquette en plus.
Eidole a écrit: Mmm j'ai déjà entendu des gens dire ce même type de remarque parce qu’ils pensent que les cheveux de type 3c/4a sont bcp plus malléables dc inutile a défriser.
Je sais pas si c'est ce qu'Helios sous entendais.
Perfectgirl a écrit:Je vois pas le rapport: la maturité intellectuelle ne s'acquière pas forcément avec la croissance corporelle!
Helios a écrit:Chrysalide971 a écrit: ?? je comprends pas vraiment ta remarque Helios. Le défrisage, c'est pour dé-friser, enlever les frisures ou les boucles ... Moi je les ai défrisé parce que j'aime les porter lisse ... Enfin, c'est ma vision.
he bien, tu as choisi de les porter lisse (et je respecte entièrement ton choix) ;
mais vu son âge et vu sa longueur defrisée : est-ce que tu penses que lors de son premier défrisage, elle avait la capacité de vraiment se dire : " Je veux porter mes cheveux lisses et raide " ?
Lors de son premier défrisage elle devait avoir quel âge ? je ne sais pas mais je pense qu'avant 10 ans on a pas le recul nécessaire pour prendre une décision mûre et réfléchie ... mais ce n'est que mon avis ...
+10Perfectgirl a écrit:Après votre lissage faites toujours un bon soin protéiné pour prévenir d'éventuels dommages.
Perfectgirl a écrit:Ah laissé refroidir les cheveux ça je ne savais pas.
Il parait que c'est miçux aussi de faire un lissage sur cheveux propres, sans gras si possible.
Perfectgirl a écrit:LOL en faite c'est pour savoir si on peut faire un lissage 2 jours après le soin en faite.
je ne suis pas trop d'accord, il faut connaître les huiles qu'on utilise car elles ont toutes un point de rupture si on veut en mettre avant un lissage, certaines résistent très bien à la chaleur, d'autres pas.colorspooki a écrit:Oui sinon tu fris les cheveux. Cest comme en été eviter de huiler les cheveux avant de sortir
dayane972 a écrit:Perfectgirl a écrit:LOL en faite c'est pour savoir si on peut faire un lissage 2 jours après le soin en faite.
oui à condition de ne pas surcharger tes cheveux (si par exemple tu as mis ton leave in le jour du masque, il faudrait éviter de faire suivre de 2 jours de moist+seal)
okje ne suis pas trop d'accord, il faut connaître les huiles qu'on utilise car elles ont toutes un point de rupture si on veut en mettre avant un lissage, certaines résistent très bien à la chaleur, d'autres pas.colorspooki a écrit:Oui sinon tu fris les cheveux. Cest comme en été eviter de huiler les cheveux avant de sortir
ce que tu dis là reviens à dire que nous (aux antilles) ou les filles en afrique ne peuvent utiliser d'huile sous peine de "frire" ou de souffrir de combustion dès qu'on sort le bout de notre nez, ou bien cela signifierait qu'on ne pourrait utiliser certaines huiles pourtant produites chez nous (comme la carapate qui est lourde par exemple).
Perfectgirl a écrit:dayane972 a écrit:Perfectgirl a écrit:LOL en faite c'est pour savoir si on peut faire un lissage 2 jours après le soin en faite.
oui à condition de ne pas surcharger tes cheveux (si par exemple tu as mis ton leave in le jour du masque, il faudrait éviter de faire suivre de 2 jours de moist+seal)
okje ne suis pas trop d'accord, il faut connaître les huiles qu'on utilise car elles ont toutes un point de rupture si on veut en mettre avant un lissage, certaines résistent très bien à la chaleur, d'autres pas.colorspooki a écrit:Oui sinon tu fris les cheveux. Cest comme en été eviter de huiler les cheveux avant de sortir
ce que tu dis là reviens à dire que nous (aux antilles) ou les filles en afrique ne peuvent utiliser d'huile sous peine de "frire" ou de souffrir de combustion dès qu'on sort le bout de notre nez, ou bien cela signifierait qu'on ne pourrait utiliser certaines huiles pourtant produites chez nous (comme la carapate qui est lourde par exemple).
+1 beaucoup de personnes pensent que l'huile et le soleil ne font pas bon ménage, mais c'est faut. Et on sait de quoi on parle vu qu'on habite aux Antilles ou le soleil brille quasi toute l'année.
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Photos / Vidéos de cheveux » Vidéos de filles naturelles